Netflix dévoile les premières images de la deuxième saison

Netflix a révélé un tas d’images pour la deuxième saison attendue de Valhalla viking.

En 1958, Richard Fleisher donne naissance à un grand film d’aventure, Les Vikings, avec Tony Curtis et Kirk Douglas au casting. Même si le long métrage s’est détendu avec la vérité historique, Les Vikings se présente comme une magnifique épopée peignant un portrait coloré du peuple nordique. Ces fiers Vikings ont été remis sur le devant de la scène ces dernières années, cette fois à la télévision, notamment avec la série viking. Une proposition, très bien ficelée et supervisée par Michael Hirst, qui a captivé les téléspectateurs pendant six saisons. Fort de son succès, Netflix a co-développé un spin-off Valhalla viking.

Créé pour l’occasion par Jeb Stuart (scénariste chez piège à cristal), Valhalla viking se concentre sur les personnages les plus célèbres de l’histoire viking, à commencer par les descendants d’Erich le Rouge, Leif et Freydis. La première saison s’est terminée par un véritable carnage qui a laissé les fans au sol. La saison 2, qui arrive bientôt, devrait nous raconter la suite des aventures de Leif et Freydis. Pour marquer le coup, Netflix a également ajouté un nouvel acteur au casting. Et pour présenter tout ce beau monde La plateforme vient de dévoiler les premières images de cette saison 2.

Vikings Valhalla : Photo, Frida Gustavsson, Leo Suter, Sam Corlett

Valhalla viking : photos

Vikings Valhalla: Photo, Bradley FreegardVikings prêts pour la bataille

Des premières images assez impressionnantes qui mettent encore une fois en valeur les excellents environnements extérieurs de la série. En plus de ces images, Jeb Stuart a accordé une interview à Netflix où il explique certains des enjeux de cette deuxième saison. Il promet notamment un road trip spectaculaire au duo Harald-Leif sur le Dnieprcompare son parcours à celui de Thelma et Louise de Ridley Scott.

En tout cas, ce premier aperçu de la saison 2 laisse entrevoir beaucoup d’intrigues et de romances typiques de la franchise ainsi que des confrontations furieuses. Pour, l’image qui nous montre Leif prêt à en découdre annonce des moments de négociation particulièrement sanglants. La saison 2 comportera-t-elle de nouveaux antagonistes majeurs ?

Valhalla viking : photos

Vikings Valhalla: photo, Tolga Safer, Hayat Camomille, Tolga Safer

Vikings Valhalla : Photo, Sam Corlett “Mais qu’est-ce que je vois, la saison 2 se rapproche”

On attend donc cette saison 2 avec une certaine curiosité, renforcée par ces photos. Sans dévoiler un événement important, ces images ont le mérite de mettre en perspective les principaux éléments qui composent la série. Ainsi, aucune d’entre elles ne laisse présager une réelle rupture d’intrigue (bref, vous ne gâcherez aucune surprise à regarder) et la série échappe tant bien que mal au principe “on montre tout dans la bande-annonce ou dans les images”. On connaîtra donc le sort de Leif et Freydis 12 janvier 2023 sur Netflix.

Vikings Valhalla: photo, Marcin Dorocinski

Vikings Valhalla : Photo, Frida Gustavsson, Caroline Henderson

Leave a Comment