Netflix a-t-il annulé ses projets Meghan Markle ? – Film quotidien

Netflix a une mauvaise histoire d’annulation de contenu bien-aimé. Il suffit de regarder l’indignation entourant les joyaux populaires comme Sens8 & Un jour à la fois. Meghan Markle est la dernière victime après sa nouvelle série, perle, a été annulé. Apparemment, le service de streaming n’aime tout simplement pas le contenu lucratif.

Bien que ce ne soit pas la première fois que Netflix annule une série, le moment ne pourrait pas être pire. La société a récemment subi une hémorragie à la fois de l’argent et des abonnés. Il est même devenu assez désespéré pour envisager de diffuser des publicités, ce qui n’aide pas sa situation.

D’un côté, Markle ira bien. Elle est mariée à un prince littéral et a sa propre histoire de projets réussis. D’un autre côté, ce n’est peut-être que le point de basculement entre le maintien de sa clientèle par Netflix et sa chute complète. Pourquoi prend-il ce genre de risques ?

Meghan Markle annulée

Le prix revient à. . .

Avant que Netflix ne commence à s’essouffler, c’était le roi régnant des services de streaming. Il n’était pas rare qu’il ait accès à des films primés aux Oscars comme Rome, Le fond noir de Ma Raineyet, plus récemment, Le pouvoir du chien.

La série originale de Meghan Markle n’aurait peut-être pas été annulée si elle avait été mise en service quelques années auparavant. En fait, avec une prémisse centrée sur une jeune fille rencontrant des femmes influentes de l’histoire, perle aurait pu être très populaire parmi les téléspectateurs.

Ce n’est pas si mal pour l’ancien service de streaming préféré de tout le monde. Netflix a toujours été en mesure de produire des séries à succès comme La hantise de Hill House ainsi que des films comme Le projet Adam. La vraie question est : Netflix peut-il compenser ce qu’il perd encore ?

See also  Netflix lance une catégorie qui vous fera gagner du temps !

Meghan Markle annulée

Trop de concurrence

Cependant, Netflix n’est pas le seul responsable de ses pertes. À ses débuts, c’était le principal service de diffusion en continu de la ville. Il a amassé de l’argent principalement en livrant une qualité de produit qu’aucun autre service ne pouvait atteindre et il a eu le temps de perfectionner sa stratégie.

Comme pour toutes les choses formidables, Netflix a inspiré de nombreux autres services à suivre ses traces. Soudain, différentes chaînes sont arrivées avec leurs propres services – c’est-à-dire Peacock et HBO Max. Amazon Prime et Hulu ont commencé à faire travailler leurs muscles avec un contenu original de haute qualité.

Plus les gens commençaient à avoir d’options, plus ils devenaient critiques envers Netflix. Les discussions sur d’éventuelles publicités et suppressions de contenu préféré des fans n’ont fait qu’empirer les choses. Meghan Markle a peut-être vu sa série annulée, mais Netflix est peut-être sur le point de s’en aller.

Meghan Markle annulée

Abonnés mécontents

Personne ne se tire une balle dans le pied comme une entreprise sans une compréhension de base de ses clients. Il donne aux gens ce qu’ils ne veulent pas tout en leur enlevant des choses qu’ils aiment. C’est une recette pour perdre de l’argent.

Netflix a beaucoup plus de concurrence ces jours-ci que jamais auparavant. Le service a du mal à se démarquer dans la mêlée. Pourtant, il a été partiellement maintenu à flot par le manque de publicités. Les abonnés n’ont pas eu à payer plus pour ne pas voir les publicités car elles n’étaient même pas une option.

Tout cela est sur le point de changer dans un avenir pas si proche. En plus de sévir contre le partage de mots de passe et d’augmenter les prix, cela ne semble pas trop beau pour Netflix. On dirait de plus en plus que Meghan Markle a esquivé une balle en faisant annuler sa série.

See also  "La fin a tourné mon cerveau", "Quelle grosse merde"... ce film déroute les internautes

Meghan Markle annulée

Femmes influentes

En juillet 2021, Netflix a annoncé son partenariat avec la duchesse de Sussex pour sa série, perle. La série animée suivrait une fillette de douze ans à travers ses aventures de rencontre avec des femmes influentes à travers l’histoire. En tant que femme influente elle-même, les fans ont été immédiatement ravis de voir la création de Markle prendre vie.

Ensuite, Netflix a commencé à être critiqué et sa réputation a commencé à se dégrader. Il ne fallut pas longtemps avant que Meghan Markle ne soit plus en partenariat et perle a été annulé. On ne sait pas si d’autres projets dirigés par Markle ont également connu le même sort.

Ce qui est également inconnu, c’est l’avenir de Netflix. Des projets comme Le projet Adam ont promis la fidélité de certains abonnés, mais est-ce suffisant pour maintenir le service de streaming à flot ? Seul le temps – et les notes – le diront.

Leave a Comment

x