NCIS (M6) : Une saison 20 impossible après la chute des téléspectateurs sans Gibbs (Mark Hamon) ?

L’enquête se termine pour la saison 19 de NCIS : Enquêtes spéciales sur l’antenne M6 . En effet, la chaîne privée diffusera le final ce samedi 6 août 2022 en première partie de soirée avec les deux derniers épisodes inédits. La série américaine réserve bien des surprises avec son cliffhanger.

Un complot contre Parker dans la saison 19 de NCIS ?

Viviane Kochnak (Teri Polo), l’ex-femme de Parker (Gary Cole), est retiré lors de son jogging habituel. Aussi, Franck Ressier, l’ex-compagnon du policier américain, est retrouvé mort avec l’ADN de ce dernier à portée de main. Mais le policier est-il vraiment coupable ? Dans les derniers instants de cette 19e saison, les téléspectateurs verront que Parker et son ancien partenaire se cachaient ensemble.

Mais pourquoi ont-ils organisé tout cela ? Le personnage de Vivian reviendra NCIS : Enquêtes spéciales lors de cette saison 20 prévue en septembre 2022 sur CBS aux US. En effet, malgré la baisse d’audience de la série, qui a connu sa saison la plus faible outre-Atlantique, comme en France, la chaîne a renouvelé NCIS pour une nouvelle enquête.

En revanche, nous ne savons pas si Gibbs (Marc Hamon) feront partie des nouveaux épisodes de la série américaine. Steven D Binder, le producteur exécutif, est sur le point de faire son grand retour. ” Il y a toujours de la place libre pour qu’il revienne. Il faut juste que ce soit la bonne histoire, je pense, pour l’exciter et nous exciter. “, il a dit Initié à la télévision.

M6 plombé par l’absence de Gibbs

Du côté du spectateur NCIS : Enquêtes spéciales ne s’allume pas sur M6. En effet, les cinq épisodes proposés en prime time depuis le samedi 9 juillet 2022 ont réuni en moyenne 1,16 million de téléspectateurs soit 7,4% de part d’audience auprès du grand public. Une mauvaise performance pour les six.

De plus, les deux émissions inédites de la soirée se sont déplacées devant leurs écrans ce samedi 30 juillet, avec la présence de 1,2 et 1,13 millions de curieux, soit. H. 7,8 % et 7,6 % de part de marché, pas de foule. Sur le plan commercial, le manque de Gibbs pesé sur les résultats de la chaîne avec 7,3% de femmes responsables des achats de moins de 50 ans.

La finale du 19 NCIS : Enquêtes spéciales à retrouver ce samedi 6 août 2022 à partir de 21h10 sur l’antenne de M6.

See also  Eric renonce, Ariane tente de le raisonner | Mirta a peur pour Luna - Plus belle la vie 11 juillet 2022 (épisode 4576) | meilleure vie

Leave a Comment