‘Morbius’ (2022) film complet où regarder gratuitement en streaming et en ligne – gacialisdtiyk.com

Streaming complet cette année Le film “Morbius 2022” arrive dans les cinémas le 1er avril 2022. Disney et Sony Pictures Entertainment ont un accord de licence de contenu pluriannuel pour le streaming américain et les droits TV de Sony Pictures le film complet en ligne gratuitement sur 123movies & Reddit, y compris où regarder les Sony Pictures à la maison..

Regarder en HD gratuitement le film complet en ligne “Morbius 2022”

Morbius 2022 Le film complet en streaming gratuit est maintenant disponible pour regarder en ligne. Vous pouvez le regarder sur des plateformes numériques comme Amazon Prime Video, Google Play, iTunes, YouTube Movies, etc. Si vous souhaitez regarder Morbius 2022 en salles, il sortira le 1er avril 2022 Reddit Hbo MAX 123 Films.

Morbius est un prochain film américain d’horreur de super-héros de science-fiction basé sur le personnage de Marvel Comics, Michael Morbius, et produit par Columbia Pictures en association avec Marvel. Il est destiné à être le troisième film de l’univers Spider-Man de Sony après Venom et Venom: Let There Be Carnage, et est réalisé par Daniel Espinosa (Life) à partir d’une histoire et d’un scénario de Matt Sazama et Burk Sharpless.

Ce film de super-héros met en vedette l’un des personnages les plus convaincants et les plus conflictuels de Sony Pictures Universe of Marvel Characters qui arrive sur grand écran alors que Jared Leto, lauréat d’un Oscar®, se transforme en l’énigmatique anti-héros Michael Morbius avec Adria Arjona, Jared Harris, Matt Smith, Michael Keaton , Al Madrigal et Tyrese Gibson.

Le film suit le personnage principal, le biochimiste Michael Morbius, qui depuis son enfance souffre d’une maladie du sang rare et incurable et est déterminé à sauver d’autres personnes subissant le même sort. Au bord du désespoir, il cherche un remède qui dépasse le domaine de la science traditionnelle…

See also  Regardez le film complet 'Beast' 2022 gratuitement sur 123movies - gacialisdtiyk.com

Celui qui réussit au-delà de son imagination la plus folle. Dr. Morbius tente un pari désespéré. Mais ce qui ressemblait à un miracle devient bientôt un cauchemar alors que Morbius se rend compte que sa guérison a un prix terrible car il s’infecte par inadvertance avec une forme de vampirisme à la place.

Quand est la sortie de “Morbius” dans les cinémas ?

“Morbius” arrive dans les cinémas le 1er avril 2022. Réalisé par Daniel Espinosa, Morbius met en vedette Jared Leto en tant que personnage principal, Matt Smith en tant que Loxias Crown, Adria Arjona en tant que Martine Bancroft, Tyrese Gibson en tant qu’agent Stroud et Jared Harris dans un film non divulgué. rôle.

Quand «Morbius arrive-t-il à Disney +?

Disney et Sony Pictures Entertainment ont conclu un accord de licence de contenu pluriannuel pour les droits de diffusion et de télévision aux États-Unis sur les nouvelles sorties en salles de Sony Pictures sur le vaste portefeuille de plates-formes de Disney Media & Entertainment Distribution, y compris ses services de diffusion en continu Disney + et Hulu, ainsi que le divertissement linéaire réseaux, notamment ABC, Disney Channels, Freeform, FX et National Geographic. L’accord couvre le théâtre

sort de 2022 à 2026 et commence pour chaque film suivant sa fenêtre Pay 1 TV (Netflix).

Cela signifie qu’une fois que “Morbius” est supprimé de Netflix aux États-Unis après l’expiration de la fenêtre Pay 1 (18 mois), Disney peut ajouter le film à Hulu et Disney + aux États-Unis. Cela devrait être environ 2 ans après la sortie en salles, il est donc susceptible d’arriver sur Disney + aux États-Unis à la mi-2024. Et maintenant que Disney + aux États-Unis dispose d’un contrôle parental pour le contenu mature, ce film s’intégrerait parfaitement dans la section Marvel sur Disney +.

See also  Streaming en ligne gratuit à la maison - Movie Daily

Quel est le synopsis du film ‘Morbius’ ?

Le premier film de Morbius sera une histoire de départ pour le personnage. D’après ce que nous avons connu jusqu’à présent, le personnage semble être assez amusant. Michael Morbius devient un vampire vivant en essayant de guérir la maladie rare du sang.

Le méchant du film est Loxias Crown, alias Hunger. Hunger est un autre vampire vivant avec des capacités similaires à Morbius.

Le personnage n’a jamais été mentionné auparavant dans un film MCU, Sony ou Fox, ce qui rend le film encore plus attrayant.

Casting et équipe de Morbius

Morbius est dirigé par le réalisateur suédois Daniel Espinosa, qui a récemment travaillé sur le film d’horreur de science-fiction Life. Le script est écrit par Matt Sazama et Burk Sharpless, qui ont précédemment travaillé sur The Last Witch Hunter, Gods of Egypt, et servent actuellement de showrunners pour le redémarrage de Netflix Lost in the Space. Ils ont été assistés sur le scénario par Art Marcum et Matt Holloway, qui ont écrit le tout premier film MCU Iron Man en 2008.

Jared Leto joue le personnage principal de Michael Morbius, ayant été attiré par le rôle avec la dualité de lutter contre sa maladie tout en ayant soif de sang. L’ancien Doctor Who met en vedette Matt Smith joue Loxias Crown, un homme souffrant de la même maladie que Morbius qui devient le méchant Hunger dans les bandes dessinées. Adria Arjona incarnera Martine Bancroft, la fiancée de Morbius. Jared Harris apparaît également dans le rôle du mentor de Morbius. Al Madrigal et Tyrese Gibson incarnent respectivement les agents du FBI Alberto Rodriguez et Simon Straud, ce dernier étant l’un des principaux antagonistes de Morbius.

See also  86e 'Masters Golf 2022 Reddit Live Stream' gratuit sur les heures de départ

Vous pouvez voir les autres acteurs du film ci-dessous.

  • Jared Leto – Dr. Michel Morbius
  • Adria Arjona – Martine Bancroft
  • Matt Smith – Couronne Loxias
  • Jared Harris – le mentor de Morbius
  • Tyrese Gibson – Agent du FBI

Méchant Morbius

L’origine de Loxias Crown est un peu un mystère dans les bandes dessinées de super-héros; par conséquent, on ne sait pas grand-chose. Il est apparu pour la première fois dans “Spider-Man” # 76 en 1996 et a été créé par Howard Mackie. Crown a rejoint l’infâme organisation Hydra après être devenu un prodige qui pourrait également être considéré comme un scientifique fou. Crown et Morbius avaient tous deux une maladie du sang unique, mais au lieu d’essayer de trouver une solution pour lui-même, Crown a expérimenté sur un vampire vivant. Dans le processus, il a évolué pour devenir Hunger, une créature avec beaucoup des mêmes compétences que lui.

La représentation du personnage principal dans “Morbius” sera fascinante à voir. Considérant qu’il n’affrontera pas Spider-Man et affrontera plutôt quelqu’un de bien plus terrible que lui, il semble juste de conclure que le personnage de Leto sera au moins quelque peu héroïque. Sony semble avoir d’énormes ambitions pour la galerie de Spider-rogues’ Man, mais les faire passer sur grand écran sans le web-slinger lui-même ne peut pas être simple.

Leave a Comment

x