MJF détruit Tony Khan dans une incroyable bombe artisanale à AEW Dynamite

Scène surréaliste pendant AEW Dynamite ce mercredi soir. Alors qu’il était embourbé au milieu de la controverse depuis les événements qui ont précédé l’AEW Double or Nothing de dimanche dernier, MJF a fait une apparition remarquable sur Dynamite, c’est le moins qu’on puisse dire.

Depuis près d’une semaine, les médias se sont concentrés sur un incident survenu à Los Angeles le week-end dernier avec MJF alors qu’il s’apprêtait à rentrer chez lui après avoir refusé de se présenter à l’AEW Fan Fest, organisé la veille du Pay-Per-View. . En cause, MJF se sentirait délaissé par Tony Khan et souhaiterait un plus gros contrat et un meilleur salaire.

Plusieurs sources affirment que cet incident ne fait pas partie d’une œuvre ou d’un complot, mais il est très probable qu’il le soit maintenant. Dans Dynamite, MJF a simplement détruit le président d’AEW dans ce qui peut être décrit comme une promo “bombe artisanale”. Fait intéressant, AEW n’a jamais mentionné la promotion MJF, que ce soit sur ses réseaux sociaux ou dans le reste de l’émission.

Ci-dessous l’intégralité de la séquence en vidéo, en plus d’un synopsis que nous avons réalisé, extrait de l’article sur les résultats du dernier épisode de Dynamite (disponible sur ce lien) :

« MJF entre sur le ring, micro en main. En partant, il fait un geste de la main pour éteindre sa musique. Au milieu du ring, MJF dit qu’il souffre beaucoup depuis dimanche, mais les fans veulent vraiment attendre qu’il parle, n’est-ce pas ? Alors il parlera. S’adressant directement à Tony Khan, il dit que si quelque chose de “mauvais” se produit, ce sera de sa faute.

MJF affirme qu’il n’est pas respecté à AEW. Tout ce qu’il touche se transforme en or, il n’y a rien qu’il ne puisse faire. Les autres veulent être “géniaux”, lui veut être “parfait”. Il a porté cette entreprise sur ses épaules dès le début. MJF dit qu’il entend des huées mais aussi des applaudissements de la foule : “C’est drôle parce que ce sont les mêmes qui l’ont traité de ‘connard non professionnel’ le week-end dernier.”

Les autres dans les coulisses veulent sa place ? Qu’elle la prenne parce qu’il ne veut plus être là. MJF insulte abondamment et sans filtre les fans, les qualifiant de “connards ingrats” dont l’avis sur les réseaux sociaux ne sert à rien. Les autres lutteurs et fans ne le prennent pas au sérieux parce qu’il n’a pas le même parcours et la même formation que ceux qui plaisent à la foule, parce qu’il ne prétend pas regarder New Japan, il ne frappe pas ses adversaires sur la tête, ou peut-être parce que il ne court pas après les étoiles.

Comment peut-il devenir le meilleur ? Flash info, il EST le meilleur. C’est le meilleur au monde parce que c’est le seul gars qui transmet de l’émotion. Contrairement aux autres, il n’a pas à “faire de conneries” pour y arriver. C’est un talent multigénérationnel et les fans le tiennent pour acquis.

Mais ils ne sont pas les seuls, cela s’applique aussi au “grand homme” dans les coulisses. MJF affirme qu’il est le deuxième lutteur le plus rentable de la société “minute par minute”, et Tony Khan ne le fera pas savoir. Les fans n’ont qu’à lui demander directement s’ils ne le croient pas. Mais ne lui demandez pas de mettre la main dans sa poche et de payer celui qui “lui casse le cul depuis le premier jour”.

Mais non, il doit garder cet argent pour tous ses nouveaux ex-WWE qu’il n’arrête pas de faire venir et qui ne sont pas à la hauteur de son niveau. “Hé patron, me traiteriez-vous mieux si j’étais un ex-WWE ?” il demande. Son problème est qu’il occupe une position de pouvoir dans une entreprise de lutte alors qu’il est censé n’être qu’un autre fan. Il ne veut pas attendre 2024, donc il sera direct.

MJF interrompt pour insulter un employé qui tente de l’interrompre en le traitant de “sac à merde”. Il regarde la caméra et dit à Tony de le virer. Il VEUT qu’il le vire. MJF insulte très lourdement Tony, au point que ses insultes sont complètement censurées. Le micro de MJF se coupe et les lumières s’éteignent. L’affichage démarre immédiatement.

See also  Comment les eurodéputés de la Haute-Vienne et de la Corrèze ont-ils vécu leur retour à l'Assemblée ?

Leave a Comment

x