“Meurs en silence, tu rends tout le monde ivre”

En quelques heures, les chroniqueurs de TPMP comme Kelly Vedovelli ou Bernard Montiel prennent deux mois de vacances bien méritées. En effet, l’émission emblématique de C8, présentée par Cyril Hanouna, qui a récemment fait sensation avec la fraude aux portiques de sécurité du Stade de France, va prendre une pause estivale après sa treizième saison. Une saison un peu particulière car c’est la première fois que le changement de ligne éditoriale est adopté de bout en bout et que l’émission média se transforme en émission politique et débat.

Ce sont aussi les élections présidentielles et législatives de 2022 qui ont poussé Cyril Hanouna à changer la ligne éditoriale de TPMP.

Dans l’émission quotidienne de TPMP ce mercredi, Cyril Hanouna a reçu Marlène Schiappa pour qu’elle revienne sur sa carrière politique. Tout le monde l’écoutait avec un intérêt plus ou moins manifesté. Tous sauf Bernard Montiel qui a été très grossier avec l’ancien ministre. Cyril Hanouna a vu rouge et n’a pas hésité à le frapper directement.

Bernard Montiel est devenu extrêmement éparpillé dans TPMP

Bernard Montiel a toujours été un chroniqueur très complet, faisant l’unanimité ou détesté des internautes. L’homme a un caractère vulcain et se permet souvent d’insulter les chroniqueurs de TPMP sous les rires moqueurs de Cyril Hanouna.

Alors que Marlène Schiappa se tenait au milieu de la table pour nous raconter son parcours politique, ses meilleurs et pires souvenirs liés à son mandat de députée, Bernard Montiel s’est comporté d’une manière très enfantine.

L’homme s’autorisa en effet à tousser de plus en plus tandis que la jeune femme parlait comme si c’était drôle, voire pas du tout.

See also  2000 cas de franchise mais l'inquiétude est moindre

Cyril Hanouna a vu rouge et n’a pas hésité à remettre l’ancien animateur de vidéo gag sur les rails.

Cyril Hanouna pulvérise Bernard Montiel

Très agacé, l’animateur de TPMP s’est exprimé ainsi : ” Bernard mourir en silence oh ! Vous emmerdez tout le monde, nous sommes ici avec un ancien ministre ! »

Marlène Schiappa, assez amusée par la séquence, a décidé de ne pas en vouloir à Bernard Montiel.

Aussi, elle a failli reprendre la défense en disant à Cyril Hanouna de ne pas être trop méchant avec lui. L’ancienne ministre d’Emmanuel Macron soutient que la chroniqueuse de TPMP a une place particulière dans son cœur car elle a grandi en regardant la série Sous le Soleil. Une série française pérenne en plusieurs épisodes que Marlène Schiappa consommait fréquemment lorsqu’elle était jeune adolescente.

© TOUS DROITS RÉSERVÉS







Leave a Comment