Mark Hamill est-il le meilleur Joker de tous les temps ? – Film quotidien

Ce n’est pas un secret que DC Homme chauve-souris est un favori des fans depuis l’aube de la première bande dessinée. Depuis que Caped Crusader a fait ses débuts sur le grand écran, les fans ont disséqué chaque film et décidé ce qu’ils aiment et n’aiment pas à ce sujet. Il y a beaucoup à déballer dans chaque film, mais le personnage dont on parle le plus est peut-être le Clown Prince of Crime lui-même, le Joker.

Chaque fan a eu “la conversation” avec ses amis pour savoir qui a le mieux représenté le Joker, et faites-nous confiance quand nous disons que tout le monde a une opinion. Les rôles en direct sont les plus évalués, mais Mark Hamill est-il le meilleur acteur à avoir joué le Joker ? Cela dépend vraiment de qui vous demandez et de ce qu’ils considèrent comme “le meilleur”. Plusieurs acteurs talentueux ont prêté leurs talents au rôle iconique et ont réussi à leur manière.

Le personnage de style gangster de Jack Nicholson, le goût de Heath Ledger pour le chaos et la douleur, le Joker mentalement endommagé de Joaquin Phoenix ou même la performance centrée sur le crime de Jared Leto, mais qu’en est-il du personnage animé de Maril Hamill ? Voici comment son rôle pourrait l’emporter.

Mark Hamill comme Joker

Où tout a commencé

Le rôle initial de chaque héros ou méchant emblématique est difficile à battre, et c’est vrai pour le Joker de Mark Hamill. Même si Mark Hamill ne l’a pas joué physiquement sur grand écran, ses talents d’acteur brillent.

Pendant des décennies, la performance vocale de Hamill a sans aucun doute façonné le Joker en ce qu’il est devenu dans la culture pop. Nous savons que le Joker est une sorte de caméléon, et tout au long du temps où Hamill était le méchant animé, il a ouvert la voie aux personnages en direct pour prendre le personnage et courir avec lui.

See also  Soyez excellents l'un envers l'autre : les moments les plus faux de Bill et Ted

Où Hamill a-t-il commencé son voyage en tant que Joker ? Tout a commencé en 1992 avec la série Batman : la série animée, et à partir de ce moment, sa performance exceptionnelle a donné lieu à de nombreuses retombées, des jeux vidéo et, comme nous le savons, des films. Ce rôle a fait de Hamill l’un des acteurs de voix off les plus recherchés à cette époque.

Mark Hamill comme Joker

Dès lors, il revisiterait sa performance emblématique en tant que Joker jusqu’à ce qu’il annonce sa retraite via Twitter en 2011. La retraite n’a pas duré longtemps car il a repris le rôle en 2012 dans Batman : Chevalier d’Arkham. Nous ne sommes pas si sûrs que Hamill pourra jamais rester à l’écart du tirage au sort fascinant du prince clown, et j’espère qu’il reviendra pour plus.

Mark Hamill comme Joker

Ce que disent les fans

En regardant les fils de discussion et les sondages Reddit sur Internet, il est assez facile de dire ce que pensent les fans de Joker et qui devrait prendre la couronne métaphorique. Il est difficile pour les fans de mettre de côté la performance de Hamill en tant que Joker, car il a fidèlement respecté ce que le personnage incarnait dans les bandes dessinées. Il y a le dicton, “si ce n’est pas cassé, ne le réparez pas”, et c’est vraiment ainsi que beaucoup de fans voient Mark Hamill comme Joker. Il y a aussi un sentiment de nostalgie pour de nombreux fans de cette génération, ce qui les attire également dans le personnage de Hamill.

Même si la représentation de Hamill a été censurée et pas aussi granuleuse que les versions en direct de Joker, son doublage était parfait, il n’y avait donc pas besoin d’un corps réel pour ramener le personnage à la maison. C’est un peu bizarre à dire, mais le Guerres des étoiles L’acteur avait une façon de dépeindre un sentiment de folie sadique rien que par sa voix, ce qui est impressionnant en soi.

See also  Emily à Paris : Ces actrices ont inspiré Philippine Leroy-Beaulieu !

Mark Hamill comme Joker

Le finaliste

D’accord, mais si nous comparions, et nous le sommes, le Joker de Heath Ledger en 2008 Le Chevalier Noir était l’un des meilleurs, haut la main. À tel point que toute représentation par la suite était terne et un peu fade. Ledger apporte quelque chose de plus audacieux au personnage, et tout se résume à de petites choses : ses manières, son apparence et ses réactions envers quiconque et tout le monde autour de lui.

Tout s’additionnait, et même si tout le monde n’était pas d’accord, Ledger se démarquait en tant que Joker. Dans l’ensemble, ce fut l’une des meilleures performances de sa carrière.

Il y a beaucoup de talent à Hollywood, surtout en ce qui concerne le DC Homme chauve-souris univers. Chaque acteur a donné une pièce maîtresse à l’univers, mais les performances exceptionnelles commencent avec le Joker, et plus précisément avec Mark Hamill.

Quel est votre joker préféré ? Est-ce Mark Hamill, Heath Ledger, Jack Nicholson ou quelqu’un d’autre ? Faites le nous savoir dans les commentaires!

Leave a Comment

x