in

María Alejandra Marín a porté chance à Muriel et Zapata | L’UNIVERSEL

María Alejandra Marín, capitaine de l’équipe de volley-ball de Bolivar et de Colombie, était présente au Stade de Suisse, lors du 3-3 Jeunes Garçons face à l’Atalanta, par Duván Zapata et Luis Muriel, au 5e tour de la Ligue des Champions. Lire ici : Duván Zapata atteint les deux chiffres pour la sixième année consécutive en Italie

Marín a encouragé Zapata et Muriel depuis les tribunes, qui ont marqué des buts lors de ce match et aidé à rejoindre l’équipe italienne, qui avec six points, est troisième du groupe F et a encore des options pour se qualifier pour les huitièmes de finale de ce tournoi.

“J’ai toujours suivi les joueurs de l’équipe colombienne de football à la télévision, mais voir deux d’entre eux jouer en Europe, en Ligue des champions, un tournoi si important, a été une grande expérience pour moi”, a déclaré María Alejandra, qui fait Some days il a écrit sur Instagram à Muriel et il lui a très gracieusement donné le bulletin de vote.

Il assure qu’il était très fier de voir deux Colombiens jouer la Ligue des champions en direct et en direct. “C’était une joie particulière, le but qui m’a le plus touché était celui de Muriel, je l’ai vu de près, nous l’avons encouragé quand il a commencé à s’échauffer, il est entré sur le terrain, il y a eu un coup franc, il a appelé le ballon et a marqué un grand but. C’était très cool ».

See also  Best-seller d'AliExpress, cet écran portable est vendu au prix de -35%