Manchester United – Brighton où regarder le match, les compositions et toutes les dernières nouvelles du jeu

La Premier League reprend ses droits ce week-end ! Lors de la première journée du Championship, Manchester United défiera Brighton à Old Trafford ce dimanche 7 août (15h). Une rencontre importante pour prendre pleinement confiance.

L’équipe d’Erik ten Hag sera probablement la favorite. Ni le diable Rouge n’a pas terminé l’exercice précédent sans difficulté. Après une première partie de pré-saison satisfaisante avec 3 victoires clés, Manchester United s’est ensuite incliné face à Aston Villa (2-2), l’Atletico Madrid (1-0) et le Rayo Vallecano (1-1). Cette première sortie officielle de la saison représente un véritable test pour Harry Maguire et sa bande.

Les Mouettes, quant à elles, évolueront dans le “théâtre des rêves” dans la peau de l’outsider. Brighton, auteurs d’une pré-saison convaincante avec un succès fulgurant à l’Espanyol Barcelone (5-1), aura certainement à cœur de jouer les trouble-fête. Bien qu’ils aient terminé une routine auparavant satisfaisante avec une neuvième place à la clé, les protégés de Graham Potter ont perdu un joueur redoutable en la personne de Marc Cucurella.

Chaîne : chaîne+
prise d’antenne : 15:00

Chaîne : Sky Sports Premier League
prise d’antenne : 14:00

Chaîne : faire du sport 1
prise d’antenne : 15:00

Chaîne : Sky Sports Premier League, Canal+
prise d’antenne : 15:00

électricité : Chaîne YouTube de Manchester United et Brighton

Face à face (cinq derniers matchs) :

Manchester United : 4 victoires
Brighton : 1 victoire

Forme actuelle:

Manchester United : NDNVV
Brighton : VDVVN

Infos sur Manchester United et blessures de Manchester United

Ce diable Rouge peuvent compter sur leurs nouvelles recrues pour ce premier match officiel de la saison. Cristiano Ronaldo devrait débuter sur le banc mais pourrait bénéficier de la blessure d’Anthony Martial. Comme annoncé, Anthony Martial sera absent des débats en raison d’une blessure aux ischio-jambiers, tout comme Brandon Williams. Facundo Pellistri est incertain avec une blessure à la cheville.

De Gea – Dalot, Maguire, Martinez, Malacia – McTominay, Fred, Sancho, Fernandes, Rashford – Ronaldo.

Brighton Info et Brighton blessés

Malgré le départ de leur joueur clé Marc Cucurella, les Seagulls pourront encore gérer leurs nouvelles pépites : Julio Enciso et Simon Adingra. Le milieu de terrain Jakub Moder est blessé au genou.

Sanchez – Lamptey, Dunk, Webster, March – Mwepu, Caicedo, Gross, Mac Allister, Trossard – Maupay.

Une chose est sûre, nous devrions assister à une réunion controversée du début à la fin. Ce mouettes ont prouvé qu’elles avaient le caractère de bousculer une formation mancunienne parfois trop suffisante. Le 4-0 la saison dernière en est la preuve. C’est pourquoi nous voyons les Reds Devils battre une solide équipe de Brighton.

Manchester United 1-1 Brighton

Écoutez Top 90, l’émission de 90 minutes où l’on évoque le foot sous forme de top listes ! Classements, XI combinés, Frankenplayer, nos avis dans chaque épisode pour créer la liste ultime à la fin. Dans ce troisième épisode avec David Diamant, Quentin Geps et Alexis Amsellemnous établirons notre top et flop 3 recrues d’orientation des années 2010 ! Cliquez ici pour vous abonner au podcast

See also  Les grandes ambitions de Bruno Genesio avec Rennes cette saison

Leave a Comment