Liam Hemsworth et Laura Dern rejoignent le casting d’une nouvelle romance à découvrir sur Netflix

Êtes-vous un fan de films romantiques? Eh bien, bonne nouvelle pour vous puisque nous venons d’apprendre que Liam Hemsworth et Laura Dern ont été choisis pour jouer dans le prochain film d’amour de Netflix intitulé ” Planète seule“. Un film qui sera réalisé par Susannah Grant à qui l’on doit déjà des titres cultes comme ” ma vie sans lui », « incroyable ” ou alors ” Erin Brockovich, seule contre tous ” avec Julia Robert, et dont l’action se déroulera au Maroc. Que nous réserve Netflix dans son prochain film d’amour ?

Planète seule

“Lonely Planet”, c’est quoi l’intrigue ?

Eh bien, depuis quelques jours, les nouvelles sur les futurs projets des différentes plateformes de streaming comme Netflix affluent, et aujourd’hui n’est pas différent des autres jours. En effet, nous venons d’apprendre qu’un nouveau film intitulé « Planète seule “, réalisé par Suzanne Grant,déjà nommé aux Oscars et à trois fois aux Emmy Awards, est actuellement en cours de développement. Et selon les premières informations divulguées par Netflix, il s’agit d’un film romantique qui comportera Laura Dern et Liam Hemsworth.

Cependant, les détails de l’intrigue n’ont pas encore été publiés et il en va de même pour le reste de la distribution. Par contre, on sait une chose, c’est que cette histoire d’amour aura lieu au Maroc . Du coup, on ne sait pas encore quels rôles nos deux stars vont devoir jouer dans ce film ni comment leurs personnages vont se croiser. En tout cas, avec cette équipe de choc composée de Susannah Grant, Laura Dern et de Liam Hemsworth,Les abonnés Netflix peuvent s’attendre à de grands moments d’émotion.

Quelle est la date de sortie de “Lonely Planet” prévue ?

Pour le moment, Netflix n’a pas encore annoncé de date de sortie.pour son prochain film romantique intitulé ” Planète seule “. D’ailleurs, le film est encore en plein développement actuellement, donc les autres détails le concernant devraient être communiqués au fil de l’avancée du projet. En tout cas, on devrait en savoir plus sur ce long-métrage avant la fin de cette année.

Plus de projets à venir pour Grant, Dern et Liam Hemsworth

Bien que Susannah Grant a été choisi par Netflix pour réaliser « Planète seule», elle en sera aussi la productrice. Une collaboration entre elle et le streamer qui dure déjà depuis un moment puisque les deux ont déjà travaillé ensemble dans la série » incroyable », dont elle a été showrunner, scénariste, réalisatrice ainsi que productrice exécutive. Il s’agit d’une série policièreavec Tony Collette, Merritt Wever et Kaitlyn Dever . Actuellement, le scénariste/réalisateur travaille également dur pour produire la prochaine série de FX, ” Fleishman est en difficulté “.

Planète seule

En ce qui concerne Laura Dernles fans la reverront bientôt s’attaquer au monde des dinosaures dans ” Dominion du monde jurassique“. Elle va évidemment réincarner son personnage de toujours,Docteur Ellie Sattler.L’actrice retrouvera ainsi ses anciens partenaires de “parc jurassique»,Jeff GoldblumetSam Neil. A savoir qu’elle l’a gagnéepremier oscargrâce à sa performance dans “Marriage Story”. L’actrice est apparue dans à peu près tous les genres au cours des 30 dernières années. Elle a même déjà été récompensée pour des projets tels que «De gros petits mensonges», «post-combustion” et “Éclairé“.

Planète seule

Pour ce qui est deLiam Hemsworthnommé àEmmy Awards,a été vue récemment dans le thriller néo-noir «Arkansas“. Une adaptation du roman du même nom écrit parJean-BrandonavecVince Vaughn, Vivica A. FoxetJean Malkovitch. Malgré le fait qu’il était difficile pour l’acteur de lâcher son rôle dans la franchise”Les jeux de la faim», il a tout de même réussi à tenir d’autres rôles importants dans un grand nombre de longs métrages. On pourra aussi le retrouver très prochainement dans le film »Poker Face“, réalisé parRussel Crowe.
Voici ce que nous savons jusqu’à présent sur “Planète seuleet l’équipe qui dirigera ce prochain film romantique de Netflix. Nous ne manquerons bien entendu pas de vous tenir informés des dernières actualités concernant le film.

Leave a Comment