L’histoire de Mme Marvel Saison 2 devrait avoir un arc de style Spider-Man, dit Star

Avertissement : Spoilers pour la finale de la saison 1 de Mme Marvel

L’étoile de Mme Miracle veut que son personnage prenne un arc similaire à Spider-Man dans le MCU dans une potentielle deuxième saison de la série en streaming. Mme Miracle a été créée sur Disney + le 8 juin 2022 et a duré six épisodes, la série se terminant avec Kamala Khan embrassant pleinement son statut de super-héros. Malgré la fin de l’histoire, il a laissé quelques intrigues en suspens qui pourraient être reprises dans de futurs projets MCU et peut-être une autre saison télévisée.

La série s’est terminée avec l’introduction du rôle de Mme Marvel dans la prochaine suite de Captain Marvel intitulée Merveille, qui devrait sortir en salles le 28 juillet 2023, est dans un peu plus d’un an. On ignore actuellement si Mme Marvel restera en tant que mini-série Wanda Vision ou s’il reviendra pour une deuxième saison en tant que Loki et Que s’est-il passé si… ?. Bien qu’il s’agisse d’un personnage de bande dessinée relativement nouveau, Kamala a encore de nombreuses histoires à raconter. Inutile de dire que beaucoup se demandent déjà quelle est la prochaine étape. Merveille pour Kamala Khan et son casting de soutien.

dans le StyleCasterDans une interview avec la star de la série Iman Vellani, elle a révélé le scénario potentiel que Kamala espère voir lorsque la série reviendra dans la saison 2. Elle veut la voir revenir à ses aventures simples dans les rues de son quartier du New Jersey après un combat aux côtés de son héros, Captain Marvel. Elle veut quelque chose de similaire à Spider-Man après Captain America : Guerre civile, où il a combattu aux côtés des Avengers et a ensuite dû s’adapter à la reprise de ses journées d’école normales Spider-Man : Retrouvailles. Velani a dit :

“Ce serait amusant de voir Kamala publier “The Marvels” après s’être disputée avec son idole. C’est similaire à ce que Spider-Man a traversé après avoir combattu les Avengers dans “Civil War” et être retourné dans un quartier amical.”

Bien qu’aucun mot ne corresponde à ça Mme Miracle va avoir une deuxième saison, il est possible que Marvel sauve l’annonce du San Diego Comic-Con avec sa présentation prévue le samedi 23 juillet 2022. Il est également tout à fait possible que Mme Marvel trouve un pied dans plus de films que ses deux propres films solo, ou s’associe aux autres jeunes héros du MCU pour former les Young Avengers. La révélation à la fin Mme Miracle La saison 1 semble annoncer de grandes choses à venir, non seulement pour le personnage mais pour le MCU dans son ensemble.

Mme Miracle Avoir plus de petites aventures terrestres serait un bon changement de rythme par rapport à de nombreux scénarios MCU qui s’agrandissent à chaque projet. À Spider-Man : Retrouvailles, Les aventures de Peter Parker ont décollé lorsqu’il est allé dans l’espace Avengers : guerre à l’infinide New York pour des vacances européennes en Spider-Man: loin de chez soipuis s’empêtrer dans une histoire multiverselle épique Spider-Man : pas de retour à la maison. On ignore actuellement quand Spider-Man reviendra ou quel genre d’histoire ils raconteront. Calme, Mme Miracle pourrait donner à Marvel Studios une chance de raconter les histoires classiques de super-héros adolescents auxquelles les deux héros sont généralement associés.

La source : Caster de style

  • Panthère noire : Forever Wakanda / Panthère noire 2 (2022)Date de sortie : 11 novembre 2022
  • Ant-Man et la Guêpe : Quantumania (2023)Date de sortie : 17 février 2023
  • Les Gardiens de la Galaxie Tome 3 (2023)Date de sortie : 05 mai 2023
  • Marvel/Captain Marvel 2 (2023)Date de sortie : 28 juillet 2023

Pourquoi Captain Marvel est si différent dans la phase 4

Leave a Comment