Les Foliesvocales amènent la fête dans leur “Village du Off”

Durant le week-end des 4 et 5 juin, la place de la Cathédrale sera le point central des Foliesvocaux. La convivialité est de mise entre concerts et restauration sur place.

Après que les salles de spectacle et les théâtres d’Agen et des environs se sont animés lors des « Folies In », le festival démarre avec les « Folies Off » le week-end. Pour l’occasion, la place du Maréchal-Foch disposera d’une grande scène couverte. Suivent des concerts le samedi et le dimanche de 12h à 22h. Fanfares, fanfares, salsa, musique antillaise, cubaine et bien d’autres habilleront musicalement le lieu pendant deux jours. Sur place vous pourrez vous restaurer avec des plats aux saveurs exotiques (Mexique, Antilles, Thaïlande) mais aussi avec des produits locaux. Le restaurant, le snack et le bar sont ouverts le samedi et le dimanche de 12h à 23h, un deuxième chapiteau sera installé pour manger et écouter de la musique. De plus, un grand chapiteau sera réservé aux artistes afin que le public puisse les rencontrer à quelques reprises.

Tout a été pensé pour faire de cet espace une oasis chaleureuse propice aux célébrations. « Nous voulons que ce soit une fête de famille. Peu importe le type de public, l’âge, il n’y a pas de limites à un festival comme les Foliesvocaux, c’est juste de la convivialité », assure le programmateur du festival Alban Lapeyre.

Filmé en direct pendant un week-end

Le festival sera à la fois une expérience en personne et en ligne. Cette année, les Foliesvocaux seront accompagnés d’une équipe de tournage. Des retransmissions en direct, des reportages, des extraits de concerts et des interviews seront diffusés en direct sur la chaîne YouTube du festival. Toute une grille de programmation a été conçue. De cette façon, les gens peuvent suivre le festival avec du nouveau contenu le samedi et le dimanche de 14h15 à 19h00. « C’est une opportunité exceptionnelle d’être présent sur plusieurs supports. Si vous ne venez pas à ces deux jours fériés ou ne pouvez tout simplement pas venir, vous avez quand même la possibilité de faire partie du festival d’une manière différente », se réjouit le programmateur. Un drone sera également installé sur le parvis de la cathédrale. Les photos peuvent être prises du ciel.

See also  DIRECT. F1 Libre 1 (Grande-Bretagne) : Meilleur temps de Botta devant Hamilton, Schumacher P5 !

La fête se termine par la grande parade. Tous les artistes et choristes invités chanteront l’hymne des Folies Vocals. La chanson “Les Champs Elysées” a été remastérisée avec des paroles liées à Agen.

Leave a Comment