Les événements en direct présentent un “défi unique” mais il existe des “opportunités” pour les fans de se réunir: expert – Reuters

NOUVEAUVous pouvez désormais écouter les articles de Fox News !

Que les fans assistent à une compétition sportive ou que les téléspectateurs apprécient les images et les sons de leurs artistes préférés, les téléspectateurs ont l’impression de contribuer à l’expérience globale en direct.

Par conséquent, alors que de nombreuses entreprises à travers le pays entament le processus de réouverture dans leurs États et communautés respectifs, les planificateurs et organisateurs d’événements travaillent de toute urgence pour élaborer des stratégies et trouver des moyens innovants et révolutionnaires d’organiser des événements en toute sécurité – sans que les organisateurs de la tenue soient responsables – une fois les événements en direct l’industrie reçoit le feu vert pour organiser des événements ciblés sur les personnes au milieu de la pandémie de coronavirus.

“Le fait est que dans le monde des événements en direct, nous allons devoir prendre les bases très au sérieux dans un avenir prévisible, mais probablement pour toujours”, a déclaré Walter Kinzie, fondateur et PDG d’Encore Live, chez Fox News Digital. “Donc, l’hygiène des toilettes, l’hygiène des aliments et des boissons, les espaces communs – je pense que ce sera un défi unique auquel nous devrons faire face.”

LE CORONAVIRUS INVITE COACHELLA, LE FESTIVAL DE MUSIQUE STAGECOACH À ÊTRE REPORTÉ AU CŒUR D’UNE PRÉOCCUPATION CROISSANTE

L’une des nombreuses idées jetées contre le mur, selon Kinzie, est la perspective d’une expérience d’événement en direct dans le stade destinée à de petits groupes de personnes.

Il dit que l’avantage des arènes et des lieux qui ont plusieurs suites intégrées est que des groupes intimes de personnes pourraient se réunir pour voir un spectacle ou une performance, alors qu'”ensemble, ils rassemblent de grands groupes de personnes, mais ils sont tous dispersés”. petits espaces. »

“C’est une possibilité qui, je pense, est réelle”, a déclaré Kinzie en exposant son plan pour créer un tel miracle.

“Nous avons assisté à des événements au stade AT&T où les Cowboys de Dallas jouent comme exemple où nous allons utiliser la capacité de manipuler depuis le plafond et nous allons construire un plancher surélevé où le sol sur lequel le jeu se joue on est basé sur la performance au niveau des yeux au niveau de la suite du stade – et le genre de place debout serait en bas où personne ne serait », a expliqué Kinzie. “Je pense qu’il existe des façons vraiment uniques pour les fans de se rassembler. Mais ce serait irresponsable si même une centaine de personnes se réunissaient ou si 200 personnes se réunissaient maintenant.

See also  DIRECT. Djokovic – Nadal : Suivez le duel en direct

LE CORONAVIRUS POURRAIT CHANGER LE MODÈLE DE DISTRIBUTION DE FILMS, AVERTIT LE FILM EXECUTIVE

Pourtant, Kinzie a déclaré qu’il comprenait que les gens avaient de grands désirs de sortir dans le monde après avoir été enfermés à l’intérieur pendant si longtemps.

En plus de se concentrer sur de plus petits groupes de personnes, Kinzie pense que les parcs nationaux sont également le secret moteur pour offrir aux fans des expériences uniques tout en permettant aux gens de se distancer, ce qui est en grande partie la raison pour laquelle il pense que le modèle du festival de musique est presque mort. . et peut être amélioré.

En fait, le visiteur régulier de la Texas State Fair a ce qu’il faut pour amener les images et les sons du festival préféré de tous à sa porte.

Dans cette photo d’archive datée du samedi 21 juin 2014, des fêtards dansent sur la musique de Krewella au Electric Daisy Carnival de Las Vegas.
(AP, fichier)

“Le concept du festival n’est pas complètement mort”, a déclaré Kinzie. « Il reviendra un jour et il ira bien. Je pense que c’est irresponsable pour lui de revenir à ce stade, mais je pense que des choses inspirantes peuvent se produire ici.”

“Nous nous réunirons à nouveau dans les stades pour crier les paroles d’une chanson de Garth Brooks. Ces temps sont devant nous et ils viendront. Quand ont-ils lieu – qui sait ? En ce moment, je pense que ce serait très responsable pour les festivals d’être incroyablement innovants.

LES CONCERTS ET LES TOURNÉES POURRAIENT DEVENIR DES EXPÉRIENCES « VIRTUELLES » EN RAISON DE LA PANDÉMIE DE CORONAVIRUS, DIT UN EXPERT

Selon Kinzie, l’avenir consiste à offrir des expériences de plateau uniques aux téléspectateurs à la maison, et c’est le genre de concept unique sur lequel toute industrie de l’expérience devrait prospérer car il se rapporte spécifiquement à l’élément du festival – des artistes uniques et extrêmes à placer dans lieux convoités.

“Ce dont je pense que l’Amérique a besoin en ce moment [is] cette augmentation du contenu hautement créatif », a-t-il déclaré, faisant référence à un concert en direct de Kascade le 15 mai, au cours duquel le DJ de danse électronique s’est produit depuis le Skywalk du Grand Canyon. “Lors de cet événement, ils ont dit que je n’allais pas simplement faire ça depuis mon m–n salon. Je veux emmener les gens dans le plus bel endroit où je peux conduire. Et je créerai le plus beau paysage possible.

“J’ai regardé une émission avec en toile de fond les montagnes Teton toute la journée et j’ai regardé une émission avec en toile de fond les chutes du Niagara toute la journée”, a-t-il déclaré. “Pour le moment, je ne veux pas voir des acteurs avec le même bagage technique qu’ils ont toujours eu. Mettons ces artistes dans des endroits sûrs pour diffuser leur contenu et aidez-moi à rêver un peu de voyager dans un endroit où je ne suis jamais allé auparavant.

De plus, Kinzie croit que les carnavals et les foires de comté ont des aspects inhérents que les gens recherchent et qui nous attirent et nous font revenir année après année – comme notre gâteau entonnoir préféré, notre cuisse de dinde ou, dans le cas de Kinzie, un chien de maïs de Fletcher.

TOP 10 DES FESTIVALS D’ÉTÉ

“Donc je pense à State Fair of Texas et je pense à Coachella, Lollapalooza, Stagecoach, Austin City Limits Music Festival [ACL] – Je pense que c’est un peu la même chose. Je ne me soucie pas trop de la programmation parce que je sais qu’ils vont bien faire les choses. Je sais que ça va être génial”, a expliqué Kinzie.

“Et c’est là que je pense que les producteurs de festivals doivent réussir en ce moment”, a-t-il poursuivi. “Quels sens me manqueraient-ils si je ne conduisais pas jusqu’à Indio, en Californie, pour me tenir sur le site du festival ou si je n’allais pas à la State Fair of Texas ? Quels bruits ai-je ? Quelles pages me manque-t-il ? Quelles saveurs me manque-t-il ? Quelles saveurs me manque-t-il ? Et puis ils font de leur mieux pour les imiter.

Il a ajouté: “Vous me donnez un large éventail d’artistes – vous avez la vue et vous avez les sons, mais vous avez d’autres sens – le toucher, le goût, l’odorat. Je pense donc que chaque année, je vais à la State Fair of Texas et j’aurai toujours un Fletcher’s Corn Dog. Alors envoyez-moi un Fletcher’s Corn Dog, vous savez.

“Donnez-moi la possibilité d’acheter un forfait où je peux accéder à votre service de streaming, mais je peux également accéder à ma nourriture préférée qui est emblématique de la State Fair, et la State Fair vend des dizaines et des dizaines de types d’épicerie. Nourriture – c’est leur marque de commerce et ce qui définit la foire est le corndog de Fletcher. Qu’est-ce que c’est pour Coachella ? C’est quoi cette LCA ? C’est quoi ce Lollapalooza ? Prenez cela et mettez-le à la disposition des fans dans leur salon.

See also  Programme Hell's au Let's Docks 2022 avec Orange Blossom & les machines de François Delarozière, Danakil, Balaphonik Sound System… – Medialot

LES CRAINTES DU CORONAVIRUS CAUSENT PEARL JAM À REPORTER LA PREMIÈRE ÉTAPE DE LA TOURNÉE

Kinzie pense que le modèle révisé contribuerait à stimuler les fournisseurs locaux et à créer des emplois et des revenus pour de nombreuses parties prenantes. Les festivaliers ont de nombreuses dépenses à prendre en compte en plus des frais de billet, comme l’essence ou le transport, et Kinzie a déclaré que l’état actuel des foules mixtes donne aux producteurs de festivals amplement l’occasion de capitaliser sur ceux qui, à la maison, manqueront leurs voyages bien-aimés à Indio, Californie ; Austin, Texas et autres.

“Ils doivent examiner les dépenses totales de leurs participants et constituer un forfait à domicile ou un petit groupe de personnes – peut-être que nous réunissons cinq ou six personnes dans un petit quartier d’Erie, en Pennsylvanie, qui aimeraient aller à Coachella , mais ils le peuvent cette année.” Non. Envoyons-leur donc un package qui leur permette de dépenser comme avant. Et puis donnons-leur les sens.

LE FESTIVAL LIÉ À LA ZONE TEMPÊTE 51 SE DÉROULE SOUS LES ÉTOILES SUR LE PSYCHÉDÉLIQUE DE PAUL OAKENFOLD

Kinzie a déclaré qu’entre un service de streaming et la livraison de “tous les sens” via “un emballage vraiment cool et sécurisé”, cela pourrait donner l’impression d’être immergé dans l’expérience du festival.

“Et maintenant, tout d’un coup, ils ont pris mes revenus, ils ont embauché leurs employés, ils ont gardé leurs fournisseurs en activité et ils se sont potentiellement ouverts pour ne pas avoir 100 000 fans par jour – ils peuvent avoir un million de fans par jour “, a déclaré Kinzie. “Vous pouvez avoir deux millions de fans par jour parce que vous avez brisé la barrière du voyage et de l’hébergement et tout ce qui empêche les gens de profiter de ces expériences.”

CLIQUEZ ICI POUR OBTENIR L’APPLICATION FOX NEWS

“Et donc je pense que c’est un moment fantastique pour les festivals d’utiliser cette opportunité de manière très saine pour élargir leur base de fans, donner un sens à leurs fans actuels et permettre à de nouvelles personnes de faire partie de cette cause, ce que je fais.” jamais pouvait participer avant. Ils pourraient juste se réveiller et avoir doublé ou triplé le nombre de fans annuels dont vit Coachella”, a-t-il ajouté.

Leave a Comment

x