in

Les consommateurs utilisent le débit et le crédit pour Thanksgiving

Au cours des dernières semaines, d’innombrables rapports ont été rapportés sur les défis qui donneraient une pause momentanée optimiste et optimiste avant de remercier: problèmes de chaîne d’approvisionnement retardant les livraisons de dindes et d’autres aliments de base, inflation faisant monter les prix et pandémie qui ne semble tout simplement pas vouloir lâcher.

Nouvelles liées: Farm Bureau : l’inflation engloutit les budgets de Thanksgiving

Mais au milieu de toute l’agitation, le jour de Thanksgiving se poursuit, et avec lui la sauce aux canneberges, la casserole de haricots verts, la purée de pommes de terre et d’autres plats traditionnels de la famille qui embellissent la table année après année. Et lorsqu’il s’agit de payer pour le festin, les Américains ne semblent pas rompre avec une autre tradition cette année : retirer leurs cartes de crédit ou de débit de leur portefeuille – malgré une prolifération de nouvelles options numériques et acheter maintenant, payer plus tard (BNPL ) offres.

Selon les perspectives d’achat de vacances de PYMNTS, publiées en collaboration avec Kount, près de 39% des consommateurs déclarent que leur carte de crédit est le moyen de paiement le plus important, en légère baisse par rapport à 2020, et 34% déclarent que leur carte de débit est la plus importante, à peu près la même part. comme l’année dernière. Seulement 3% disent que BNPL est le plus important, bien qu’il gagne du terrain à près du double de la part d’il y a un an.

See also  Scotland vs Denmark FIFA World Cup Qualifiers Qatar 2022