Les célébrités réagissent au verdict de Depp-Heard E! ActualitésUK

NOUVEAUVous pouvez désormais écouter les articles de Fox News !

Johnny Depp est sorti victorieux de son procès en diffamation contre l’ex-femme Amber Heard mercredi, avec un jury accordant à l’acteur 15 millions de dollars après un procès de sept semaines qui comprenait des allégations choquantes d’abus par le plaignant et le défendeur.

Des millions de personnes ont suivi le processus à la télévision, sur les réseaux sociaux et sur de nombreux canaux, obtenant des informations et des opinions à chaque tournant.

Le jury de sept membres composé de cinq hommes et deux femmes, après avoir examiné les arguments mutuels, a également statué en faveur de Heard, concluant que Depp l’avait diffamée par l’intermédiaire de son avocat. Le jury lui a accordé 2 millions de dollars de dommages et intérêts.

Les fans de Johnny Depp ont éclaté lorsque ses avocats principaux Ben Chew et Camille Vasquez ont quitté le palais de justice et ont fait une brève déclaration.

JOHNNY DEPP ACTION EN LIBEL CONTRE AMBER HEARD : MISES À JOUR EN DIRECT

“Le verdict d’aujourd’hui confirme ce que nous disons depuis le début, à savoir que les allégations contre Johnny Depp sont diffamatoires et ne sont étayées par aucune preuve. Nous sommes très reconnaissants au jury pour ses délibérations minutieuses, au juge et au personnel du tribunal”, a déclaré Vasquez. a dit.

Chew a déclaré que son équipe était “vraiment honorée” de représenter Depp et “ravie que le procès ait trouvé un écho auprès d’un si grand nombre de personnes qui apprécient la vérité et la justice”.

VERDICT DE JOHNNY DEPP: L’ACTEUR GAGNE UNE INFRACTION DE DEFAM CONTRE L’EX-FEMME AMBER HEARD

Après le verdict du jury, de nombreuses célébrités se sont tournées vers leurs propres réseaux sociaux et autres plateformes pour peser la décision.

“Je suis profondément ravie que la vérité soit sortie”, a déclaré Sherilyn Fenn à Fox News Digital dans un communiqué. “C’est justice pour l’attentat à la vie de John Christopher. Que la guérison commence. » Sherilyn a ajouté un emoji cœur rouge à sa réponse.

Fenn et Depp sont sortis ensemble pendant 3 ans et demi après s’être rencontrés sur le tournage du film universitaire de 1985 Dummies.

Sharon Osbourne a également répondu au verdict en temps réel lors d’une apparition dans l’émission TalkTV de Piers Morgan, disant à la présentatrice qu’elle ne s’attendait pas à l’issue de ses rêves les plus fous.

See also  Nouvelles | États-Unis : Un médecin qui a aidé une fille à se faire avorter après avoir été violée menace de poursuites

ELON MUSK PÈSE AU PROCÈS DE DEPP HEARD: “J’ESPÈRE QU’ILS PASSENT TOUS LES DEUX”

“Wow, ce n’était pas ce à quoi je m’attendais”, a déclaré la star déchue du talk-show. “Je veux dire que je voulais que Johnny gagne mais je ne m’y attendais pas.”

Le chanteur Jordan Pruitt, qui était un fervent partisan de Depp pendant l’épreuve, a simplement tweeté “#TruthWins” et ajouté “#JohnnyDepp”.

Le mannequin Naomi Campbell a laissé des émojis au cœur rouge sur la déclaration de Depp sur les réseaux sociaux, qui a été publiée sur Instagram, tout comme l’actrice Ashley Benson.

professionnelle Le joueur de jeux vidéo Ninja a tweeté“Bon sang, j’ai hâte qu’Amber Heard ‘mette en gage’ les 15 millions qu’elle doit maintenant à Depp.” C’était en réponse à une promesse de don – de plusieurs millions – que Heard a dit qu’elle devait encore se rendre à l’American Civil Liberties Union (ACLU) après avoir annoncé qu’elle ferait un don à l’organisation.

Pendant ce temps, les fans semblaient penser qu’Amy Schumer se tenait apparemment avec Heard alors qu’elle tapait une citation de Gloria Steinem sur Instagram mercredi: “Toute femme qui choisit d’agir comme un être humain à part entière devrait être avertie que les armées du statu quo traitez-la comme une sale blague… Elle aura besoin de sa fraternité.”

Fox News Digital a contacté le représentant de Schumer pour un commentaire.

AMBER HEARD DIT QUE LES FANS DE JOHNNY DEPP VEULENT ” SON BÉBÉ AU MICRO-ONDES “

Depp, 58 ans, a déclaré qu’il avait intenté une action en diffamation de 50 millions de dollars contre son ex-femme, 36 ans, pour “laver son nom” et récupérer les revenus potentiels d’Hollywood qu’il a dit avoir perdus à cause des allégations de Heard.

La star de “Pirates des Caraïbes” a déclaré dans sa plainte que l’actrice l’avait diffamé dans un éditorial de 2018 pour le Washington Post dans lequel elle affirmait avoir été victime de violence domestique et émotionnelle sans nommer spécifiquement Depp. Heard s’est identifié dans l’article comme une “personnalité publique représentant la violence domestique”.

Au cours du procès, Heard a également accusé la chanteuse de “Charlie and the Chocolate Factory” d’avoir conspiré avec son avocat Adam Waldman pour la diffamer, qualifiant ses allégations d’abus de canular dans trois communiqués de presse. Le juge Penney Azcarate a réduit les dommages-intérêts punitifs accordés à Depp en vertu de la loi de l’État de Virginie de 5 millions de dollars à 350 000 dollars.

Heard a déclaré dans un communiqué après le verdict qu’elle avait le “cœur brisé” par le résultat.

JOHNNY DEPP V. AMBER HEARD : UN ANALYSTE DU COMPORTEMENT CONVAINCRE “AMBER ÉTAIT L’AGRESSEUR” DANS UNE RELATION

« La déception que je ressens aujourd’hui est indescriptible. J’ai le cœur brisé que la montagne de preuves soit encore insuffisante pour résister au pouvoir, à l’influence et au pouvoir disproportionnés de mon ex-mari”, a déclaré Heard dans sa déclaration.

« Je suis d’autant plus déçue de ce que ce jugement signifie pour d’autres femmes. C’est un revers. Cela ramène l’horloge à une époque où une femme qui parlait et parlait pouvait être publiquement honteuse et humiliée. Cela repousse l’idée que la violence contre les femmes doit être prise au sérieux.

Johnny Depp a remporté son procès en diffamation contre Amber Heard avec un jury lui accordant 15 millions de dollars après un procès explosif de sept semaines entaché d'allégations choquantes d'abus des deux côtés.

Johnny Depp a remporté son procès en diffamation contre Amber Heard avec un jury lui accordant 15 millions de dollars après un procès explosif de sept semaines entaché d’allégations choquantes d’abus des deux côtés.
(PA)

“Je crois que les avocats de Johnny ont réussi à inciter le jury à ignorer la question clé de la liberté d’expression et à ignorer les preuves si concluantes que nous avons gagné en Grande-Bretagne”, a noté Heard. “Je suis triste d’avoir perdu cette affaire. Mais je suis encore plus triste d’avoir perdu un droit que je pensais avoir en tant qu’Américain – de parler librement et ouvertement.”

Depp a déclaré qu’il était “vraiment touché” par le soutien qu’il a reçu et a estimé que “le jury m’a rendu ma vie”.

JOHNNY DEPP V. AMBER HEARD : LES MOMENTS LES PLUS SAUVAGES DU PROCÈS CHOQUANT

“Il y a six ans, ma vie, la vie de mes enfants, la vie de mes proches et aussi la vie des personnes qui m’ont soutenu et cru en moi pendant de très nombreuses années ont changé à jamais.

See also  L'application Crypto Coin Millionaire est la principale ressource en ligne

« Tout en un rien de temps. Des allégations fausses, très graves et criminelles m’ont été adressées par le biais des médias, déclenchant un flux incessant de contenus haineux, bien qu’aucune accusation n’ait jamais été portée contre moi. Il avait déjà fait le tour du monde deux fois en une nanoseconde et avait eu un impact sismique sur ma vie et ma carrière.

“Et six ans plus tard, le jury m’a rendu ma vie. Je suis vraiment touché. Ma décision de poursuivre cette affaire, pleinement consciente du niveau d’obstacles juridiques auxquels je serais confrontée et du spectacle inévitable et global de ma vie, n’a été prise qu’après mûre réflexion.

“Dès le début, l’objectif de porter cette affaire en avant était de découvrir la vérité, quelle que soit l’issue. Dire la vérité était quelque chose que je devais à mes enfants et à tous ceux qui m’ont soutenu avec constance.

AMBER HEARD V. JOHNNY DEPP : LES EXPERTS PÈSENT APRÈS QUE L’ACTRICE A FAIT EXPLOSER LA SOCIÉTÉ DE RP QUELQUES JOURS AVANT SON TÉMOIGNAGE

Johnny Depp et Amber Heard devant le tribunal le 23 mai 2022.

Johnny Depp et Amber Heard devant le tribunal le 23 mai 2022.
(Photo AP/Steve Helber, piscine)

“Je suis rassuré de savoir que j’ai enfin réussi. Je suis et j’ai été submergé par l’effusion d’amour et le soutien et la gentillesse écrasants du monde entier. J’espère que ma recherche de la vérité a aidé d’autres, hommes et femmes, qui se sont retrouvés dans ma situation et que ceux qui les soutiennent n’abandonnent jamais.

“J’espère également que la position redeviendra innocente jusqu’à preuve du contraire, tant devant les tribunaux que dans les médias. Je tiens à reconnaître le noble travail du juge, du jury, du personnel du tribunal et des shérifs qui ont sacrifié leur propre temps pour que cela se produise, et mon équipe juridique travailleuse et inébranlable qui a fait un travail extraordinaire pour m’aider à répandre la vérité. Le meilleur reste à venir et un nouveau chapitre commence enfin.

CLIQUEZ ICI POUR OBTENIR L’APPLICATION FOX NEWS

« Veritas numquam perit. La vérité ne manque jamais. “

Larry Fink de Fox News Digital a contribué à ce rapport.

Leave a Comment

x