Les 10 épisodes les mieux notés de la série Star Wars Disney +, selon IMDb

Commencer avec Le Mandalorienjusqu’à Obi Wan Kenobiet aussi à l’avenir, guerre des étoiles publie régulièrement de nouveaux contenus en streaming depuis trois ans, avec quelques succès et ratés en cours de route.

En 2019, Star Wars a publié cinq séries originales et diffusé la dernière saison de l’anthologie animée. La guerre des clones exclusivement sur Disney+. Bien que tous ces épisodes n’aient pas été des succès, certains se sont avérés des favoris critiques et ont obtenu des notes élevées selon l’International Movie Database.

Dix Le Mandalorien : “La Tragédie” (9.1)

Le sixième épisode de Le Mandalorien La saison 2 intitulée The Tragedy a une note élevée de 9,1 sur IMDB. Il suit Din Djarin et Grogu alors qu’ils tentent de contacter un Jedi sur la planète Tython, où ils rencontrent à la place Boba Fett et Fennec Shand.

Jusqu’à la finale de la saison, cet épisode est mémorable pour avoir montré certaines des pires choses qui soient jamais arrivées à Din Djarin, notamment la destruction du Razor Crest et l’enlèvement de Grogu. Cela a également marqué le début d’une nouvelle direction pour la narration dans le contenu de Star Wars Disney + et a établi l’éventuelle série dérivée de Boba Fett.

9 Le livre de Boba Fett : The Mandalorian Returns (9.2)

Avec une note de 9,2 de la part des utilisateurs d’IMDB, est le cinquième épisode de Le livre de Boba Fett est déjà considéré comme un classique. Cet épisode de l’émission en streaming s’écarte du scénario principal et réintroduit le Mandalorien pour la première fois depuis qu’il a envoyé Grogu s’entraîner avec Luke Skywalker.

Bien que cet épisode soit plus un épisode de Le MandalorienPuisque Boba Fett n’apparaît même pas dans sa propre émission éponyme, il offre la même narration sensée que les fans ont appris à aimer dans la série solo de Djarin, tout en promettant de grandes choses pour le retour de l’émission en 2023.

8ème Le Mandalorien : “Rédemption” (9.2)

Finale de la saison 1 Le Mandalorien a reçu une note de 9,2 sur IMDB, ce qui a clairement rassuré les fans en mettant fin à la première étape du voyage de Din Djarin. L’épisode suit Djarin et son équipage alors qu’ils combattent le diabolique Moff Gideon pour sauver Grogu kidnappé.

See also  Cet homme a-t-il terrorisé les victimes de R. Kelly ? - Film quotidien

Cet épisode offre beaucoup d’excitation mais s’intensifie à ses moments les plus émouvants, y compris la scène sincère entre Djarin et IG-11, où le premier est finalement montré sans son casque. Le dernier plan de l’épisode fait également allusion à l’histoire de la prochaine saison, révélant que Gideon possède le très important Mandalorian Darksaber.

Sept Le livre de Boba Fett : “Du désert vient un étranger” (9.3)

Cependant Le livre de Boba Fett a reçu des critiques mitigées de la part des fans et des critiques, son sixième opus a reçu des éloges unanimes, obtenant une note de 9,3 sur IMDB. L’histoire de l’épisode a continué à suivre Din Djarin alors qu’il cherchait Luke Skywalker tout en présentant la version live-action de Cad Bane, un antagoniste de longue date introduit à l’origine dans La guerre des clones.

Alors que cet épisode continue sa longue distraction de l’intrigue générale de la série, il équilibre sa narration tangentielle avec des moments incroyablement conviviaux pour les fans, y compris un camée inattendu d’Ahsoka Tano lui-même et des aperçus du briefing tactique de Luke Skywalker.

6 Le Mandalorien : “Le Jedi” (9.4)

Avec une note d’utilisateur de 9,4, The Jedi est l’un des épisodes les plus populaires de Le Mandalorien l’histoire. Cet épisode de la série Disney + est crucial pour la franchise car il marque la première apparition de Rosario Dawson en tant qu’adaptation en direct d’Ahsoka Tano et établit l’éventuel spin-off éponyme du personnage.

Mis à part le fanservice clair dans une introduction en direct d’Ahsoka Tano, The Jedi parvient à tisser une histoire néo-samouraï convaincante qui remonte vraiment aux racines de la franchise. Il révèle également la plupart des informations sur les origines de Grogu à partir de n’importe quel épisode jusqu’à présent, donnant aux fans certaines des réponses qu’ils recherchaient, y compris son nom, et soulevant de nouvelles questions.

5 The Clone Wars: N’oubliez pas les vieux amis (9.7)

“Old Friends Now Forgotten” présente l’arc final La guerre des clones. L’épisode a une note d’utilisateur de 9,7 sur IMDB et réunit Ahsoka Tano avec Anakin Skywalker et Obi-Wan Kenobi alors qu’ils tentent de retirer Maul du trône de Mandalore, faisant équipe avec Bo-Katan Kryze dans le processus.

See also  La saison 4 de la série confirmée, découvrez le casting

Cet épisode a marqué un changement crucial dans La guerre des clones‘ saison finale, qui prend un ton beaucoup plus sombre que les huit épisodes précédents alors que les événements de La vengeance des Sith rapproche toi. Il dépeint également le siège de Mandalore d’une manière vraiment épique, donnant vie à un événement dont on ne parlait auparavant que dans le canon de Star Wars.

4 The Clone Wars: Brisé (9.8)

L’avant-dernier épisode de La guerre des clonesintitulé “Shattered”, qui a une note de 9,8 sur IMDB, tient enfin la promesse de l’émission de montrer un nouvel angle sur la tristement célèbre scène de l’Ordre 66 La vengeance des Sith. L’épisode raconte l’histoire d’Ahsoka Tano lorsque les soldats clones reçoivent l’ordre de tuer leurs généraux Jedi.

Après des années de construction jusqu’à aujourd’hui La guerre des clones le cloue vraiment, offrant un tour de talon percutant et déchirant pour de nombreux personnages clones bien-aimés. Suivre la chute des Jedi à travers les yeux d’Ahsoka était génial de la part du showrunner, marquant “Shattered” comme l’un des meilleurs épisodes de la dernière saison de La guerre des clones.

3 Le Mandalorien : “Le sauvetage” (9.8)

Finale de la saison 2 Le Mandalorienet l’épisode le plus récent en date, The Rescue, diffusé en décembre 2020. Près de deux ans plus tard, l’épisode bénéficie d’une forte note IMDB de 9,8, en partie grâce à son épopée finale, qui a vu le retour d’un grand personnage de Star Wars, et une fin émotionnelle au scénario captivant de la saison 2.

En tant qu’épisode le mieux noté de Le Mandalorien “The Rescue” incarne une grande partie de ce que les fans aiment dans la série. Rempli d’action et de services aux fans bien exécutés, le cours de la franchise Star Wars a été changé à jamais avec le retour de Mark Hamill dans le rôle de Luke Skywalker, faisant allusion à un avenir meilleur pour son personnage. Encore plus poignant, cependant, est l’adieu émotionnel entre Din Djarin et Grogu alors que ce dernier part avec Skywalker pour être formé à la manière des Jedi.

See also  Squid Game : Ce que l'on sait de la deuxième saison de l'émission a été confirmé par Netflix ce dimanche

2 The Clone Wars: “Victoire et mort” (9.9)

Avec une note d’utilisateur sans tache de 9,9 sur IMDB, Victory and Death est l’un des épisodes les mieux notés de l’histoire de Star Wars, en plus d’être la plus grande finale de saison de tous les temps. La guerre des clones l’histoire. Le dernier épisode de la série d’anthologies animées suit Ahsoka Tano et le capitaine Rex alors qu’ils tentent d’échapper au début de l’Ordre 66 sans nuire à leurs camarades soumis au lavage de cerveau.

Cet épisode amène la populaire série animée à une conclusion appropriée et passionnante, jouant directement dans les événements de La vengeance des Sith. Ce qui a commencé comme un dessin animé pour enfants s’est transformé en une série de guerre sombre dans laquelle des vies sont perdues et des principes brisés. Tout se résume dans le plan final de la série, où un Dark Vador silencieux traverse l’objectif du casque d’un soldat clone tombé au loin.

1 The Clone Wars : “L’apprenti fantôme” (9.9)

“The Phantom Apprentice”, le deuxième volet de l’arc final de Star Wars: La guerre des clones est l’épisode le mieux noté de la télévision Star Wars à être présenté en première sur Disney +, avec une note de 9,9 de la part des utilisateurs d’IMDB. L’épisode présente le retour de Dark Maul confrontant Ahsoka Tano avec une offre pendant le siège de Mandalore. Quand Ahsoka refuse, cependant, les deux s’engagent dans un duel sans merci dans les chevrons de la ville.

Cet épisode a tout ce que les fans attendent d’un premier épisode de la série. Ses allusions significatives aux événements en cours sont décrites dans La vengeance des Sith servent à créer du suspense alors que le public réalise que la fin est proche. De plus, la bataille entre Ahsoka et Maul met en valeur la croissance des deux personnages au cours de la saison et est rapidement devenue l’un des duels au sabre laser préférés de la base de fans dans toute la franchise.

Leave a Comment