Léna Situations : L’influenceuse propose un challenge feel-good pour terminer ses vacances en beauté

L’influenceuse Léna Situations a vécu une année compliquée. Cependant, le mois d’août est de retour et avec lui sa série de vlogs d’août sur YouTube. Mercredi 10 août 2022, elle a appelé ses abonnés à commencer l’année scolaire avec plus d’aisance.

Nous sommes en août et pour l’influenceuse Léna Situations cela ne signifie qu’une chose : Vlogs d’août ! Chaque année, la YouTubeuse française se challenge Publiez une vidéo tous les jours en août.Un nouvel épisode est disponible chaque soir vers 20h50. Il circule le jour… et est coupé la nuit. Ou du moins très tard le soir. Un rythme intense qui demande beaucoup d’organisation mais qui est la recette du succès depuis des années. En fait, c’est en grande partie grâce à ce format que sa notoriété s’est accrue. Aujourd’hui, elle s’approche 4 millions de followers sur Instagramet 2,3 millions sur YouTube.

Dans ces vlogs d’août on retrouve tout son groupe d’amis toujours prêt des activités communes toutes plus folles les unes que les autres. Un rendez-vous que ses abonnés ne manqueraient pour rien au monde et qui est certes un peu inspiré copains, la série préférée de Seb la Frite. Sauf cette année les fêtes risquaient d’être un peu gâchées. Léna Situations n’a pas été épargnée par les différentes vagues de harcèlement dont elle a été victime sur les réseaux sociaux.

Un défi chaque jour !

Il ne s’agissait plus seulement de sa personne ou de son travail, mais aussi de ses proches, comme elle l’a révélé dans une vidéo émouvante peu avant août. Une clarification nécessaire. Dans la même vidéo, elle explique avoir longtemps douté. Le retour des vlogs d’août n’a presque pas eu lieu. Le nombre de vidéos a également fortement chuté en un an. Mais elle est définitivement de retour, et elle veut faire taire ses détracteurs une fois pour toutes.

Gonflée à bloc, sa série de petits épisodes démarre avec l’ouverture de l’Hôtel Mahfouf, son concept store en plein Paris. Mais ce n’est pas le seul changement dans son petit univers. Moins de rassemblement cette année. Au contraire, elle laisse chacun des protagonistes se dérouler devant la caméra à volonté. Plus immersive, cette saison donne l’impression Rejoignez un groupe d’amis pour les vacances. Beaucoup de fun est au programme, comme avec Bilal Hassani, le futur juge danse avec les starsElle refuse catégoriquement d’y voir son amie.

Ambiance de bien-être, légèrement gâchée par un orteil cassé dans l’un des épisodes. mais Léna Situations ne sera pas vaincue. Sur un coup de tête et devant la caméra, elle décide de lister quelques activités amusantes avec ses amis à faire d’ici la fin août. Des loisirs pour se sentir bien peu avant la rentrée. Elle invite même ses abonnés à relever ce défi en même temps qu’eux. baptisé Tu ne briseras pas mon âme (oui, concernant le dernier titre de Beyoncé), plein de petits défis quotidiens : «Cuisinez votre plat préféré“, “méditer“, “Va te coucher tôt“, “Écrivez 3 choses pour lesquelles vous êtes reconnaissant“, “Envoyer un message à un proche“…Une façon d’unir davantage votre communauté.”Si tu ne le fais pas pour moi, fais-le pour Beyoncé !‘ a-t-elle plaisanté dans un post Instagram. La foire est annoncée !

Instagram

Leave a Comment