in

Le Real Madrid a battu Séville 2-1 et est le seul leader de la Liga | SPORT-TOTAL

Real Madrid toujours sur une lancée. Il a remporté sa sixième victoire consécutive contre Séville Julen Lopetegui, les ‘Merengues’ ont battu les ‘Blanquirrojos’ 2-1 ce dimanche 28 novembre, pour la 15e journée de LaLiga Santander au stade Santiago Bernabéu.

L’équipe dirigée par Carlo Ancelotti, a commencé avec le tableau de bord contre, puisque Rafa Mir a marqué le premier pour la visite, cependant, Benzema, avant la fin de la première mi-temps, a fait match nul après l’erreur de Bono.

En seconde période, Vinicius marquait un but à encadrer de l’extérieur de la surface. Le lendemain, le Real Madrid visitera l’Athletic Club, tandis que Séville accueillera Villarreal.

but de Vinicius

Vinicius Junior a marqué le 2-1 Real Madrid contre.  Séville.  (Vidéo : ESPN)
Vinicius Junior a marqué le 2-1 Real Madrid contre. Séville. (Vidéo : ESPN)

Le but de Benzema

Le but de Benzema pour le 1-1 Real Madrid contre.  Séville pour la Liga.  (Source : ESPN)
Le but de Benzema pour le 1-1 Real Madrid contre. Séville pour la Liga. (Source : ESPN)

But de Rafa Mir

Rafa Mir a marqué le 1-0 de Séville contre.  Real Madrid.  (Vidéo : ESPN)
Rafa Mir a marqué le 1-0 de Séville contre. Real Madrid. (Vidéo : ESPN)

Real Madrid 2-1 Séville

Le Santiago Bernabéu accueille son premier grand duel depuis sa réouverture, un combat entre deux candidats à tout en LaLiga Santander, premier et troisième, avec le Real Madrid sur une séquence de cinq victoires consécutives mais avec une faiblesse à domicile à corriger, contre Séville Julen Lopetegui qui ne garde pas de bons souvenirs devant son ancienne équipe.

À quelle heure voir Real Madrid vs. Séville

Pérou – 15h00

Colombie – 15h00

Équateur – 15h00

Mexique – 14h00

Bolivie – 16h00

Vénézuela – 16h00

États-Unis – 16h00

Argentine – 17h00

Uruguay – 17h00

Brésil – 17h00

Paraguay – 17h00

Chili -17h00

Carlo Ancelotti fait face à un pouls important qui mesure la force de son Real Madrid. Elche, Rayo et Grenade dans la Ligue, plus le Shakhtar et le Sheriff dans les « Champions », forment une séquence de victoires d’une équipe qui répond en trois semaines de matchs et augmente désormais le niveau de demande.

Séville et la Real Sociedad arrivent, avec le derby contre l’Atlético de Madrid à l’horizon, des matches qui marqueront l’étape dans la lutte pour le titre du Real Madrid. Et malgré le nombre de matchs, Ancelotti exclut les rotations et montre qu’il fait confiance à un petit groupe de joueurs avec une mentalité claire, ce qui marche, ne se touche pas.

Séville, qu’il a battu en finale de Supercoupe d’Europe et remporté quatre fois en championnat par une seule défaite, Ancelotti reste en attente du statut de David Alaba pour façonner son onze. Le défenseur autrichien subira un test le même jour de match pour la légère entorse à la cheville qu’il traîne depuis mercredi. Sans intention de forcer et avec la douleur qu’il a ressentie à l’entraînement samedi, tout indique que Nacho occupera sa place et sera le partenaire de Militao.

Le Séville de Julen Lopetegui se rend à Madrid avec de nombreux doutes, en raison de blessures et de trois joueurs clés “touchés”, mais avec l’ambition et l’illusion d’essayer de frapper au Santiago Bernabéu, un stade “maudit” pour leurs intérêts et dans lequel il n’a plus gagné depuis 2008, dans le but de prendre la direction de First.

Les Sévillistes, confortés dans leur moral par la victoire solennelle mardi en Ligue des champions contre l’Allemand Wolfsburg qui leur permet de jouer la passe au deuxième tour le 8 décembre sur le terrain autrichien de Salzbourg, visitent le Real Madrid en pleine lutte pour la première place en Liga, un exploit provisoire à leur portée.

Pour ce faire, ils doivent battre le Real Madrid et attendre que la Real Sociedad ne s’approprie pas le terrain de l’Espanyol, bien que Lopetegui, avec un passé madrilène, et ses gens soient conscients de la difficulté de l’entreprise. C’est aussi un combat contre les statistiques, puisque l’équipe Nervión n’a pas réussi au Bernabéu depuis treize ans.

Où le voir ; Real Madrid contre Séville | chaîne TV

  • Pérou – DIRECTV Sports
  • Colombie – DIRECTV Sports
  • Équateur – DIRECTV Sports
  • Mexique – La vidéo Blue to Go partout
  • Bolivie – DIRECTV Sports
  • Venezuela – DIRECTV Sports
  • Argentine – DIRECTV Sports
  • Uruguay – DIRECTV Sports
  • Brésil – Étoile+
  • Paraguay – DIRECTV Sports
  • Chili – DIRECTV Sports

Real Madrid contre Séville : les files d’attente probables

Real Madrid: Courtois; Carvajal, Militao, Nacho, Mendy ; Casemiro, Camavinga, Kroos ; Marco Asensio, Vinicius et Benzema.

Séville : Lier; Montiel, Koundé, Diego Carlos, Acuña ; Jordan, Fernando, Rakitic; Ocampos, Rafa Mir, liver Torres ou Munir.

Selon les critères de

See also  Bayer Leverkusen contre Celtic LIVE via ESPN et Star Plus + heure et où regarder le match en ligne pour l'UEFA Europa League | VIDÉO NCZD | SPORT-TOTAL