Le meilleur pâtissier, les pros : qui a éliminé jeudi 14 juillet ?

Ce jeudi 14 juillet, M6 a diffusé un nouvel épisode du meilleur pâtissier, les pros. Avec la grande finale qui aura lieu la semaine prochaine, quel couple a été éliminé ? Télé Star vous donne la réponse.

les jeux sont faits. Depuis le 23 juin, M6 diffuse l’émission préférée des amateurs de sucreLe meilleur pâtissier, des professionnels. Une cinquième saison qui réserve son lot de surprises, notamment avec l’arrivée de Christelle Brua, la pâtissière de l’Élysée, mais aussi avec une nouvelle mécanique de jeu ou encore un changement de décor. Et la semaine dernière ce sont Ludivine et Victor qui ont été éliminés après avoir perdu leur duel face à Maïlys et Monika.

Et ce jeudi 14 juillet, M6 a diffusé les demi-finales de la célèbre émission de cuisine. A cette occasion, les 4 couples sont toujours en lice fait face à deux défis majeurs. Dans la première partie de la soirée, ils devaient découvrir gateau au chocolat, avec huit textures différentes. Un test qui s’est déroulé sous l’œil attentif du chef australien Peter Gilmore, qui devait ensuite juger du résultat. Dans le reste de l’émission, les candidats devaient créer un Composition qui devait faire appel à tous les sens du jurycomposé de Cyril Lignac, Christelle Brua et de l’invité du jour, le Meilleur Ouvrier de France, Jérôme Chaucesse.

Qui sont les finalistes du Meilleur Pâtissier ?

Alors à l’issue de ces deux épreuves, Cyril Lignac et Christelle Brua devaient décider à quelle paire ils attribueraient le tablier bleu. Et être Antoine et Camille nommés Les meilleurs pâtissiers de la semaine. A l’inverse, Virgilia et Julien, pourtant meilleurs pâtissiers la semaine dernière, ont été choisis pour affronter Maïlys et Monika lors du face-à-face. Pour cette épreuve couperet, les duos devaient revisiter le chou à la crème et affronter la légende de la pâtisserie, Pierre Hermé. Et ceux-ci sont finis Maïlys et Monika, qui ont été éliminées et ont dû quitter la compétition. Alors dans le final de la semaine prochaine on retrouve Virgilia et Julien, Antoine et Camille, Théo et François, Jérémy et Baptiste

See also  Les méchants comiques célèbrent le 60e anniversaire de la série

Inscrivez-vous à la newsletter Telestar.fr pour recevoir gratuitement les dernières actualités

© M6

2/12 –

Le meilleur pâtissier, des professionnels
Depuis le 23 juin, M6 diffuse l’émission préférée des amateurs de sucre : Les meilleurs confiseurs, les professionnels.

© M6

3/12 –

Le meilleur pâtissier, des professionnels
Une cinquième saison qui réserve son lot de surprises, notamment avec l’arrivée de Christelle Brua, la pâtissière de l’Élysée, mais aussi avec une nouvelle mécanique de jeu ou encore un changement de décor.

© M6

4/12 –

Le meilleur pâtissier, des professionnels
Et la semaine dernière ce sont Ludivine et Victor qui ont été éliminés après avoir perdu leur duel face à Maïlys et Monika.

© M6

5/12 –

Le meilleur pâtissier, des professionnels
Et ce jeudi 14 juillet, M6 a diffusé les demi-finales de la célèbre émission de cuisine. A cette occasion, les 4 couples encore en course ont de nouveau été confrontés à deux défis majeurs.

© M6

6/12 –

Le meilleur pâtissier, des professionnels
Dans la première partie de la soirée, ils devaient faire cuire un gâteau au chocolat avec huit textures différentes

© M6

7/12 –

Le meilleur pâtissier, des professionnels
Au fur et à mesure du spectacle, les concurrents devaient créer une composition qui faisait appel à tous les sens du jury.

© M6

9/12 –

Le meilleur pâtissier, des professionnels
Et ce sont Antoine et Camille qui ont été reconnus comme les meilleurs pâtissiers de la semaine.

© M6

10/12 –

Le meilleur pâtissier, des professionnels
A l’inverse, Virgilia et Julien, pourtant meilleurs pâtissiers la semaine dernière, ont été choisis pour affronter Maïlys et Monika lors du face-à-face

© M6

11/12 –

Le meilleur pâtissier, des professionnels
Pour cette épreuve couperet, les duos devaient revisiter le chou à la crème et affronter la légende de la pâtisserie, Pierre Hermé.

© M6

12/12 –

Le meilleur pâtissier, des professionnels
Et finalement ce sont Maïlys et Monika qui ont fait leurs adieux et ont dû quitter la compétition.

Leave a Comment