Le meilleur pâtissier : ce changement inattendu décidé par la production (ZAPTV)

Ce jeudi 23 juin, M6 diffusera le premier épisode de Meilleur pâtissier : les professionnels. Pour cette nouvelle édition qui réunit non pas des amateurs mais de vrais pâtissiers, la production a opté pour un changement majeur !

excellent chef s’incline, mais une autre émission sur la nourriture arrive ! Ce jeudi 23 juin, M6 propose aux téléspectateurs le premier épisode de laune saison 5 de Meilleur Chef Pâtissier : Les Pros. Pendant plusieurs semaines, chocolatiers, pâtissiers et pâtissiers de renom se disputent le trophée du meilleur pâtissier professionnel.

Cette année le jury a été repensé, en choisissant Christine Bru. saint “Meilleur Pâtissier de l’année” En 2014, la jeune femme reçoit le prix Gault et Millau de la profession “Meilleur Chef Pâtissier de Restaurant au Monde”. Elle sera accompagnée de Cyril Lignac et Pierre Hermé. Et le pâtissier professionnel est loin d’être la seule nouveauté de cette saison 5. En effet, comme le révèlent nos confrères de télé loisirs, un autre redimensionnement a été décidé par la production de l’émission de pâtisserie de M6.

un autre château

Cette année, Le tournage n’a pas eu lieu dans le parc du château de Groussay, à Monfort-l’Amaury, en région parisienne. En effet, comme révélé télé loisirs, la production de Meilleur pâtissier s’est installé ailleurs, à 12 kilomètres d’où il a été tourné pendant 5 ans. “Le meilleur pâtissier a planté sa tente dans les jardins du Château de Neuville à Gambais (Yvelines)… à 12 kilomètres”révèlent nos confrères, ce jeudi 23 avril.

Jérémie Atlan, producteur chez BBC Studios, a déclaré que le changement était le bienvenu. “Ça fait du bien de changer”a-t-il déclaré aux médias avant de préciser que l’ancien château est actuellement en construction indéfiniment. “A ce jour, il n’y a pas de date de réouverture donc (ils) peuvent être les bienvenus (par le public).”, il a mentionné. Bien que ce lieu diffère sensiblement de son prédécesseur, il n’est pas inconnu aux yeux du spectateur le plus averti. En effet, les jardins du château de Neuville étaient utilisés pour le tournage de la toute première édition du Meilleur pâtissier, Réservé aux amateurs. De quoi avoir quelques repères et éviter le saut dans l’inconnu !

See also  10 citations qui prouvent que Suzie était la plus intelligente

Leave a Comment