in

Le célèbre Samsung Galaxy profite de nombreuses offres !

A l’occasion du Black Friday qui touche à sa fin, Samsung propose de nombreuses offres spéciales sur son site, notamment sur les smartphones. Découvrez les détails de toutes les offres ci-dessous et obtenez S21 !

Qui dit Black Friday dit remises sur une large sélection de smartphones ! Si vous êtes intéressé par les smartphones Samsung, lisez la suite ! Dans le Samsung Store, pour chaque achat d’un Galaxy S21, S21+ ou S21 Ultra 5G, vous pouvez profiter d’une remise immédiate de 360 ​​euros. Une réduction intéressante sur ce smartphone haut de gamme ! En plus des réductions, pour le Black Friday, vous bénéficiez d’un étui et d’un SmartTag gratuits. Enfin, via Samsung vous aurez 50 euros à dépenser sur le Google Play Store avec le code GPLAY et 5% de points Samsung Rewards.

Samsung Galaxy S21 : pluie d’offres sur le site officiel !

Le Galaxy S21 5G est un smartphone disponible en quatre couleurs différentes. Il dispose d’un écran Infinity-O de 6,8 pouces. Les bords minces et la coupe lisse de l’appareil photo offrent beaucoup d’espace pour une visualisation satisfaisante. Conçu pour réduire les rayures et protéger à la fois l’avant et l’arrière, Gorilla Glass est le plus solide jamais conçu dans un smartphone Galaxy ! Pour la caméra, il y a une caméra selfie à l’avant du S21. À l’arrière, il y a un objectif ultra grand angle 12MP, un appareil photo grand angle 108MP et deux téléobjectifs 10MP. Le Galaxy S21 offre 8 Go de RAM et 256 Go de stockage. En termes de batterie, le S21 offre jusqu’à 33 heures de temps de conversation, 20 heures de lecture vidéo et jusqu’à 68 heures de lecture audio.

See also  SharePlay offre de nouvelles façons de rester connecté et de partager des expériences dans FaceTime