L’auteur de Doctor Strange 2 attribue l’intro [SPOILER] En tant qu’intérêt amoureux

AVERTISSEMENT : Cet article contient des SPOILERS MAJEURS pour Doctor Strange dans le multivers de la folie!

Michael Waldron, l’auteur derrière Doctor Strange dans le multivers de la folieElle taquine le nouvel intérêt amoureux potentiel pour le personnage principal Benedict Cumberbatch à l’avenir. Le film très attendu de Marvel Cinematic Universe est sorti en salles ce week-end et a reçu un accueil positif de la part des critiques et du public. Poursuivant l’exploration multivers des titres précédents tels que Wanda Vision, Et qu’est-ce qui se passerait si…? et Spider-Man : pas de retour à la maisonLe nouveau film suit Stephen Strange en mission pour protéger l’Américain Chavez (Xochitl Gomez) de Wanda Maximoff, alias Scarlet Witch (Elizabeth Olsen), qui veut exploiter son pouvoir.

Doctor Strange dans le multivers de la folieLa scène de mi-crédits contenait l’une des apparitions surprises les plus choquantes du film. Le sorcier titulaire marche avec désinvolture dans la rue lorsqu’il est soudainement approché par une sorcière en costume violet, interprétée par la célèbre star d’action Charlize Theron. Elle avertit Strange que ses actions ont créé une incursion multiverselle qu’il doit arrêter et ouvre un portail vers la dimension sombre – le royaume de Dormammu comme on le voit dans le premier film Doctor Strange de 2016. Cette nouvelle sorcière est Clea, mieux connue dans Marvel Comics en tant qu’étudiante, amante et éventuelle épouse du docteur Strange.

Dans une interview sur Rencontredu podcast Hero Nation (rapporté par La Directe), Waldron a parlé d’introduire ce nouveau personnage dans la vie du MCU et de Doctor Strange. Il a expliqué que Clea est toujours le plan et a détaillé son lien avec Dormammu. Il a poursuivi en expliquant que sa relation avec Christine Palmer (Rachel McAdams) devait être résolue pour qu’elle soit correctement décrite comme le véritable intérêt amoureux de Strange, comme elle l’est dans les bandes dessinées. En conclusion, il a expliqué comment, après les événements de Multivers de la folieStrange réfléchit aux conseils de Palmer pour “être ouvert à l’idée d’aimer quelqu’un‘ pour laisser le moment opportun à Cléa d’arriver. Lisez les citations complètes de Waldron ci-dessous :

«Nous avons toujours su que nous voulions présenter Clea, qui dans les bandes dessinées est l’amour de cœur du docteur Strange, pour ainsi dire, mais à bien des égards, elle est aussi une incroyable sorcière. Son histoire est passionnante, elle est la nièce de Dormammu, la tête flottante géante du premier film.

“Vous avez beaucoup de belles aventures dans les comics et nous savions que nous voulions les montrer, mais nous avons estimé que dans une certaine mesure, nous devions fermer le livre sur son histoire d’amour avec Christine Palmer, le personnage de Rachel. McAdam’s.”

“Donc, vous savez que le docteur Strange entend cette sagesse de Christine pour faire face à vos peurs et être ouverte sur le fait d’aimer quelqu’un, puis Clea arrive et je suppose que nous verrons ce qui se passera ensuite entre eux.”

Au bout du Doctor Strange dans le multivers de la folie, Stephen Strange est toujours considéré comme l’un des personnages les plus importants du MCU, il n’est donc pas surprenant que la scène de mi-crédits ait réussi une suite directe. Il est trop tôt pour dire quand docteur étrange 3 sera publié ou si Clea apparaîtra dans un projet Marvel avant cela. Cependant, étant donné le statut de Clea dans Marvel Comics, Theron jouera probablement un rôle majeur dans le MCU à l’avenir. Il semble probable que Clea et le docteur Strange auront éventuellement une relation amoureuse, et après un certain temps, Theron pourrait même remplacer Cumberbatch en tant que protecteur de la Terre si le moment venait de tuer Stephen.

See also  Bouygues, Renault, Plastic Omnium, Orpa, Eutelsat, Softbank, Adecco...

L’introduction de Theron en tant que Clea dans cette scène de mi-crédits a ouvert un multivers de potentiel pour l’avenir de Doctor Strange dans le MCU. Depuis qu’elle est connue comme une grande star de cinéma d’action avec des films comme Blonde atomique, Mad Max: Fury Road et La vieille garde, ce n’était vraiment qu’une question de temps avant qu’elle n’entre dans le monde des adaptations de bandes dessinées. Avec un personnage aussi intrigant, on ne peut que se demander ce qu’elle apportera au grand écran en tant que Clea. Pour ce qui est de Doctor Strange dans le multivers de la folieLa nouvelle aventure Marvel est dans les cinémas partout maintenant.

Source: Hero Nation par GameSpot (via The Direct)

  • Thor : Amour et tonnerre (2022)Date de sortie : 08 juillet 2022
  • Panthère noire : Forever Wakanda / Panthère noire 2 (2022)Date de sortie : 11 novembre 2022
  • Ant-Man et la Guêpe : Quantumania (2023)Date de sortie : 17 février 2023
  • Les Gardiens de la Galaxie Tome 3 (2023)Date de sortie : 05 mai 2023
  • Marvel/Capitaine Marvel 2 (2023)Date de sortie : 28 juillet 2023

Dune 2 de Denis Villeneuve a déjà évité 2 erreurs de suite courantes

Leave a Comment