Laurent Ruquier : son drôle d’appel du pied à Léa Salamé pour son compagnon Hugo Manos

Quelques semaines après avoir quitté On est en direct, l’émission qu’il coanimait avec Léa Salamé, Laurent Ruquier a accepté de renoncer dans les colonnes du Parisien sans se dérober à un sujet fâché. En transparence, l’animateur a même accepté de parler de sa relation avec Hugo Manos, qu’il verrait travailler avec son ancien pote…

j’étais malheureux Et si je ne suis pas content, je m’en vais“. Avec ces mots Laurent Ruquier a pu résumer les raisons pour lesquelles il a décidé de prendre sa retraite après sa co-modération Nous vivons, avec Léa Salamé pour la deuxième saison. Un nouveau départ pour le célèbre animateurqui a accepté de se confier dans les colonnes du Parisien sur son choix de carrière, mais aussi sur l’affaire qui le confronte avec Catherine Barma, son ancienne productrice. Comme révélé TéléramaLaurent Ruquier a récemment perdu son procès contre la productrice en première instance et a été condamné à lui verser 780 340 euros pour la dédommager des pertes liées à l’embauche deNous ne sommes pas au lit.

Par contre, je n’ai pas poursuivi Catherine Barma, c’est elle qui m’a attaqué. Je ne veux pas que les gens pensent que je suis le méchant dans cette histoire. Si elle avait voulu continuer samedi soir, elle en aurait eu l’occasion. Et ce point n’a pas été maintenu dans l’arrêt“, a-t-il déploré dans le Parisien.

“Nous sommes ensemble depuis plus de quatre ans”

L’animateur, en couple avec Hugo Manos, est brièvement revenu sur leur relation. Si Hugo Manos évoque régulièrement son couple dans les médias, Laurent Ruquier n’est pas le radin. “Il répond parce qu’on l’interroge. Je continue à rester plutôt discret et n’ai pas à lui imposer ma règle. pour deux, Chacun doit diriger son bateau comme bon lui semble. mais Nous sommes ensemble depuis un peu plus de quatre ansdonc je ne vois pas pourquoi on devrait le cacher“, il expliqua.

See also  A Vannes, déjà une édition 2022 record pour l'Ultramarine - Vannes

Ne vous cachez pas du tout, et donnez même un coup de main si possible. Si Laurent Ruquier a rendu son tablier pour l’émission de samedi soir et peut donc passer plus de temps avec sa compagne, l’animateur n’a pas hésité à faire un léger appel du pied à Léa Salamé, maintenant que la place est libre. “A moins qu’il ne travaille le samedi, qui sait. Peut-être que Léa Salamé l’embauchera… Elle pense qu’il est très beau, je pense !“. L’appel est lancé !

Leave a Comment

x