L’AO Arena d’ASM Global à Manchester présente une réinvention spectaculaire du lieu légendaire, qui s’étendra sur trois ans et vaudra des millions de dollars.

AO Arena entame un développement supplémentaire de 63 millions de dollars pour élever cette maison historique du divertissement en direct à l’un des «bastion de l’excellence du divertissement» en Europe

MANCHESTER, Angleterre, 28 avril 2022–(BUSINESS WIRE)–ASM Global, le premier producteur mondial d’expériences de divertissement, de gestion de sites et de stratégie événementielle, a annoncé un plan de 63 millions de dollars pour réorganiser l’AO Arena Manchester, à partir de cet été. Le plan vise à améliorer considérablement la position de premier plan de la salle pour les expériences de divertissement en direct grâce à l’expansion d’infrastructures avancées et de fonctionnalités innovantes pour les téléspectateurs, à mesure que la salle emblématique se déplace vers l’avenir.

Ce communiqué de presse contient des éléments multimédias. Consultez le communiqué de presse complet ici : https://www.businesswire.com/news/home/2220427005885/fr/

AO Arena, Manchester (Photo : Business Wire)

Situé au cœur de la ville, l’AO Arena Manchester est l’un des sites couverts les plus fréquentés au monde. Au cours de ses près de 30 ans d’histoire, le lieu s’est imposé comme un lieu bien-aimé et emblématique de Manchester, une destination pour les artistes et une destination préférée des fans de divertissement en direct de classe mondiale. Les responsables de l’AO Arena prévoient de publier des plans plus détaillés dans les mois à venir.

Chris Bray, vice-président exécutif Europe chez ASM Global, a déclaré : « L’AO Arena est un lieu emblématique à l’échelle mondiale et une partie très appréciée de la riche culture et de l’histoire de Manchester. Il offre des expériences de divertissement de classe mondiale depuis plus de deux décennies. A l’approche des 30et l’anniversaire du lieu, cette initiative ambitieuse renforcera non seulement sa position en tant que destination de choix pour le divertissement en direct, mais étendra également son leadership sur le marché des expériences en direct centrées sur les fans au cours des 30 prochaines années. Nous sommes fiers de poursuivre notre investissement au cœur de Manchester.

See also  Pourquoi les Gafam augmentent continuellement leurs prix

“La première phase se concentrera sur la mise à niveau et la mise à niveau de notre capacité d’accueil, l’objectif est de partager cette salle historique avec plus d’invités : nous allons également ajouter un nouveau salon de réception et investir dans un meilleur hall. Nos artistes seront immergés dans le nouveau campus des coulisses différentes du reste. »

Parmi les autres développements majeurs, citons une nouvelle entrée pour accueillir les invités sur le site et de nouveaux sièges haut de gamme, qui transformeront le site en une expérience haut de gamme.

La mise à niveau spectaculaire du campus des coulisses de l’AO Arena entraînera une refonte complète de l’expérience des coulisses pour les artistes, la production et l’équipe. Cela comprendra de nouveaux vestiaires pour les artistes ainsi que de nouvelles zones de production, un espace écologique de classe mondiale avec des lieux de rencontre, des améliorations aux installations de restauration de l’équipage, ainsi qu’une connectivité et une technologie de première classe.

Le plan a pris de l’ampleur en raison de la programmation rapide par le site d’événements majeurs à guichets fermés en 2022, notamment Billie Eilish, Dua Lipa, Diana Ross, Alicia Keys, Swedish House Mafia, Snoop Dogg, George Ezra, etc. .

Jen Mitchell, directrice générale d’AO Arena, a déclaré : « C’est une période très excitante pour AO Arena. Non seulement avons-nous pu, après deux années compliquées, accueillir à nouveau le public avec un programme chargé de performances et de divertissements de classe mondiale, mais nous avons maintenant pu révéler la première phase des plans d’ASM Global pour la rénovation des espaces. Cela améliorera l’expérience de tous ceux qui mettent le pied sur le site, y compris nos artistes, la production, l’équipe et le personnel qui travaillent si dur pour que la magie se produise ici à Manchester. »

See also  La mini-série Netflix qui a atteint les cotes d'écoute les plus élevées aux États-Unis selon Nielsen

Inaugurée en 1995, l’AO Arena a été la première salle couverte au Royaume-Uni à être construite avec des sièges réglables à 360 degrés. Attirant plus d’un million de visiteurs par an, ce lieu de 21 000 places a remporté le prestigieux prix « Lieu de l’année » aux Stadium Business Awards. De nombreux talents musicaux se sont produits dans cette salle, notamment des légendes telles que Jimmy Page et Robert Plant de Led Zeppelin, les Rolling Stones, Pavarotti, Dua Lipa et Lady Gaga, ainsi que des artistes locaux de Manchester, notamment Take That, Oasis, Elbow, Nouvel Ordre et Les Courteeners. . La salle a accueilli toutes sortes d’événements, des Jeux du Commonwealth de 2002 aux Championnats du monde de natation de la FINA de 2008 et des combats internationaux de boxe mettant en vedette Mike Tyson, Anthony Joshua, Tyson Fury, David Haye, Joe Calzaghe et les champions locaux Ricky Hatton, Amir Khan. et Anthony Crolla.

À propos d’ASM Global

ASM Global est le premier producteur mondial d’expériences de divertissement. La société est un leader mondial de la stratégie et de la gestion des sites et des événements, fournissant des solutions adaptées localement et une technologie de pointe pour fournir des résultats optimaux aux propriétaires de sites. Le réseau de sites d’élite de la société s’étend sur les cinq continents, avec un portefeuille de plus de 350 sites, stades, centres de congrès et lieux d’exposition parmi les plus prestigieux au monde. Rejoignez-nous sur LinkedIn, Facebook, Instagram et Indonésie. asmglobal.fr

Le texte d’un communiqué de presse résultant d’une traduction ne doit en aucun cas être considéré comme officiel. La seule version originale du communiqué de presse est le communiqué de presse dans la langue d’origine. Les traductions devront toujours être comparées au texte source, ce qui créera un précédent.

See also  Tourisme - Loisirs | Vidéo : La Feria d'Arles est de retour, sentez l'ambiance juste devant les arènes

Consultez la version source sur businesswire.com : https://www.businesswire.com/news/home/2220427005885/en/

Contactez

Jim Yeager
breakwhitelight (pour ASM Global)
jim@breakwhitelight.com
Mobile : 1-818-264-6812

Leave a Comment

x