La série “La famille Addams” vaudra-t-elle la peine d’être regardée ? – Film quotidien

Attention, employés de Hot Topic, un nouveau projet Tim Burton est en préparation, et ce n’est qu’une question de temps avant que vos étagères ne soient remplies de t-shirts à l’effigie de ses stars. Cette fois, Burton s’attaque La famille Addams (bien sûr il est) dans ce que nous ne pouvons qu’imaginer être une version macabre mais réconfortante de la famille classique.

Burton fait la une des journaux cette semaine avec le buzz de la nouvelle La famille Addams série, mais les gros titres viraux ne font pas simplement l’éloge du réalisateur convoité. Non, ce sont des actualités banales, et les fans meurent d’envie de savoir quelles stars apparaîtront dans le casting du dernier Famille Addams ré-imaginer. Heureusement pour eux, le rôle de Mercredi Addams vient d’être casté.

Qui est qui

Le journaliste hollywoodien a annoncé hier le réalisateur Tim Burton enfermé Jenna Ortega dans le casting pour le prochain redémarrage de La famille Addams sur Netflix. Ortega jouera mercredi, introduisant sans aucun doute une toute nouvelle génération à la reine noire de l’impassible.

Wednesday est l’un des membres les plus célèbres de La famille Addams, et est certainement un important à commercialiser auprès des Zoomers qui regardent l’émission. De plus, lors du redémarrage de Burton, mercredi jouera un rôle plus important dans La famille Addams que jamais auparavant.

Le prochain redémarrage de Netflix de La famille Addams double sa fille de rêve de lutin maniaque et passe tout mercredi pour la nouvelle série, intitulée (tu l’as deviné) Mercredi.

Découvrir le mystère

La nouvelle série se concentre sur la princesse Addams pendant ses années de lycée à Nevermore Academy (vraiment, les gars?), mais l’étudiant ne sera pas confronté aux luttes normales d’un adolescent du secondaire. Mercredi découvrira lentement ses capacités psychiques à Nevermore, tout en éliminant une série de meurtres déchirant mystérieusement sa ville.

Oh, et ne vous inquiétez pas – elle naviguera dans ses nouvelles relations (pâmoison) au milieu de la découverte de mystères, et nous ne pouvons qu’imaginer quel genre de folie punny se développera entre mercredi et ses prétendants potentiels (tes parents sont si bizarres, mercredi).

Les fans de l’emblématique Morticia & Gomez Addams n’ont pas à craindre non plus – un autre mystère que mercredi est sur le point de découvrir lors du prochain redémarrage est un mystère surnaturel créant un grand conflit dans le couple de puissance péri plus de deux décennies avant le début de la série. Il semble y avoir une base décente pour le nouveau redémarrage, et nous savons que Jenna Ortega est sur le point de jouer, mais qui d’autre est sur La famille Addams moulage?

Longue période à venir

Eh bien, nous savons que Tim Burton est sur le point de diriger le nouveau redémarrage, et tout fan de Burton se demande sûrement pourquoi il lui a fallu si longtemps pour le faire.

Il sera également producteur exécutif de la série, aux côtés d’Al Gough, Miles Millar, Kevin Miserocchi, Kayla Alpert, Jonathan Glickman pour Glickmania et Gail Berman. Une grande partie de la distribution de production a travaillé sur les dernières Famille Addams redémarre à partir de 2019, afin qu’ils connaissent leur chemin dans le manoir hanté. Cependant, Mercredi a mis longtemps à venir.

Mercredi vient après que Tim Burton devait réaliser un stop-motion La famille Addams redémarrage du long métrage il y a près de dix ans, mais le film ne s’est jamais concrétisé. La prise tirée a conduit Burton à Mercrediqui sera celle du réalisateur première incursion dans la télévision en direct.

Cependant, le manque d’expérience de Burton avec le petit écran n’a pas fait tiquer les géants du streaming, car Mercredi a fait l’objet d’une guerre d’enchères entre les grands streamers, que Netflix a finalement surmontée. Maintenant, nous allons voir si le reste appartient à l’histoire.

Penses-tu Mercredi a une chance de se mesurer à la performance emblématique des années 90 de Christina Ricci, désormais gravée à jamais dans la tête des millennials ? Faites le nous savoir dans les commentaires!

Leave a Comment