la photo des gagnants a déjà fuité (SPOILER)

Après deux ans d’absence de nos écrans, les fans de télé-réalité sont ravis de retrouver la célèbre émission de télé-réalité de survie sur W9. A quelques jours de la grande finale, les spectateurs sont ravis de voir le couple gagnant. Dans les épisodes actuels trois paires sont encore en stock : Jessica et Thibault, qui se sont récemment confiés sur leurs problèmes relationnels, Virginie et Nicolo au bord de la séparation, et Marwa et Kelegh, souvent en désaccord. Alors quel duo remportera cette cinquième saison ? Après avoir été mis sur la mauvaise voie, Les blogueurs dévoilent la photo des gagnants de cette saison !

Un blogueur sur la mauvaise piste ?

Il y a quelques semaines, ShayaraTV, un blogueur Instagram qui publie des actualités universellement confirmées, annonçait Paga et Giuseppa comme les gagnants de cette saison 5 de apprentis aventuriers. Elle a même ajouté que le Marseillais avait accepté de participer à condition qu’il remporte l’aventure avec sa chérie. Depuis cette rumeur, les internautes ont remarqué que le couple était fortement privilégié en matière de tests.

Seulement voilà, dans l’épisode diffusé le 30 juin, L’équipe bleue a dû abandonner sur blessure. De plus, Paga a été accusé d’avoir simulé cette blessure au pied pour abandonner l’aventure.

Convaincus qu’ils étaient le duo gagnant, les téléspectateurs ont été stupéfaits par cette décision. ShayaraTV a ensuite expliqué : “J’ai honteusement menti sur les gagnants par pure lâcheté et lâcheté. Insultez-moi, je le mérite ! Apparemment, la blogueuse a volontairement mis ses abonnés sur la mauvaise voie pour ne pas gâcher l’émission.

Une attitude qui n’a pas du tout plu aux Twittos…

La photo du couple gagnant a été révélée précédemment

La plateforme Salto étant en ligne, les téléspectateurs ont la possibilité de regarder les émissions du Groupe M6 avant tout le monde.

See also  L'Orville - Nouveaux Horizons : Bilan 3.04 Pluie qui tombe doucement

C’est pourquoi les cotes d’écoute des émissions de télé-réalité ont chuté ces derniers temps. De plus, les épisodes suivants sont généralement spoilés sur les réseaux sociaux. et Les apprentis aventuriers 5 ne font pas exception à cette règle.

Le compte Instagram GossipSpace_tvr a publié hier soir la photo du duo gagnant de cette saison. Voici les Reds, l’équipe des jeunes mariés Jessica et Thibaut ! Sur la photo, le Marseillais tient en fait le trophée dans la salle d’interview. Voici les réactions des internautes :

  • “Les plus riches qui prennent les 10 000 balles mdrr”
  • “Archi non, ils ont été trompés toute l’aventure”
  • “Prévisible dès le départ”
  • “Les pires vainqueurs de l’histoire ! Même Riccardo et Fidji méritaient mieux, même Illan”
  • “C’était évident qu’est-ce que je t’ai dit ??? Je suis tellement touché et fier d’elle, oui j’étais pour elle.”

© TOUS DROITS RÉSERVÉS







Leave a Comment

x