La liste des terminaux de Chris Pratt a des plans de franchise à long terme

La liste des bornes avec Chris Pratt a des plans pour des saisons supplémentaires après la première, selon le scénariste en chef David DiGilio. La série d’action devrait être diffusée sur Prime Video le vendredi 1er juillet, le premier épisode étant réalisé jour d’entrainementC’est Antoine Fuqua. avec le connard, La liste des bornes Avec Taylor Kitsch, Constance Wu, Jeanne Tripplehorn, Riley Keough et Patrick Schwarzenegger.

La liste des bornes suit James Reece (Pratt), un ancien Navy SEAL qui est tourmenté par la perte de son peloton. Reece découvre bientôt un sinistre complot qui le met en danger, lui et tous ceux qu’il aime, et le plonge dans une aventure pleine d’action. La première saison est basée sur le roman de Jack Carr du même nom, qui à son tour est le premier d’une série. matériel de marketing pour La liste des bornes propose un thriller bourré d’action, un genre que Prime Video a récemment élargi avec des émissions comme Atteindre et des films comme l’année dernière Sans regrets.

Dans une interview exclusive avec diatribe d’écranDiGilio, Fuqua et Carr expliquent comment ils prévoient d’évoluer La liste des bornes inspiré des autres livres de Carr. Alors que Prime Video a le dernier mot, l’équipe créative a déjà commencé à imaginer ce que l’avenir pourrait réserver à Pratt’s Reece. Lisez ce que les trois créateurs avaient à dire ci-dessous :

Jack Carr : On verra.

Dave DiGilio : doigts croisés

Antoine Fouqua : C’est le but. Nous y sommes définitivement allés avec le grand objectif de le vouloir. Donc, si nous sommes bénis et [are] réussi, Amazon le fera à nouveau.

Dave DiGilio : Oui, nous avons une feuille de route pour chaque saison devant nous. Le seul problème, c’est que cet homme écrit un livre chaque année et qu’il nous faut beaucoup plus de temps pour faire un spectacle.

Jack Carr : Je ne sais pas quel est ton problème. [Laughs]

Avec La liste des bornesLa date de sortie approchant à grands pas, les créateurs verront bientôt si la réaction du public est suffisamment forte pour justifier plus d’épisodes. La liste actuelle d’émissions de télévision en herbe d’Amazon montre qu’il dispose des ressources nécessaires pour continuer à créer du contenu à gros budget, y compris des thrillers comme La liste des bornes, Atteindreet Le jeuneainsi que des projets fantastiques et de science-fiction tels que anneaux de puissance et fille de papier. Avec les ressources d’Amazon, même si ce n’était qu’un modeste succès, il ne serait pas surprenant que la série soit renouvelée.

See also  Pourquoi la série Chloé est-elle intéressante sur Prime Video ?

Les studios ont eu la mauvaise habitude de compter leurs poulets avant leur éclosion ces dernières années, en planifiant des franchises ambitieuses qui n’ont pas tenu leurs nobles promesses. Si Amazon répartit trop ses ressources, il n’est pas surprenant qu’il finisse par se heurter aux problèmes auxquels Netflix est actuellement confronté, car une croissance toujours croissante n’est pas durable pour toujours. avec un peu de chance La liste des bornes pourront trouver un public de fans d’action, et DiGilio et son équipe pourront réaliser leurs plans pour faire de la série un incontournable du genre.

Les fans de 90 Day Fiancé sont divisés sur le look glamour d’Ariela Weinberg

Leave a Comment