La fuite des Gardiens de la Galaxie révèle un grand secret sur les stars de cinéma |

Marvel et Disney commencent les préparatifs pour la sortie de Les Gardiens de la Galaxie Tome III. Bien qu’il faille encore attendre six mois pour que le film sorte en salles, la sortie de l’album est imminente. Spécial Noël Gardiens de la Galaxie réalisé par James Gunn, une production au format télévisé qui vise à donner un peu plus de maux de tête à ces super-héros. Mais ce n’est pas tout : des informations pertinentes sur Star-Lord ont été révélées.

Dans un épisode de Marvel Studios : Légendes Les personnages principaux sont Drax, joué par Dave Bautista, et Mantis, joué par Pom Klementieff. Au cours de ces épisodes, il y a un moment où les deux se parlent. Cela fait partie d’une cinématique post-générique. Il révèle qu’Ego, le personnage joué par Kurt Russell, est son père.

Qu’est-ce que ça veut dire? Que Mantis et Star-Lord, interprétés par Chris Pratt, sont frères. Au cours des deux premiers gardiens de la Galaxie Le groupe de super-héros s’est formé naturellement sans qu’ils aient beaucoup de relations entre eux. Au fil du temps, ils sont métaphoriquement devenus une sorte de famille … et maintenant littéralement, avec cette proximité entre Mantis et Star-Lord.

gardiens de la Galaxie: la scène supprimée reliant Mantis et Star-Lord

Dans l’un des chapitres de Marvel Studios : Légendes Drax commente Mantis : ” Pourquoi ne veux-tu pas que je lui dise ? Il (Star-Lord) devrait savoir que tu es sa sœur“. Le détail n’est pas négligeable considérant qu’une des quêtes personnelles de Star-Lord a à voir avec son idée de famille et la possibilité d’en créer une.

Au commentaire de Drax, Mantis lui fait remarquer : ” Notre seul attachement (lié à l’ego) est la source de sa plus grande honte. je ne crois pas‘ qu’il ne lui dira pas. Considérez que Spécial Noël Gardiens de la Galaxie aura beaucoup à voir avec Star-Lord alors que le groupe se rendra sur Terre pour lui offrir un cadeau. Serait-ce le moment où ils se rapprochent ? Selon Mantis, dans Les Gardiens de la Galaxie Vo. IIEgo la trouva à l’état larvaire et décida de l’adopter. C’est l’origine de la fraternité entre Star-Lord et Mantis.

Alternativement, cet aveu peut être l’un des points d’appui autour duquel Les Gardiens de la Galaxie Tome III. En théorie, et selon certains indices leakés, ce groupe de super-héros n’aurait plus sa place dans l’univers cinématographique Marvel après cette production. On a donc l’intuition que cette tension est abordée à la manière particulière de chaque personnage.

Il convient de garder à l’esprit que Disney développe diverses séries depuis un certain temps afin d’élargir davantage l’univers cinématographique Marvel. Il est donc juste de penser que certains des personnages des Gardiens de la Galaxie pourraient avoir des histoires indépendantes. C’est déjà arrivé à Groot c’était fait sur je suis groot. Les Gardiens de la Galaxie Tome III, réalisé par James Gunn, sortira en salles le 5 mai 2023.

La polémique avec les épisodes Marvel Studios : Légendes

En raison de ces informations, les deux peuvent être considérés comme pertinents Spécial Noël Gardiens de la Galaxie en référence à Les Gardiens de la Galaxie Tome IIIDisney a décidé de supprimer ces épisodes de sa plateforme en raison d’un contrecoup en ligne. sur ce contenu, les dessins animés fait écho à une déclaration de James Gunn dans laquelle le réalisateur décrit une partie de ce que le spectateur verra :

«Les gens devraient regarder le spécial de Noël. Bien sûr, vous en apprendrez beaucoup sur le parcours des gardiens au fil des ans. Vous savez, vous allez voir comment ils vivent à Knowhere maintenant. Ils ont un nouveau navire appelé le Bowie. Ils ont un chien. [que] Il fait partie de son équipe qui a la télékinésie et s’appelle Cosmo. Donc, où vous pouvez apprendre tout cela, et puis il y a de gros morceaux de… divulgacher“.

Spécial Noël Gardiens de la Galaxie est considéré comme une sorte de préquelle au troisième volet de la saga. Ce contenu sera diffusé le 25 novembre sur la plateforme Disney+.

Pour visionner Cacher Table des matières

Leave a Comment