Kim Kardashian et Pete Davidson se sont séparés après 9 mois ensemble

Après neuf mois ensemble, l’humoriste Pete Davidson et le mannequin Kim Kardashian ont décidé de se séparer.

Un message confirmé par le LA Times. L’ancien acteur de “Saturday Night Live” Pete Davidson et le célèbre mannequin Kim Kardashian ont décidé de quitter après neuf mois de relation, mais ont décidé de rester amis. Selon le Times, les deux partenaires estiment que leurs horaires chargés rendent leur relation vraiment difficile à gérer.

Kardashian et Davidson se sont rencontrés en 2019 et ont commencé à se fréquenter en novembre 2021, peu de temps après les débuts de la star des Kardashian dans Saturday Night Live. Lors de son apparition “SNL” en octobre 2021, Kardashian est apparue aux côtés de Davidson dans un sketch inspiré d’Aladdin dans lequel les deux se sont embrassés. Après plusieurs observations publiques en 2021, Kardashian et Davidson ont officialisé les choses en mars 2022.

Depuis lors, ils sont apparus à un certain nombre d’événements, y compris la première de “Kardashians” et le dîner des correspondants de la Maison Blanche en avril, et le Met Gala en mai, où Kardashian portait l’une des célèbres robes de Kardashian : Marilyn Monroe.

Apparemment, les apparitions publiques et les photos de paparazzi n’ont pas suffi à rappeler la relation. En juillet, Kardashian a révélé sur Instagram que Davidson avait immortalisé son passage sur SNL avec un tatouage qui disait “Jasmine et Aladdin”. L’acteur du roi de Staten Island s’est également récemment tatoué “My Girl is a Lawyer” sur sa poitrine en clin d’œil aux ambitions juridiques de Kardashian.

See also  Better Life 22 juin 2022 : Barbara menacée, spoilers

Dans un épisode de juin de la nouvelle série de télé-réalité de sa famille, Les Kardashian, Kardashian a parlé de sa relation avec Davidson, qui a récemment été présentée dans une bande-annonce de la deuxième saison à venir de l’émission Hulu. Selon les aveux de Kim, tout allait bien. Un mois plus tard, la relation est silencieuse.

On se souvient que le début de cette idylle n’a pas été facile ; principalement à cause de l’ex-mari de Kardashian, Kanye West, qui partage quatre enfants avec le fondateur de Skims. En mars, le rappeur a publié un clip troublant pour “Eazy”, dans lequel West a kidnappé, enterré et décapité une figurine articulée de Davidson. West, qui surnommait le comédien “Skete”, l’a tellement agressé que Davidson a renforcé sa sécurité au milieu du drame.

Leave a Comment