Karl Urban raconte une anecdote amusante sur l’un des acteurs

Par Sophie J.

– Publié le 13 août 2022 à 08:30

L’un des personnages principaux de The Boys, Karl Urban, a décidé de nous faire rire en dehors de la série avec une anecdote.

Ce n’est pas toujours facile d’être acteur ! Et surtout dans une série comme Le jeune, qui rivalise d’originalité et de surprises sans oublier une bonne dose de folie ! Pourtant, Karl Urban en garde un bon souvenir et trouve même le temps de raconter des anecdotes cocasses sur ses collègues de casting. En effet, l’interprète de Billy Butcher semble tout aussi drôle dans la vraie vie que dans Le jeune. Le sien humour noir et son autodérision ne serait donc pas feinte. Son personnage est un favori des fans. Il semble n’avoir aucune limite et est prêt à tout pour atteindre ses objectifs. La série Amazon Prime Video semble également ne connaître aucune limite. Surtout quand il s’agit de scènes gores et explicites !

Dans la deuxième saison de Le jeune, Butcher et son équipe s’éloignent en bateau à moteur. Fishman essaie de les arrêter avec une baleine, mais la surprise arrive. Billy Butcher, au volant de la machine, s’écrase directement sur l’animal et le poignarde. Alors les ‘garçons’ se retrouvent couverts à l’intérieur de la baleine du sang et entrailles (comme d’habitude). Le personnage Hughie, incarné par Jack Quaid, n’arrête pas de jouer l’horrifié après cette action. De plus, Karl Urban a décidé de raconter une anecdote cinématographique sur ce sujet.

Le jeune n’arrête pas de nous faire rire

L’interprète de Billy Butcher dans Le jeune se souvient de ce jour de tournage. Il dit à GQ : “Pour être honnête, la baleine était probablement l’une des scènes les plus folles que j’ai tournées dans ma carrière. J’ai conduit le bateau à moteur. Le temps le jour que nous avons choisi était très maussade. j’allais très vite. En fait, nous avons sauté sur les vagues. Je ne pense pas que ce pauvre Jack Quaid ait jamais été sur un bateau à moteur. Encore moins avait-il volé dans les airs et sauté par-dessus les vagues à une telle vitesse, et il avait peur. Il avait un mot sûr, “Karl”. Il était assis à l’avant du bateau, me tournant le dos et aurait dit « Karl, Karl, Karl ! »

L’acteur brille se moque de son collègue, tout comme son personnage se moquerait de Hughie. Il explique : “Je ne l’ai pas entendu, mais quand nous avons fini la scène, il était blanc comme un drap. Et je pensais qu’il avait le mal de mer, mais il avait vraiment peur. Nous avons fini par prendre quelqu’un d’autre et lui faire porter les vêtements de Hughie. Ce gars a adoré, c’était l’expérience d’une vie. » Dans tous les cas, nous n’allons pas chercher plus loin Le jeune sachant aussi de quoi Karl Urban est capable !

Leave a Comment