Kamara a appelé l’équipe de France ? La liste des 23 vidéos en direct

DIRECT.  Liste Deschamps : Kamara convoqué en équipe de France ?  La liste des 23 vidéos en direct

Liste 23 DESCHAMPS. Avec quatre matches de Ligue des Nations au programme, l’équipe de France a un programme chargé en juin. Qui sera nommé sur la liste Deschamps ? La réponse en direct.

L’essentiel

  • La liste présentée par Didier Deschamps ce jeudi 19 mai au siège de la FFF concerne les quatre prochains matchs de l’équipe de France avec le début de la Ligue des Nations contre le Danemark, deux fois la Croatie et l’Autriche.
  • Selon les dernières informations, Benjamin Pavard est de retour en défense, tandis que Paul Pogba est absent sur blessure. Karim Benzema, lui aussi de retour, est appelé en attaque sans Olivier Giroud. Parmi les surprises, le nom de Boubacar Kamara est évoqué.
  • Suivez avec nous en direct et en intégralité l’annonce de la liste par Didier Deschamps.

la vie

13h35 – Giroud est absent de la liste

RMC Sport annonce que Didier Deschamps ne fera pas appel à Olivier Giroud pour les quatre prochains matchs de l’équipe de France en Ligue des Nations.

13:23 – La folle rumeur Kamara

Et si la surprise sur la liste de Deschamps était… Boubacar Kamara ? Le jeune milieu de terrain, très important dans le dispositif marseillais, a fêté ses débuts.

13:15 – Où suivre la liste de Deschamps ?

Comme le veut la tradition, la liste de Didier Deschamps sera suivie en direct sur les plateformes de la Fédération française de football ce jeudi 19 mai, à partir de 14 heures.

13h00 – Des surprises rennaises ?

Suite aux indiscrétions de RMC Sport, Benjamin Bourigeaud et Martin Terrier ont tous deux reçu un pré-appel bleu de Didier Deschamps. Les deux écrivant des saisons remarquables, les deux joueurs pourraient bénéficier d’un élargissement de la liste.

12:45 – Pogba absent ?

C’est presque fini. Paul Pogba, blessé depuis plusieurs semaines dans son club de Manchester United, ne devrait pas être présent avec l’équipe de France à ce prochain rassemblement.

12:30 – L’incertitude de Giroud

Olivier Giroud sera-t-il à nouveau convoqué en équipe de France ? L’attaquant de l’AC Milan, qui figure sur la dernière liste de Deschamps et nouveau buteur, a profité du forfait de Karim Benzema. L’incertitude plane sur sa convocation en raison du retour de l’attaquant madrilène.

12h15 – Pavard et Benzema de retour

Selon les dernières informations, Benjamin Pavard et Karim Benzema, blessés lors de la dernière rencontre des Bleus, devraient revenir en équipe de France lors de l’annonce de la composition de Deschamps.

12:00 – Un groupe élargi ?

En raison de l’ordre de jeu, notamment avec une fin de saison compliquée pour certains joueurs, Didier Deschamps pourrait nommer un groupe de 24 ou 25 joueurs pour compenser d’éventuelles blessures.

11h45 – Quatre matchs au programme

Un gros calendrier attend l’équipe de France en juin avec le début de la Ligue des Nations. Quatre matchs sont au programme avec :

  • 3 juin : France – Danemark
  • 6 juin : Croatie – France
  • 10 juin : Autriche – France
  • 13 juin : France – Croatie

11h30 – Bonjour à tous !

Bienvenue pour suivre en direct l’annonce de la liste des 23 Didier Deschamps pour la prochaine rencontre de l’équipe de France et les quatre prochains matches de Ligue des Nations.

Vous pouvez suivre l’annonce des 23 joueurs de l’équipe de France en direct à partir de 14h. Le formateur sera présent au siège de la FFF.

Il n’est pas prévu de le diffuser à la télévision, mais vous pouvez suivre l’annonce du Groupe 23 en direct sur le site de la Fédération française de football.

Voici la dernière liste de Didier Deschamps qui affrontera l’Afrique du Sud et la Côte d’Ivoire fin mars.

  • Gardien : Alphonse Aréola, Mike Maignan, Hugo Lloris.

    • défenseur : Lucas Digne, Jonathan Clauss, Lucas Hernandez, Théo Hernandez, Presnel Kimpembe, Jules Koundé, William Saliba, Raphaël Varane.

  • environnements : Matteo Guendouzi, N’Golo Kante, Paul Pogba, Adrien Rabiot, Aurélien Tchouameni.
  • attaquant : Wissam Ben Yedder, Olivier Giroud, Kingsley Coman, Moussa Diaby, Antoine Griezmann, Kylian Mbappé, Christopher Nkunku.

Comme pour toute liste Deschamps, attendez-vous à quelques surprises. Le premier implique un agresseur avec un Martin Terrier. Auteur d’une saison exceptionnelle avec Rennes, deuxième meilleur buteur du championnat avec 21 buts, l’attaquant pourrait être récompensé mais fait face à une rude concurrence. Alban Lafont, qui a été impressionnant avec Nantes, pourrait également être appelé à remplacer Alphonse Aréola en équipe de France. En défense, le défenseur de Liverpool Ibrahima Konaté, signé pour la finale de la Ligue des champions, est un candidat crédible, surtout avec la prochaine Coupe du monde en novembre prochain. Enfin le dernier nom que nous pouvons cocher, Eduardo Camavinga. Crucial de quelques semaines au Real et notamment de son passage en demi-finale retour de Ligue des champions, le jeune Camavinga a mûri et pourrait retrouver les bleus.

See also  Résultats AEW Dynamite du 11 mai 2022

Leave a Comment