Johnny Depp pourrait-il sauver la franchise “Pirates des Caraïbes” ? – Film quotidien

Le temps de Johnny Depp dans pirates des Caraïbes a été tout simplement phénoménal. Dès le premier jour, il a totalement porté la franchise dans le rôle du capitaine Jack Sparrow, un sale pirate constamment pris dans des manigances. Le premier film de la franchise est sorti en 2003, suivi de quatre autres en 2006, 2007, 2011 et 2017.

Tout au long de la franchise, nous avons également vu Keira Knightley, Orlando Bloom, Zoe Saldana et d’autres acteurs majeurs de la distribution. Le prochain film devrait sortir en 2023 avec Margot Robbie dans le rôle principal. Si Johnny Depp est réinvité, cela pourrait-il sauver la franchise ?

Bande-annonce de fans

Une bande-annonce de fans téléchargée sur YouTube a poussé pirates des Caraïbes fans dans le sens de vouloir que Johnny Depp revienne plus que jamais. Nous savons pertinemment que Margot Robbie est censée être la vedette principale du film, et aussi géniale qu’elle soit, ce serait toujours incroyable d’avoir Depp de retour pour le sixième film.

D’après la bande-annonce des fans, qui compte désormais 2,5 millions de vues sur YouTube, le capitaine Sparrow de Johnny Depp va faire partie de la magie. La section des commentaires dit vraiment tout.

Un utilisateur a écrit : “Je ne regarderai plus jamais un autre film de pirates sans Johnny Depp.” Un autre utilisateur a écrit : « Ne pas avoir Jack Sparrow ici, c’est comme ne pas avoir Harry Potter dans Harry Potter, n’a pas de sens. ” Cette comparaison est tout à fait valable ! Depo a fait des films ce qu’ils sont aujourd’hui et il devrait être inclus.

See also 

Pourquoi l’implication de Johnny Depp est remise en question

La raison pour laquelle nous ne savons pas si Johnny Depp sera inclus dans le prochain pirates des Caraïbes film est qu’il a été confronté au scandale des médias publics concernant son ex-femme, Amber Heard. Leur divorce désordonné s’est déroulé devant le monde entier et s’est encore aggravé lorsqu’elle l’a accusé d’abus.

Des enregistrements audio d’elle décrivant la façon dont elle a abusé de Depp ont été publiés mais pour une raison quelconque, il a continué à être puni pour leur mariage toxique alors qu’elle ne l’a pas fait. Les fans ont demandé qu’elle soit coupée de Aquaman 2mais les producteurs du film n’ont pas écouté et ont choisi de la garder dans le film.

Depp a poursuivi Le Washington Post pour diffamation après avoir publié un article de 2018 du point de vue de Heard sur les abus qu’elle aurait subis de sa part. Malheureusement, il n’a pas gagné le procès bien que beaucoup de ses fans pensent qu’il aurait dû. Leur procédure de divorce se poursuivra jusqu’en 2022 puisque les choses ont été retardées en février 2021. Espérons que d’ici là, il y aura plus de fermeture.

Pourquoi Margot Robbie a été choisie

Il y a une raison pirates des Caraïbes les cinéastes ont atterri sur Margot Robbie en tant que solide actrice principale du dernier film. Ce sera formidable de l’avoir dans le film aux côtés de Johnny Depp, mais si cela ne fonctionne pas pour lui de faire partie du casting, Robbie fera toujours un travail incroyable.

See also  Ajoutez-les à votre liste - gacialisdtiyk.com

Certains des principaux films dans lesquels elle a joué au fil des ans incluent Escouade suicide comme l’imprudente et impitoyable Harley Quinn, Bombshell, La Légende de Tarzan, Il était une fois. . . Hollywood, et le loup de Wall Street. Elle a travaillé avec de grands noms tels que Jared Leto, Will Smith, Charlize Theron, Leonardo DiCaprio et Brad Pitt. Sa carrière est en plein essor depuis le tout début.

Elle ne montre aucun signe de ralentissement de sitôt avec le plus récent pirates des Caraïbes film comme son dernier projet. Nous croisons les doigts pour qu’elle puisse s’associer à Depp pour le film car nous savons tous que cela le rendrait mille fois meilleur.

Leave a Comment

x