Jennifer (MAPR) a-t-elle caché son fils à Eddy ?

Jennifer et Eddy forment l’un des couples les plus étonnants de cette sixième saison de Marié au premier regard. Le couple a accepté de se marier et a passé le tournage à apprendre à se connaître sans aucun rapprochement. Lorsque les téléspectateurs ont été convaincus que cela signifierait un divorce, les deux candidats ont choisi de rester mariés à la fin du tournage.

Jennifer parle de son fils

Au fil des épisodes Candidats mariés au premier regard recueilli de nombreux abonnés sur les réseaux sociaux. De son côté, Jennifer compte plus de 100 000 abonnés, dont beaucoup ont découvert qu’elle est maman. Bien que la candidate n’y fasse jamais allusion dans l’émission, elle vit avec son fils de 7 ans, Gabriel.

Lors d’une séance de questions-réponses sur son compte Instagram, une internaute a interrogé Jennifer sur son fils et son silence sur le sujet. On a également demandé si Eddy savait qu’elle avait un fils. Elle explique : « Tout est dit dans mon portrait. Ce n’est tout simplement pas à l’écran parce que c’est ma façon de le préserver. Eddy savait depuis le début que j’étais une mère. C’est d’ailleurs la première chose qu’il a su de moi (les séquences à la télé sont courtes et on ne voit pas tout là-bas, sinon ce serait beaucoup trop long…)”.

Jennifer pense qu’elle a pris la décision de participer à cette émission, mais pas son fils. Pour cette raison, elle ne veut pas le révéler.

Eddy et Jennifer sont-ils toujours mariés ?

Grosse surprise en revoyant l’aventure d’Eddy et Jennifer. Cette dernière a choisi de rester mariée au candidat et inversement. Dans l’épisode du lundi 27 juin 2022, nous découvrirons ce qu’il est advenu des deux candidats près de 8 mois après le tournage.

See also  Money Heist : Korea sur Netflix : La Casa de Papel géopolitique unit les deux Corées

Une chose est sûre : ils sont toujours en contact et s’entendent très bien. La preuve : le mercredi 22 juin 2022, ils ont organisé un live commun sur Instagram. Ils ont déclaré qu’il leur était interdit de dire s’ils étaient Dans une relation avec ou seulement avec la publication des résultats de Mariés au premier regard.

Néanmoins, Eddy et Jennifer ont tenu à préciser : Même si, selon leur déclaration, ils “passent pour le méchant de l’histoire”, Eddy ne se sent pas rejeté et ne lui en veut pas. Ils avaient une très belle complicité qui, selon eux, n’était pas montrée à l’écran.

Enfin, quant au fils de Jennifer, il n’a pas encore rencontré Eddy. Elle précise qu’il ne l’a jamais vue avec un autre homme et qu’elle ne veut rien précipiter.

Leave a Comment