Jean-Pierre Pernaut : 5 mois après sa disparition, Jacques Legros entre en résonance avec leur relation !

La mort de Jean-Pierre Pernaut a été un grand choc pour le premier diffuseur. Après sa maladie, le célèbre présentateur est décédé le 2 mars 2022. Un drame sur lequel Jacques Legros s’est récemment confié, rendant hommage au défunt et à sa famille.

Jean-Pierre Pernaut : comment est-il mort ?

A l’âge de 71 ans, Jean-Pierre Pernaut est décédé, plus précisément le 2 mars 2022. Avant sa mort était le Présentateur phare de TF1 a mené une bataille acharnée contre son cancer du poumon.

Pour rappel, il a été victime d’un cancer de la prostate en 2018, dont il a pu se remettre. Mais cette fois, le grand nombre de 13 heures n’est pas sorti. Par ailleurs, sa femme Nathalie Marquay s’est confiée sur sa mort sur la première chaîne.

Selon la veuve, Jean-Pierre Pernaut ne souhaitait pas prendre sa retraite. Et ce malgré le fait qu’elle souhaitait que son mari se concentre désormais sur leur vie de couple.

Apparemment, Nathalie Marquay lui dit : « Les enfants sont grands, je veux qu’on voyage ensemble ». Bien sûr, le couple était impatient de profiter de leur ancienne relation. Malheureusement, cela ne pouvait pas durer longtemps.

Jacques Legros rend hommage au célèbre présentateur

Evidemment, ce drame n’a pas laissé indifférents les personnages principaux de la première chaîne. En effet, beaucoup ont rendu hommage à Jean-Pierre Pernaut. Parmi eux se trouve Jacques Legros qui a même directement honoré la mémoire du célèbre présentateur de TF1.

“Depuis hier … il y a une ombre qui plane sur ce journal de 13 heures”, a-t-il déclaré, faisant référence au défunt. Un hommage où l’animateur s’est exprimé sur les 30 ans de carrière du père de Tom, Lou, Olivier et Julien.

Par ailleurs, Jacques Legros n’a pas oublié de vouer ses pensées à Jean-Pierre Pernaut et sa famille. En tout cas, il a fallu une grande force pour rendre cet hommage.

See also  "Je suis un peu conscient du réseau"

Ce qui tombe sous le sens puisque le défunt est l’un des personnages emblématiques de TF1. Mais aussi de l’histoire deAudiovisuel français.

Jean-Pierre Pernaut : Un animateur très proche des Français

Le 3 août 2022, Jacques Legros a exprimé ce qu’il a ressenti en apprenant la mauvaise nouvelle. Apparemment c’est dans les colonnes de Provence que le célèbre présentateur a eu l’occasion de parler du drame.

Selon ses propres termes, la mort de Jean-Pierre Pernaut a été “très douloureuse à vivre”. Il a appris la triste nouvelle par téléphone à 13 heures la veille.

Lors de cet hommage, Jacques Legros s’est également exprimé sur sa relation avec Jean-Pierre Pernaut. ” Nous ne nous connaissions pas vraiment a-t-il annoncé à ce sujet. Et ce, avant de réitérer le respect que lui et son ancien collègue ont pour le journal et les téléspectateurs.

Comme le défunt, le présentateur est très apprécié des Français. De plus, il a déclaré à la fin de son prix : “Nous vivons le journal avec sincérité”.

Leave a Comment