“Je ne veux pas entendre qu’on ne me manque pas à la télé”, lance un tacle à Ilan après avoir boycotté le tournage

Illan Castronovo est une figure qui divise certains. Cependant, il continue de faire des audiences et l’applaudit. On vous dit tout !

Où est passé Illan Castronovo ? Les téléspectateurs qui s’interrogent sur l’absence du candidat des récentes émissions de télé-réalité n’ont probablement pas entendu parler de son dernier contrat. En effet, le jeune homme fait profil bas depuis plusieurs mois. La dernière fois qu’on l’a vu au petit écran, c’était dans la neuvième saison des Princes et Princesses de l’Amour en novembre dernier. A l’échelle de la télé-réalité, le candidat s’est offert de longues vacances. Pourtant, ce dernier ne s’est pas vraiment éloigné du tournage tout seul. Il a été supplanté par un certain nombre de productions ultérieures Accusations d’agression sexuelle portée contre lui.

Illan est soupçonné d’avoir violé une mineure, mais aussi de s’être masturbé sans son consentement devant Nathanya, avec qui il entretenait une liaison. Depuis la divulgation de ces allégations, Illan n’a cessé de les nier. À cet égard, il a déclaré à Gossip Room : Tous les gens qui m’ont calomnié, des allégations calomnieuses, je les ai poursuivis en justice.. Il a continué: Aujourd’hui je n’ai pas tourné la page parce que tu sais j’attends que la vérité vienne pour pouvoir continuer ma vie à 100% comme avant (…) Aujourd’hui je vais mieux, j’ai décidé de me prendre en main” . De plus, le candidat semble ravi de voir que malgré le boycott de la communauté, il est toujours célébré par le public.

Illan est à l’étage

Illan explose le score ! Dans sa story Instagram du vendredi 5 août 2022, le jeune homme a fièrement partagé l’audience des épisodes d’Un dîner presque parfait auquel il a assisté. ” Record absolu des moins de 50 ans sur la chaîne, toutes cases confondues. Enregistrez avec le FRDA-50 pendant 3 ans dans la boîte. Record avec le public pendant un an et demi Illan a rapporté. Il a continué: Je ne veux entendre personne dire que je ne manque pas à la télé ! Les gens mentent, les chiffres non.. Cependant, il n’a pas manqué d’admettre qu’il avait peut-être un peu “forcé” sa communauté ! ” Après, j’avoue avoir fait une bonne promo… J’ai juste fait le calcul entre les vraies, les stories et TikTok, Snap… J’ai cumulé plus de 10 millions de vues en une semaine, rien que sur mes réseaux. Je ne parle que des choses que j’ai postées sur le programme. En tout cas, merci à tous ceux qui m’ont soutenu, j’ai reçu beaucoup de messages » il expliqua.

See also  Très bonne nouvelle pour les fans, la série a été renouvelée pour une quatrième saison !

Leave a Comment