Ice-T de Law & Order SVU a révélé quelle serait la meilleure fin pour son personnage.

À court terme, le rappeur et acteur Ice-T ressemble à Law & Order SVU car la série ne serait pas la même sans lui. En tout cas, le rappeur lui-même semble avoir la bonne fin pour son personnage et l’a déjà partagé avec la production.

Law & Order: SVU diffuse actuellement la saison 23, après avoir franchi le cap du 500e épisode à la fin de l’année dernière. Bien qu’il reste au moins une saison à la série, certains membres de la distribution réfléchissent déjà à la fin du voyage de leur personnage. Ice-T, qui incarne le sergent Odafin “Fin” Tutuola depuis la saison 2, parle de son avenir dans SVU et des transferts possibles.

Law & Order SVU: Ice-T révèle comment son personnage devrait se terminer

Dans une série comme Law & Orders’ Achievement, les personnages peuvent aller de la retraite à un autre travail ou même à la mort dans l’exercice de leurs fonctions. Le rappeur a réfléchi à la façon dont son personnage pourrait mourir si les scénaristes empruntaient cette voie, et il pense à quelque chose de grand.

“Si je dois y aller, je veux y aller dans une splendeur de gloire. Saute-moi dans une voiture, je veux me faire tuer !”

S’il est vrai que c’est agréable et moins stressant pour un personnage de partir avant que quelque chose de grave ne lui arrive, une grosse mort rend la série plus intéressante et la développe. Mais ce n’est pas parce qu’Ice-T réfléchit à ce que Fin pourrait faire qu’il envisage de commander Law & SVU de si tôt. Étant donné que la franchise Wolf Universe fait partie du plus grand Wolf Universe avec One Chicago et le FBI, il existe de nombreuses opportunités pour lui de continuer à se présenter sans être dans l’UPS.

Law & Order pourrait prendre fin et je pourrais gravir les échelons de Chicago Fire. je pourrais être là [Criminal Intent]Alors peut-être que je ne veux pas mourir… On verra. Je n’ai pas l’intention d’aller ailleurs.”

Il ne semble pas qu’Ice-T ait l’intention d’aller n’importe où de si tôt, et même s’il le fait, il y a encore beaucoup de spectacles auxquels il pourrait assister à la place. S’ils ne tuent pas réellement Fin. Law & Order: SVU ne serait pas le même sans lui, il est donc difficile d’imaginer Ice-T partir avant la fin de la série. Je croise les doigts pour que cela n’arrive pas.

See also  Cheer's Jerry Harris condamné à 12 ans dans une affaire de pornographie
Right & Order SVU : Ice-T a déjà avoué aux producteurs son désir de voir son personnage mourir dans la série.

Depuis que Law & Order: SVU existe, la série a connu plusieurs changements de distribution au fil des ans. S’il part avant la fin de la série, peut-être qu’Ice-T pourrait faire comme Christopher Meloni et obtenir son propre spin-off ou rejoindre les rangs d’une autre série de Dick Wolf. Quoi qu’il en soit, il semble que nous n’aurons pas à nous soucier de la perte de l’USV Fin Tutuola de si tôt.

C’est la beauté de faire partie d’un univers télévisuel élargi, il y a tellement d’options et de façons d’y revenir qui sont infinies. Jusqu’à présent, il ne semble pas que l’UPS ait une fin en vue, et Ice-T n’a pas d’autres plans. Il continue de faire de la musique, mais les fans ne devraient pas encore s’inquiéter pour Fin. Cela signifie qu’Ice-T peut toujours écraser Ryan Buggle dans les jeux vidéo.

Leave a Comment