« HPI » : Le tournage continue, « On retourne au charbon » lance Audrey Fleurot

Le tournage de la saison 3 commence la semaine prochaine dans le Nord.


Moins de quatre mois après le tournage de l’ultime épisode de la deuxième saison (au Tréport mi-mars), l’équipe de HPI s’apprête à déposer ses valises au commissariat de la rue de Trévise et à plusieurs autres endroits de la région, notamment sur le littoral. C’est un changement de rythme pour la série aux 10 millions de téléspectateurs puisque les deux premières saisons ont été tournées entre octobre et mars. ” Le problème, c’est que Morgane n’est pas assez chaudement habillée pour un shooting d’hiver ! a plaisanté Audrey Fleurot lorsque nous l’avons rencontrée à Séries Mania Lille. Elle a ensuite confié qu’elle espérait ” deux épisodes de la saison 3 en juillet », « ce qui permettrait aussi de varier les décors “. Un nouveau calendrier de tournage qui a été rapidement confirmé.

Dans un mot de remerciement diffusé par TF1 après la diffusion de l’ultime épisode de la saison deux le 16 juin, Audrey Fleurot a lancé : ” Merci, merci, merci… (…) On repart sur les charbons pour la saison 3 dans dix jours et on compte sur vous ! “.

Et effectivement, le tournage des nouveaux épisodes débutera le week-end prochain, confirme TF1. La métropole lilloise sera une nouvelle fois le théâtre des enquêtes contre Karadec et Alvaro et leurs camarades de jeu. Les nouveaux meurtres devraient être résolus en perspective…” C’est vrai qu’à Lille il y a beaucoup de gens qui tuent d’autres personnes pour des raisons assez banales a plaisanté Audrey Fleurot, soulignant le nombre d’enquêtes pour meurtre que son personnage seul doit résoudre dans la métropole lilloise ! ” C’est un peu bizarre mais cela fait partie du jeu.

See also  Qu'y avait-il avec * cette * élimination ? À l'intérieur du choc 'RuPaul's Drag Race All Stars'

Que sait-on de la saison 3 ?

Retrouvera-t-on Clotilde Hesme dans le rôle de Roxane si on la laisse à l’hôpital à la fin de la saison 2 ? Oui ! On y retrouve toute l’équipe du DIPJ de Lille : Daphné (Bérangère McNeese), Céline (Marie Denarnaud) et Gilles (Bruno Sanches). Autre personnage qui va revenir et même gagner en importance : le père de Morgane, joué par Patrick Chesnais. ” Je serai dans la saison 3 et ça montrera que mon personnage aime sa fille même si ça ne se voit pas beaucoup
‘ a déclaré l’acteur à Télé7jours. Et bien sûr, autour de Morgane on retrouve sa mère Ludo et ses enfants Théa, Eliott (joué par le jeune nordiste Noé Vandervoorde) et Chloé. Du côté du duo Alvaro – Karadec, après le baiser inattendu du final de la saison 2, nul doute que les scénaristes s’amuseront à jouer au chat et à la souris entre les deux protagonistes dont l’attirance l’un pour l’autre n’est plus au rendez-vous. doute.

Leave a Comment

x