Horoscope du vendredi 24 juin 2022

Pour plus d’horoscopes voir Obtenez une consultation en direct sur le 3210. Toujours sur Instagram vous retrouverez chaque jour les conseils de Christine Haas pour tirer le meilleur parti de la conjoncture économique du jour.

RAM.

Avez-vous des visiteurs ce week-end ? En 1er et 2ème doyen vous serez certainement bien entouré peut être vos frères et soeurs certainement des parents que vous aimerez voir. A moins que vous ne vous prépariez à vous rendre dans l’un d’entre eux ? Dans ce cas, il semble que cela vous mettra un peu d’humeur nostalgique.

taureau

Dans votre 2ème décennie, la lune rencontre Uranus et cela peut créer des ambiances très différentes, selon ce que vous vivez : pour certains une révolte intérieure, pour certains le désir de changement, pour d’autres la liberté. Dans tous les cas, il sera présent dans votre esprit durant la journée et vous inquiétera un peu sur le moment.

Jumeaux

Mercure vient d’entrer dans votre 2ème décan. Vous pourrez faire rire les autres, mais aussi faire parler les autres car vous êtes un peu partisan des questions. C’est parce que vous êtes le plus curieux de tous les signes du zodiaque, et parfois la vie des autres semble tout aussi intéressante, sinon plus, que la vôtre. Au moins différent.

Cancer

Je reviens à Vénus, qui est entrée hier dans les Gémeaux. Puisque votre imagination est décuplée, veillez à ne pas faire de films ou à prendre conscience que ce que vous dites n’est pas réel. Mais c’est aussi possible quand on est en couple que pendant quelques jours votre partenaire soit “ailleurs” et parfois même indifférent.

See also  EN DIRECT - Législatives 2022 en Île-de-France : les résultats près de chez vous

Lion

Mercure se penche désormais sur votre 2ème décan jusqu’au 29 juin, il passera vite mais il sera une aide précieuse pour vos rendez-vous, contacts, échanges ou encore vos déplacements. Tout sera plus fluide et plus facile que vous ne le pensez. Souriez avec une touche d’humour et vous obtiendrez ce que vous voulez.

Vierge

Vous qui avez parfois du mal à exprimer vos sentiments car vous êtes très humble, surtout en amour, vous êtes un ami fidèle. Vous êtes capable de vous mettre en quatre pour quelqu’un avec qui vous vous êtes lié d’amitié et c’est ce qui distingue le cancer en ce moment, 1er décan.

solde

2ème décan, profitez d’un bon aspect de Mercure qui vous invite à vous exprimer ouvertement et directement. Vous avez parfois peur d’offenser les autres en n’étant pas d’accord avec eux et vous en excusez un peu trop… Mais ce jour et jusqu’au 29, n’ayez peur de rien : en plus, vous serez écouté avec attention.

Scorpion

Avant vous, 2ème décan, une conjonction entre la Lune et Uranus peut vous évoquer des émotions fortes. Cela dit, vous ne détestez pas ce qui est fort et intense, mais aujourd’hui ces émotions pourraient vous déranger car elles ne sont pas courantes. La façon dont vous vous sentez peut vous bouleverser et perturber une relation.

Protéger

Vénus n’est pas la seule à vous tendre la main et à vous faire sentir aimé et d’égal à égal avec l’autre (1er décan). Mercure est aussi devant vous, mais 2e doyen depuis hier et vous aussi serez sur un pied d’égalité, mais avec quelqu’un à qui parler, que ce soit professionnellement ou en privé. Un accord pourrait être trouvé d’ici le 29 juin.

See also  Auxerre/Saint-Etienne comment suivre en direct les deux matchs qui comptent pour les barrages d'accession en Ligue 1

Capricorne

Généralement, en tant que bon signe de terre, vous n’aimez pas vraiment le changement, au contraire, vous vous épanouissez sur ce qui reste le même. Mais certaines évolutions sont agréables, comme celles que vous vivez depuis des mois en 2ème décan ! Cela vous permet d’être plus audacieux et, surtout, moins soucieux de votre image.

Verseau

Vous souhaitez prendre ou retrouver votre 2ème décennie de liberté ? Ils peuvent le faire pendant plusieurs mois ou y avoir été contraints. Et que jusqu’en mai 2023, ce sera alors au tour de la 3e décennie de vouloir ou de devoir mettre en pause l’avancement professionnel. Mais cette année s’annonce difficile.

des poissons

De deux choses l’une : soit vous souhaitez que votre ou vos enfants suivent le même chemin que vous, soit vous vous êtes investi dans leurs études et vous faites tout pour qu’ils réussissent. Quoi qu’il en soit, c’est quelque chose auquel vous pensez en ce moment lorsque vous êtes dans votre 2e décennie et d’ailleurs, l’un de vos tout-petits pourrait quitter la maison dans un moment.

Les éditeurs recommandent

L’actualité de la rédaction de RTL dans votre boîte mail.

Grâce à votre compte RTL, abonnez-vous à la newsletter RTL Info pour suivre toute l’actualité au quotidien

Leave a Comment