Horoscope du mercredi juin 2022

Pour plus d’horoscopes voir Obtenez une consultation en direct sur le 3210. Toujours sur Instagram vous retrouverez chaque jour les conseils de Christine Haas pour tirer le meilleur parti de la conjoncture économique du jour.

RAM.

C’est le jour des surprises, mais plus matérielles qu’émotionnelles… Quoique… Dans tous les cas, vous pourriez recevoir une somme à laquelle vous ne vous attendiez pas ou faire un achat inattendu qui vous fera très plaisir. Mais vous pouvez aussi rencontrer quelqu’un que vous aimez, mais dont vous trouvez le caractère un peu trop fort !

taureau

L’horoscope d’hier est toujours valable pour la 2ème décade et le restera jusqu’à dimanche. Tout peut arriver, bon ou mauvais ! 3ème décan, Mercure commence à s’éloigner de sa dissonance avec Saturne, vous sentirez dès demain son étreinte se desserrer et sa communication s’améliorer au fil des jours.

Jumeaux

Vénus et Uranus sont conjoints dans votre Territoire 12, vous pourriez éprouver un engouement secret, quelque chose que vous garderez pour vous car la personne n’est pas libre, ou vous n’êtes pas sûr qu’elle vous intéressera… Vous en êtes sûr ? Mais le plus important est de savoir comment vous vous sentirez.

Cancer

2e doyen, vous pourriez avoir un coup de chance financier, de l’argent entrant de manière inattendue. Ou c’est une rencontre surprise qui va vous bouleverser. Quoi qu’il en soit, c’est inattendu, quelque chose de très inhabituel. Une demande en mariage de votre partenaire peut également vous surprendre, vous ou votre partenaire.

Lion

Vous ne serez pas retenu aujourd’hui, au contraire ! Vénus et Uranus sont en dissonance avec vous et vous vous sentez rejeté, 2ème décan. Mais c’est probablement un sentiment que vous avez depuis longtemps, ou peut-être que c’est quelque chose que vous attendiez mais que vous espériez ne se produirait pas.

Vierge

Aujourd’hui, Vénus et Uranus vous observent et ajoutent quelque chose de spécial à vos sentiments. Si vous êtes en couple, votre chéri pourrait avoir une surprise pour vous et si vous êtes célibataire, n’hésitez pas à sortir ou à explorer les applications de rencontre, vous pourriez tomber amoureux.

solde

Vraisemblablement dans le domaine de l’argent, la future conjonction entre Vénus et Uranus (active aujourd’hui) peut parfois jouer un rôle surprenant. Il est tout à fait possible que vous receviez de l’argent ou que vous receviez une offre financière à laquelle vous ne vous attendiez pas. vous ou votre partenaire.

Scorpion

Vénus et Uranus s’opposent à votre 2ème décan et si vous êtes déjà en désaccord avec un partenaire (affectif ou professionnel), cela ne peut que s’aggraver d’ici dimanche. Il y aura des tensions entre vous, surtout si vous refusez de parler, ce qui ne serait pas une bonne idée. Cela ne ferait qu’exacerber les tensions.

Protéger

Dans votre Secteur 6, celui du travail et de la forme, Vénus rencontre Uranus, une conjonction qui vous surprend, vous fait ressentir des émotions soudaines et peut évoquer à la fois un coup de foudre et un sentiment de rejet. Vous pouvez également être contraint de faire un travail.

Capricorne

La conjonction Vénus/Uranus est en bon aspect pour vous, 2ème décade ! Pour certains, c’est une opportunité car vous pourrez trouver de la joie dans une situation que vous ne pensiez pas être une source de joie. Par exemple, vous pourriez expérimenter un nouveau look et aimer votre reflet !

Verseau

Compte tenu de la place occupée par la conjonction Vénus/Uranus (signe et secteur), quelque chose de remarquable pourrait se produire dans le 2ème décan. Probablement dans le domaine émotionnel, où vous pouvez vous sentir rejeté, tout comme vous pouvez trouver quelqu’un du passé… À moins qu’on ne vous donne de l’argent que vous n’attendez pas de si tôt.

des poissons

La situation semble excellente pour le 2ème décan que vous soyez Poissons et surtout Ascendant Poissons. Vénus et Uranus sont connectées dans un secteur d’échange et de communication, et il est donc possible que vous commenciez un flirt avec quelqu’un. Si vous pensiez qu’il ou elle ne s’intéressait pas à vous.

L’actualité de la rédaction de RTL dans votre boîte mail.

Grâce à votre compte RTL, abonnez-vous à la newsletter RTL Info pour suivre toute l’actualité au quotidien

Leave a Comment