Honorez Johnny Depp pour son anniversaire avec ses personnages les plus mémorables – gacialisdtiyk.com

L’acteur primé Johnny Depp fête ses cinquante-huit ans aujourd’hui, le 9 juin. Bien que l’acteur ait fait l’objet d’une vive controverse ces derniers temps concernant son divorce et ses scandales d’abus avec l’actrice Amber Heard, nous avons pensé que nous devrions encore célébrer l’acteur aujourd’hui pour sa prolifique carrière d’acteur au fil des ans. Johnny Depp a joué des personnages super emblématiques dans de nombreux films. Jetons un coup d’œil sur sa carrière ici.

Edward Scissorhands (1990)

Tout d’abord, nous ne pouvons pas oublier ce chef-d’œuvre classique de Tim Burton des années 90. Johnny Depp a travaillé avec Tim Burton à plusieurs reprises, et ils forment un duo parfait car Depp a le look parfait pour certains des personnages décalés et décalés de Burton. À ce jour, le réalisateur considère toujours ce film comme l’un de ses films préférés. On ne peut pas non plus oublier la publicité du superbowl de Timothée Chalamet se faisant passer pour lui !

Dans Edward Scissorhands, Johnny Depp incarne l’un de ses personnages les plus emblématiques, un jeune homme qui a des lames de ciseaux à la place des mains. C’est une romance fantastique merveilleuse et décalée, et ce film est également considéré comme un classique non seulement à cause de Tim Burton et Johnny Depp, mais aussi à cause de la charmante et talentueuse Winona Ryder qui joue l’intérêt amoureux d’Edward aux mains d’argent. C’est vraiment un film emblématique que tout le monde peut apprécier.

pirates des Caraïbes la franchise

Johnny Depp dans le pirates des Caraïbes films en tant que capitaine Jack Sparrow est sans doute l’un de ses personnages les plus emblématiques qu’il ait jamais joué à ce jour. Après tout, il y a une raison pour laquelle cette franchise s’étend sur cinq films ; nous ne pouvons tout simplement pas en avoir assez du capitaine Jack Sparrow! Ce que nous avons aimé dans cette série n’était pas seulement l’intrigue et l’histoire, mais aussi la personnalité adorable et maladroite de Jack Sparrow que Depp a si facilement mise en évidence.

Bien sûr, il y a une raison pour laquelle cette franchise est devenue un véritable manège dans les sites de Disneyland. Pirates des Caraïbes : La Malédiction du Black Pearl (2003) a même décroché à Johnny Depp le Screen Actors Guild Award for Outstanding Performance by a Male Actor in a Leading Role, et l’a même nominé pour le meilleur acteur aux Oscars, aux Golden Globes et aux BAFTAS.

Charlie et la chocolaterie (2005)

En ce qui concerne tous les personnages emblématiques que Johnny Depp a joués tout au long de son impressionnante carrière au cinéma et à la télévision, nous ne pouvons bien sûr pas oublier son rôle de M. Willy Wonka lui-même. Charlie et la chocolaterie est un classique de tous les temps, et à ce jour, il est toujours considéré comme l’un des films familiaux les plus amusants et les plus doux des années 2000.

Dans Charlie et la chocolaterie, Willy Wonka est le propriétaire distant, excentrique et plein d’esprit de la plus célèbre chocolaterie du monde. Après avoir pris une longue pause de son usine, il surprend enfin le monde un jour en invitant cinq enfants chanceux à visiter son usine. Ce film est plein de rires, de bizarreries, de nombreuses chansons humoristiques des Oompa-Loompas bien sûr, et ne manquera pas de vous divertir tout au long.

Sweeney Todd : le démon barbier de Fleet Street (2007)

Comme nous l’avons déjà mentionné, Johnny Depp et Tim Burton travaillant ensemble sur des films sont l’équipe de rêve ultime. Après tout, c’est le troisième film de Tim Burton que nous avons mentionné sur cette liste, car Johnny Depp a vraiment joué certains de ses personnages les plus emblématiques, et nous ne pouvons certainement pas oublier Sweeney Todd : le démon barbier de Fleet Street.

Le rôle de Sweeney Todd joué par Johnny Depp dans ce film a même valu à l’acteur le Golden Globe du meilleur acteur. Cette comédie musicale sombre mais amusante parle d’un barbier anglais qui assassine ses clients avec ses rasoirs et avec son complice, joué par la tout aussi emblématique Helena Bonham Carter, les deux transforment leurs cadavres en pâtés à la viande. Si vous n’avez pas encore vu cette comédie musicale, c’est vraiment un film à voir absolument.

Leave a Comment