Heure de l’événement Fortnite Collision : quand se déroulent les finales en direct de Fortnite au Royaume-Uni, dans l’UE et aux États-Unis ?

de Fortnite événement de collision – la conclusion en direct de Chapitre 3 : Saison 2 – y est presque. Collision est un événement unique dans le jeu qui ne sera jamais présenté dans la bataille royale gratuite, et c’est quelque chose dans lequel tous les joueurs voudront se lancer et voir par eux-mêmes une fois que cela se produira enfin.

Afin que vous ne manquiez de rien, nous avons créé ce guide rapide pour le Heures des événements de collision Fortnite pour le Royaume-Uni, États-Unis et UEainsi qu’une brève description de ce à quoi s’attendre menant à la conclusion explosive.

Si vous ne connaissez pas l’histoire de la saison en cours, regardez la bande-annonce ici !

Contenu

La publicité

Quand a lieu l’événement Fortnite Collision Live ?

L’événement en direct Fortnite Chapter 3: Season 2 aura lieu le 4 juin. Pour des horaires régionaux spécifiques, nous avons indiqué ci-dessous quand l’événement sera diffusé dans le monde entier :

  • Côte ouest des États-Unis: 13h le 4 juin
  • Centre des États-Unis: 15h00 4 juin
  • Côte Est des États-Unis: 16h le 4 juin
  • Royaume-Uni: 21h le 4 juin
  • L’Europe : 22h le 4 juin
  • Japon: 5h00 le 5 juin
  • Australie: 5h30 le 5 juin

Les joueurs peuvent accéder à une activité de liste de lecture unique à partir du menu Fortnite 30 minutes avant l’événement, alors connectez-vous un peu avant l’heure de début de l’événement pour vous assurer de pouvoir rejoindre une partie sans retard ni problème. La dernière chose que vous voulez faire est de le manquer !

Qu’est-ce que l’événement en direct Fortnite Collision ?

L’événement en direct Fortnite Collision est un événement ponctuel du chapitre 3 : Saison 2. Si vous lancez Fortnite avant l’heure de début de l’événement, vous verrez une liste de lecture unique spécifique à l’événement. Une fois que vous avez fait la queue, vous et un groupe de quatre (vos amis ou des joueurs aléatoires qui vous correspondent) serez envoyés sur la carte pour voir ce qui se passe. Vous voudrez peut-être prendre des captures d’écran ou prendre des photos, car vous ne le reverrez peut-être plus jamais.

See also  Rock Odyssey par Arcade Fire

Récompenses de l’événement en direct Fortnite Collision ?


Lingots d'or dans Fortnite Chapter 3: Season 2
Il y a des récompenses à gagner pour ceux qui regardent Collision en direct !

Les joueurs qui participeront et regarderont l’événement Collision en direct recevront des récompenses exclusives pour célébrer la fin de la saison. Celui-ci contient une piste de lobby exclusive et un écran de chargementAlors mieux vaut vous présenter si vous voulez récupérer ce butin illusoire.

Que faire avant l’événement Fortnite Collision ?

Une fois l’événement de collision en cours, vous ne pourrez plus effectuer certaines activités dans le jeu car Fortnite subit de sérieux changements. Celui-ci contient :

  • Quêtes spéciales Drifter
  • Gagnez des jetons Omni
  • Échangez des Battle Stars contre des récompenses

Vous aurez particulièrement envie de trouver ces puces Omni car Ils disparaîtront complètement une fois la saison terminée et n’offrez aucune récompense en échange, nous vous suggérons donc de vous concentrer sur cela plutôt que sur Battle Stars, car au moins ceux-ci seront automatiquement échangés à la fin de la saison. Vous devriez, bien sûr, envelopper les trois si vous le pouvez.

Pour plus de contenu Fortnite, consultez nos articles sur Pacman à venir sur Fortnite et tous les emplacements de jetons Omega Knight.

Leave a Comment

x