Guy Ritchie dirigera l’action en direct de Disney Hercules de The Avengers Directors Society

La publicité

Disney a annoncé que Guy Ritchie, qui a réalisé Aladdin en 2019 avec Will Smith, qui a rapporté plus d’un milliard de dollars au box-office, réalisera désormais un autre film Disney en direct. Il dirigera le film d’animation classique de Disney, Hercule.

ABGO, la société de production dirigée par les réalisateurs des Avengers Joe et Anthony Russo, produit le film. Deadline rapporte que Dave Callaham (Wonder Woman: 1984, Shang-Chi) a écrit une première ébauche du scénario et Disney recrute actuellement des écrivains supplémentaires.

Ritchie est connu pour ses films granuleux et orientés vers l’action comme Sherlock Holmes avec Robert Downey Jr. et Lock, Stock et Two Smoking Barrels. Il a également réalisé Snatch et Revolver.

La publicité

Hercules de 1997 a été réalisé par Ron Clements et Jon Musker. C’était une comédie musicale qui racontait l’histoire d’Hercule, exprimé par Tate Donovan, et sa bataille avec Hadès, joué par James Woods. Reste à savoir si la nouvelle version live-action sera également une comédie musicale, mais les frères Joe et Anthony Russo ont déclaré à Collider en 2020 que même si la musique jouera un rôle, ils n’ont pas encore pris de décision.

Anthony Russo a déclaré à Collider que lui et son frère étaient des “fanatiques d’Hercule”. En apprenant que Disney était intéressé à faire un film d’action en direct, ils ont fait valoir aux dirigeants qu’ils étaient les bons partenaires pour le produire. “Et nous y sommes”, a déclaré Anthony Russo.

Son nouveau live-action Hercule ne sera pas une “traduction littérale” du film d’animation. Ils veulent “apporter quelque chose de nouveau à la table” avec le film.

See also  Notre priorité est la résistance à l'agression saoudienne

« Nous allons vous raconter une autre histoire. Je pense que nous allons faire quelque chose qui s’inspire de l’original et qui s’en inspire, mais nous apportons également de nouveaux éléments à la table”, a déclaré Anthony Russo.

Hercule n’est que le dernier film d’animation classique de Disney à être adapté en film d’action en direct. Parmi les autres projets à venir, citons Pinocchio avec Tom Hanks, Blanche-Neige avec Rachel Zegler et La Petite Sirène avec Halle Bailey dans le rôle d’Ariel.

Les produits discutés ici ont été sélectionnés indépendamment par nos éditeurs. GameSpot peut recevoir une partie des revenus lorsque vous achetez quelque chose présenté sur notre site.

Leave a Comment

x