Gardez-le SFW avec ces films classés PG – gacialisdtiyk.com

Vous recherchez des films classés PG que vous apprécierez également ? Rien n’est pire que d’être obligé de regarder un film ringard pour enfants (on vous regarde Trolls 2). Ne cherchez pas plus loin le choix parfait pour une soirée cinéma en famille avec ces films PG classiques !

De vos films d’enfance préférés à certains chefs-d’œuvre d’animation modernes, voici quelques films PG garantis pour vous garder, vous et vos jeunes téléspectateurs, engagés ! Nous promettons qu’il n’y a pas Trolls films dans la liste ci-dessous.

Les Goonies (1985)

Ce film d’aventure classique des années 1980 ne semble jamais vieillir ! Suivez un groupe d’inadaptés hilarants qui tombent sur la carte au trésor perdue depuis longtemps d’un pirate, menant le gang vers un voyage inoubliable.

Les Goonies sera toujours une montre incontournable pour tout enfant! Étant donné que ce film est sorti en 1985, il peut s’agir d’un film PG pour les enfants plus âgés (à partir de 8 ans) en raison de jurons occasionnels. Pourtant, nous vous promettons que la danse “Truffle Shuffle” de Chunk vous fera rire, vous et vos enfants !

Fantastique M. Renard (2009)

Un film en stop-motion qui fascinera les jeunes téléspectateurs et présentera également un humour digne des adultes. Le film de 2009 de Wes Anderson suit un renard bien parlé mais arrogant qui ne peut pas abandonner ses manières de voleur de ferme. Lorsque les agriculteurs ont riposté, M. Fox doit trouver un moyen de sauver sa communauté faunique.

Si vous en avez assez des films pour enfants animés par ordinateur, il est temps de commencer à admirer l’animation stop-motion époustouflante à l’infini dans Fantastique M. Renard. Parfois, nous devons nous rappeler à quoi ressemblaient les films d’animation avant Pixar.

Harry Potter à l’école des sorciers (2001)

Nous connaissons tous l’histoire bien-aimée et inoubliable de l’orphelin Harry Potter qui est envoyé étudier la magie pour suivre les traces légendaires de ses parents sorciers. Même après vingt ans, ce film reste un délice pour les adultes comme pour les enfants !

Le premier film d’une franchise de plus en plus sombre, Harry Potter à l’école des sorciers émet une lumière vive et magique parfaite pour enchanter les jeunes spectateurs. Il n’est jamais trop tôt pour montrer à vos enfants le film britannique universellement apprécié !

Mariée cadavre (2009)

Parfait pour la saison d’Halloween (ou littéralement n’importe quelle saison), Mariée cadavre apporte les vibrations fantasmagoriques légères ! Lorsque le timide Victor pratique sans le savoir ses vœux sur une tombe anonyme, la mariée cadavre prend vie en croyant qu’ils sont mariés. Ce qui suit est un voyage musical dans un monde souterrain rempli de fêtes !

Comment ne pas tomber amoureux de ce chef-d’œuvre créatif du légendaire Tim Burton ? Initiez les jeunes spectateurs au monde merveilleux de l’animation image par image avec ce classique de PG !

WashingtonLL-E (2008)

D’accord, si votre public est trop attaché aux spectacles indéniablement fascinants de Pixar, alors jouez l’impressionnant visuel WashingtonLL-E! Un petit et adorable robot ramasseur de déchets commence sans le savoir un voyage galactique qui pourrait sauver l’humanité.

Dépeignant le besoin d’amour et de nature, ce film de 2008 enseigne également aux enfants l’importance d’une alimentation et d’un mode de vie sains ! En plus de présenter un commentaire social facile à digérer, WALL-E apporte également de l’aventure de science-fiction, de la comédie et de la romance !

Kung Fu Panda (2008)

Tout ce qui met en vedette Jack Black est sûr d’être un chef-d’œuvre de la comédie ! Kung Fu Panda est un film hystérique pour enfants qui suit l’aventure kung-fu d’un panda passionné mais maladroit. Po le panda est choisi par le destin comme le guerrier dragon qui doit vaincre le sauvage Tai Lung, mais ce gros panda peut-il vraiment le faire ?

Kung Fu Panda présente un casting de stars comprenant Angelina Jolie, Seth Rogen, Lucy Liu et Jackie Chan pour n’en nommer que quelques-uns ! Bien sûr, Jack Black joue parfaitement le panda comique qui doit s’entraîner pour devenir un héros de kung-fu !

Monsters Inc. (2001)

Toujours hilarant à ce jour, Monsters Inc.. est un classique de Pixar qu’aucun enfant ne devrait manquer ! Lorsqu’un enfant humain entre accidentellement dans le monde des monstres, deux amis doivent trouver un moyen de ramener l’enfant humain à la maison en toute sécurité sans alarmer le monde des monstres.

Avec des personnages interprétés par John Goodman, Billy Crystal et Steve Buscemi, ces monstres prennent vie de manière hilarante ! Créatif et amusant pour tous les âges, Monsters Inc. sera toujours un succès familial !

Quels sont vos films PG préférés ? Quels films PG récents avez-vous absolument méprisés ? Faites-nous savoir dans les commentaires ci-dessous!

Leave a Comment