Florent Pagny – The Voice 2022 : Veste croco et pantalon en cuir, le chanteur atteint d’un cancer livre le show

Le 25 janvier dernier, Florent Pagny annonçait une très mauvaise nouvelle. Le chanteur de 60 ans est touché cancer du poumon. Peu de temps après s’être confié à la personne, il a déclaré qu’il commencerait des séances de chimiothérapie pour tenter de se soigner. Une technique qui l’a fait perdre tes cheveux. En effet, début mars, il fait sa première apparition le crâne rasé sur France 2 pour une émission de musique enregistrée en direct. Parallèlement, Florent Pagny continue de tourner la nouvelle saison de La voix pour TF1, aux côtés de ses amis Amel Bent, Vianney et Marc Lavoine.

Ce samedi 14 mai 2022 Florent Pagny vient de faire une apparition remarquée dans l’émission, en demi-finale, Diffusion en direct.

je suis très bon», a expliqué le chanteur, répondant à Alessandra Sublet, qui a remplacé Nikos Aliagas au pied levé, dès le début de l’émission. Il ne veut visiblement pas s’attarder sur son état de santé et affiche un grand sourire. Crâne rasé et verres teintés, lui qui son traitement a perdu des cils, porte une veste en crocodile aux nuances de bleu, un pantalon en cuir et un foulard en soie à petits motifs. Il va au-delà de la maladie pour assurer le spectacle, faisant preuve d’une présence et d’une passion qui vous laisseront sans voix – avis les couleurs de sa tenue reflétant les verres de sa monture. L’émotion était immense alors qu’il interprétait La quantité d’Édith Piaf. Le trio a bien sûr droit à un ovation debout après son apparition. Trois mois après le dernier numéro de La voix ce qui a été enregistré, il est aussi époustouflant que ses talents.

See also  Benjamin Castaldi (TPMP) : Sa femme Aurore de nouveau enceinte ? Vivez ses confidences croustillantes !

Dans la nouvelle édition de Gala, publié le jeudi 12 mai 2022 Florent Pagny avait mis en garde devant des millions de téléspectateurs sur le physique qu’il dévoilerait dans les airs. “Je vais me prendre la tête, même si Je peux porter des lunettes parce que mes cils tombent, ce qui me donne l’air vraiment malade, mais je peux faire le reste», a-t-il confié à nos confrères. Loin de la morosité, il a préféré ironiser sur la situation : «Je n’ai plus de cheveux, plus de barbe, plus de sourcils ! Que voulez-vous, j’ai toujours travaillé sur tous les looks, ici je vais à l’extrême. C’est le plus propre !

Lors de cet entretien exclusif accordé à Nikos Aliagas, le mari d’Azucena et père d’Aël et Inca s’est également voulu rassurant en annonçant que «la tumeur avait rétréci. e la taille d’un bon kiwi, je suis passé à une noisette après deux chimios (…) Je sors du tunnel maintenant», a-t-il expliqué. Et pour lui de promettre de reprendre sa carrière : «Tant que ma voix est là, je suis là ! Je ne vais pas abandonner!“.

Leave a Comment

x