Everton : où regarder le match et les compétitions de Premier League

C’est le grand retour de la Premier League ce week-end. Après un mercato estival chargé, Chelsea se rendra à Everton à Goodison Park ce samedi à 18h30. L’occasion pour Thomas Tuchel de surveiller ses nouvelles recrues Sterling, Koulibaly et Cucurella dans des conditions de jeu officielles.

Everton a fait une préparation mixte. Les hommes de Frank Lampard ont perdu deux fois avant de gagner deux fois. L’été des Toffees a été secoué par les transferts et le départ de 60 millions d’euros de Richarlison pour Tottenham. L’équipe de deuxième division de Liverpool n’a pas encore signé d’avant-centre pour compenser cette absence.

Les matchs de pré-saison sont également mitigés pour Chelsea. Un bilan similaire à celui de leurs adversaires avec 3 victoires et 2 défaites dont un 4-0 contre Arsenal. Les Bleus ont été particulièrement gênés par le marché des transferts. Un temps annoncé à Londres, Jules Koundé a préféré rejoindre le FC Barcelone. Thomas Tuchel, qui cherchait désespérément de nouveaux joueurs pour compenser les départs de Rüdiger et Chritensen, a finalement réussi à faire signer Koulibaly et enfin Cucurella. Les Bleus sont les favoris de cette rencontre.

Chaîne : chaîne + sport
électricité : Libre
prise d’antenne : 17 heures

Chaîne : SKY GO Extra, Sky Ultra HD, BBC Radio 5 Live, Sky Sports Main Event, Sky Sports Premier League
prise d’antenne : 16h15 (CET)

Chaîne : SiriusXM FC, UNIVERSO NOW, Telemundo Deportes En Vivo, UNIVERSO, USA Network
temps d’antenne : 12 h 30 (HE); 09h30 (HP)

Chaîne : Faites du sport 1, VOOsport World 1, faites du sport
prise d’antenne : 18h00

Chaîne : Sky Sport Premier League, Canal+ France
prise d’antenne : 18h00

électricité: Chaîne YouTube de Chelsea, Chaîne YouTube d’Everton, Chaîne + Chaîne YouTube

Face à face (cinq derniers matchs) :

Éverton : 2 victoires

Chelsea : 2 victoires

Dessiner : 1 match nul

Forme actuelle:

Everton : DDVV
Chelsea : VDDVV

Infos sur Everton et blessures d’Everton

Everton devra bricoler Chelsea lors de la première journée de Premier League. En attaque, le blessé Calvert Lewin et le suspendu Rondon seront indisponibles, tandis que Gomes et Townsend seront également absents. Les fans peuvent assister au premier match de Tarkowski sous le maillot des Toffees.

A partir du XI : Pickford – Mykolenko, Keane, Tarkowski, Godfrey, Patterson – Iwobi, Doucouré – McNeil, Gray, Gordon

banc : Mina, Holgate, Vinagré, Nkounkou, Dele Alli, Gbamin

A partir du XI : Mendy – Chilwell, Azpilicueta, Thiago Silva, Koulibaly, James – Kante, Kovacic – Sterling, Havertz, Mount

Banque Remplaçant: Kepa, Cucurella, Sarr, Emerson, Jorginho, Loftus Cheek, Pullisic, Ziyech, Werner

La Premier League démarre sur une belle affiche entre deux clubs aux ambitions européennes. Chelsea semble mieux équipé que les Toffees pour gagner ce match. L’équipe de Thomas Tuchel est beaucoup plus sensible au talent individuel et si les rencontres entre les deux équipes à Goodison Park sont souvent égales, l’absentéisme d’Everton menace de faire pencher la balance en faveur des Bleus.

Everton 0-2 Chelsea

Écoutez Top 90, l’émission de 90 minutes où l’on évoque le foot sous forme de top listes ! Classements, XI combinés, Frankenplayer, nos avis pour chaque épisode pour créer la liste ultime à la fin. Dans ce troisième épisode avec David Diamant, Quentin Geps et Alexis Amsellemnous établirons notre top et flop 3 recrues olympiennes des années 2010 ! Cliquez ici pour vous abonner au podcast.

See also  Selon un initié, Fortnite collaborera avec The Last of Us

Leave a Comment