Doug Gray du Marshall Tucker Band réfléchit au 50e anniversaire: ​​Les gens «ne savaient pas où nous mettre» – News 24

NOUVEAUVous pouvez désormais écouter les articles de Fox News !

Le Marshall Tucker Band a joué au plus haut niveau de la scène musicale depuis sa création en 1972, et 50 ans après sa création, Doug Gray – un membre fondateur du groupe de rock sudiste original – se sent “bien” sur la façon dont le groupe joue toujours spectacles à guichets fermés.

“J’ai travaillé très dur pour cette 50e année, je suis allé à United Talent Artists (UTA) et j’ai pensé [it] Ça allait être difficile d’être un groupe plus âgé”, a déclaré Gray, 74 ans, à Fox News Digital. “Habituellement, vous vous évanouissez et jouez quelques dates ici et là et des trucs comme ça. Lors de notre dernière conversation, nous avons parlé de la capacité du groupe Marshall Tucker à écrire des chansons et la foule aime les chansons et les souvenirs que nous avons créés au cours des huit premières années qui incitent les gens de tous âges à revenir pour leurs enfants et petits-enfants.

“C’est incroyable parce que toutes ces chansons étaient plutôt pour les gens”, a ajouté Gray à propos de l’infusion de blues, de country et de jazz du groupe. “Tu as été pensif. Et Toy (Caldwell) et Tommy (Caldwell) et moi, nous avons écrit des chansons auxquelles les gens tenaient. Nous avons des chansons sur deux films Netflix en ce moment, puis environ trois apparaissent sur Amazon et leurs trucs parce qu’ils aiment toujours nos chansons.

Les membres originaux du Marshall Tucker Band comprenaient Gray, les Toy Brothers et Tommy Caldwell, George McCorkle, Paul T. Riddle et Jerry Eubanks. Tommy est décédé d’une insuffisance respiratoire en 1980 après un accident de voiture dans la ville natale du groupe de Spartanburg, en Caroline du Sud, et à Toy en 1993. McCorkle est décédé en 2007 et Riddle et Eubanks ont quitté le groupe dans les années 80 et 90 respectivement.

DOUG GRAY DE MARSHALL TUCKER BAND RAPPELLE UNE FEMME QUI LUI A DONNÉ SON SIÈGE D’AVION EN RETOURNANT À LA MAISON DE LA GUERRE DU VIETNAM

Toy Caldwell du Marshall Tucker Band au Columbia Municipal Auditorium à Columbia, Caroline du Sud, le 18 mars 1975.
(Tom Hill/WireImage)

Avec Gray comme dernier membre survivant du groupe original, le groupe entame actuellement sa tournée anniversaire, qui, selon Gray, a des dates de réservation de groupe jusqu’en 2023.

Pour Gray, il a dit qu’il jouerait aussi longtemps que la vie le permettrait, surtout après avoir surmonté une bataille contre le coronavirus. Sa vie est caractérisée par l’appréciation de ce qu’il peut encore accomplir chaque jour.

See also  RS Berkane VS Orlando Pirates en direct, sur quelle chaîne et à quelle heure peut-on regarder ce match ?

Gray a expliqué une époque où beaucoup ne savaient pas dans quel genre placer le groupe. Bien qu’il puisse être difficile pour un groupe de trouver son son et sa voix lorsqu’il a la possibilité de jouer différents styles de musique, Gray a déclaré qu’il était toujours étonné de recevoir autant d’éloges de la part des grands garçons, mais d’autant plus si l’on considère à quelle vitesse l’industrie a changé au cours des 50 dernières années.

“Je suis une marionnette et beaucoup de gens prennent ça comme une insulte, mais ce n’en est pas une. Je suis une marionnette de ce que le public veut entendre.

– Doug Gray, Marshall Tucker Band

“Je rencontre des gens que je connais depuis des années, certains d’entre eux sont des artistes country – les gens nous regardent parfois comme si nous étions country et ils ne savaient pas où nous mettre au début parce que nous partons peut-être avec Spyro Gyra jouait et Thelonius Monk, puis nous étions avec Dionne Warwick, puis j’ai dit: “C’est plutôt cool, parce que c’est comme ça que j’ai grandi en chantant, c’est comme ça qu’elle a chanté – du fond de son cœur” “, explique Gray.

Chris Hicks et Doug Gray du Marshall Tucker Band se produisent en direct au Sony Hall le 23 août 2019 à New York.  Gray, à droite, a déclaré à Fox News Digital qu'il aimait que le groupe puisse jouer différents styles de musique et atteindre des millions avec leur son éclectique.

Chris Hicks et Doug Gray du Marshall Tucker Band se produisent en direct au Sony Hall le 23 août 2019 à New York. Gray, à droite, a déclaré à Fox News Digital qu’il aimait que le groupe puisse jouer différents styles de musique et atteindre des millions avec leur son éclectique.
(Debra L.Rothenberg)

« Alors que je regardais ces jeunes me regarder, je suis allé dîner avec quatre ou cinq des meilleurs acheteurs du pays et je me suis demandé ce qu’ils voyaient vraiment en nous ? Que voulez-vous?” Gray a continué sa confusion que le Marshall Tucker Band est toujours un billet aussi convoité qu’il l’était lorsque le groupe a voyagé aux côtés de Lynyrd Skynyrd et BB King.

“Ils s’assoient et me demandent des conseils sur la façon de faire d’autres choses en raison de mon expérience”, a ajouté Gray. “Je savais quand huit morceaux étaient passés de mode – je sais quand les changements arrivent. Et Dieu merci, les changements sont venus parce que la musique n’est pas seulement devenue plus transparente, elle est devenue réelle. Plus de gens pourraient sortir des trucs et les choses pourraient se passer comme elles l’ont fait pour nous maintenant.”

See also  Accord de vol signé entre Air Rarotonga et Air Tahiti Nui • TNTV Tahiti Nui Télévision

Doug Gray du Marshall Tucker Band se souvient de Pal Charlie Daniels comme “une lumière qui ne devrait pas s’éteindre”

Au cours des 17 dernières années, le Marshall Tucker Band n’a jamais joué deux fois le même set, et Gray salue le fait que lui et les musiciens de son groupe ont un énorme catalogue de 333 chansons parmi lesquelles choisir.

“Nous avons chanté beaucoup de disques et quand nous montons sur scène et que toutes les lumières s’éteignent, je dois admettre que le public m’aveugle parce que c’est le public qui me dit quoi faire”, a déclaré Gray. “Je suis une marionnette et beaucoup de gens prennent ça comme une insulte, mais ce n’en est pas une. Je suis une marionnette de ce que le public veut entendre.

Doug Gray du Marshall Tucker Band se produit à Atlanta, en Géorgie, le 5 juin 1976.

Doug Gray du Marshall Tucker Band se produit à Atlanta, en Géorgie, le 5 juin 1976.
(Tom Hill/WireImage)

Gray a plaisanté à propos d’un moment où un employé de la salle l’a approchée et a dit qu’elle travaillait sur l’émission, seulement pour expliquer que son grand-père l’avait présentée au Marshall Tucker Band pendant qu’elle était dans l’émission. “Nous commençons tout juste à recevoir beaucoup de demandes pour être sur la route”, a-t-il déclaré.

“C’est un tout autre monde, c’est tout. Et cela m’a donné l’inspiration pour apprendre une nouvelle chanson, ‘Without You’ et/ou ‘I’ll Be Loving You’, une chanson que Toy a écrite, que j’ai trouvé géniale”, a déclaré Gray, ajoutant qu’il croit que Toy est l’un des écrivains les plus prolifiques avec qui il ait jamais travaillé, et Gray s’est souvent inspiré de lui pour créer ses propres disques pour le groupe.

LYNYRD SKYNYRD RENCONTRE LE MEMBRE DU GROUPE DU DÉPARTEMENT, L’USINE APRÈS LA TOURNÉE AU REVOIR

“Il y a une chanson que j’ai écrite au dos d’un sac de restauration rapide Burger King et je ne l’ai pas écrite, ma petite amie l’a fait à l’époque et elle est devenue ma femme”, a expliqué Gray à propos de “I Should”. ” a noté qu’ils n’avaient pas beaucoup d’argent à l’époque.

Il a en outre noté que le disque de 1977 avait été écrit alors que le couple se trouvait dans une camionnette “vieille et abîmée” que Gray avait achetée à un monsieur qui le conduisait à travers un verger de pêchers.

“Je lui ai dit que je venais de penser à quelque chose et que ce n’était pas à propos de toi, mais je veux que tu l’écrives”, a expliqué Gray. “Nous n’avons donc rien trouvé sur quoi écrire parce que nous étions dans cette camionnette. Et alors elle a trouvé un crayon ou un stylo et j’ai dit : ‘Il y a quelque chose dans tes yeux qui me rappelle tout l’amour que j’ai laissé derrière moi. Les regards sur ton visage alors qu’ils me disent que je n’aurais jamais dû commencer à t’aimer. Et elle a écrit ça et elle a dit : ‘Tu parles de moi, n’est-ce pas ?!’ J’ai dit non! Est-ce vrai quand ils disent que je suis méchant et cruel ? Tous les amours que j’ai eus, je les ai traités de fous maintenant que le vent a tourné et que je suis seul aussi. Je n’aurais jamais dû commencer à t’aimer.

CLIQUEZ ICI POUR OBTENIR L’APPLICATION FOX NEWS

Gray a poursuivi en expliquant que la morale derrière son histoire était: “Je ne sais pas si mon travail se termine demain”, réfléchissant au fait que la chanson à laquelle il pensait alors qu’il était assis dans une camionnette “existe maintenant était jouée”. « La Belgique actuellement dans les films familiaux en pleine nature.

“Je sais que c’est drôle en soi parce que c’était comme en 1975-76”, a déclaré Gray, étonné. “Mais tu sais, la vraie vérité ici, que je me sens comme ça et que tu apprécies que je me sente comme ça et que je sois heureux pour moi me rend heureux pour toi parce que je suis capable de te parler et de t’en parler . » dit Gray pensivement. “Cela signifie que nous pouvons grandir un peu, pas seulement dans la musique, pas dans le groupe – je fais vraiment une différence.”

CLIQUEZ ICI POUR VOUS INSCRIRE À NOTRE NEWSLETTER DE DIVERTISSEMENT

La prochaine étape du Marshall Tucker Band lors de leur tournée du 50e anniversaire est prévue le 4 juin à Laughlin, Nevada – et les fans peuvent acheter des billets jusqu’en 2023, lorsqu’ils pourront rencontrer le groupe le 13 février sur Rock Legends Cruise X à bord du Watch Royal Caribbean’s Liberty of les mers jouent.

Leave a Comment

x