Dix fois Jared Leto a prouvé qu’il était le roi du cinéma

Percer dans le monde du cinéma n’est pas une mince affaire. Parfois, les acteurs entrent avec la bonne foule, d’autres fois ils sont au bon endroit au bon moment, et certains parviennent à grimper au sommet grâce à leur talent.

C’est clair Jared Leto tombe dans ce dernier camp, car au fil des ans, il a vraiment prouvé qu’il était l’un des acteurs les plus polyvalents du circuit. Qu’il s’agisse de junkies lowlifes, de super-héros ou de yuppy D-bags, Leto peut tout faire (sauf la musique – 30 Seconds to Mars suce des couilles).

Leto a même rejoint le syndicat du crime organisé japonais Yakuza dans le Netflix Thriller en francais L’étranger. Revenons sur certains des meilleurs rôles de l’acteur à ce jour (classés de correct à époustouflant).

https://www.youtube.com/watch?v=mPyQ1au5g6A

Héphaistion : Alexandre (2004)

Pierre OlivierLe thriller biographique de raconte l’histoire d’Alexandre le Grand, roi de Macédoine et l’un des plus grands commandants militaires de l’histoire. Bien que le film ait été bombardé au box-office, Leto réalise une solide performance aux côtés Colin Farrell‘s Alexander, canalisant le champ Hephaistion de loyauté et d’amour pour Alex.

https://www.youtube.com/watch?v=AXyh4dAuZl8

Steve Préfontaine : Préfontaine (1997)

Dans un premier rôle, Leto joue Steve Prefontaine dans cette histoire vraie sur le coureur de fond olympique décédé tragiquement à 24 ans après avoir écrasé sa voiture alors qu’il conduisait en état d’ébriété. Même dans les années 90, Leto était reconnu par le public louant sa vision nuancée du coureur.

Le Joker: Escouade suicide (2016)

En 2016, Leto a fait sensation en tant que Joker dans Escouade suicide. Bien que beaucoup de ses scènes aient été omises du montage final, il a fait de jolies choses folles pour entrer dans le rôle, y compris prétendument envoyer des préservatifs usagés à ses coéquipiers aussi bien que carcasses de porc. Le jeu de méthode dans ce qu’il a de plus répugnant !

See also  Regarder "Morbius 2022" (gratuit) en streaming en ligne à ~ Home - gacialisdtiyk.com

Junior: Salle de panique (2002)

Leto a eu la chance de terroriser la mère et la fille interprétées par Jodie Foster (Le silence des agneaux) et Kristen Stewart dans David Fincherthriller policier. Dans ce rôle plus amusant, Leto joue le petit voleur avec conviction, pénétrant par effraction dans la maison familiale pour tenter de voler des millions, mais se blessant gravement au cours du processus.

Visage d’ange: Club de combat (1999)

Mettant en vedette un jeune Brad Pitt (Boule d’argent) & Edouard Norton (Histoire américaine x), Leto a donné une solide performance dans le film qui change la donne en tant qu’Angel Face, une recrue blonde blanchie qui se fait briser le visage par Norton lors d’un combat.

Niander Wallace : Coureur de lame 2049 (2017)

Que vous ayez ou non creusé la suite, on ne peut nier la performance de Leto, car le méchant aveugle mais impitoyable Niander Wallace était exceptionnel. Comme toujours, il est redevenu acteur à part entière, s’aveuglant apparemment partiellement en portant des lentilles de contact limitant la vue pour entrer dans le rôle.

Némo Personne : M. Personne (2009)

Leto varie largement dans les âges et les plans de vie en tant que Nemo Nobody, un homme de 118 ans qui est le dernier mortel sur Terre après que les humains ont atteint l’immortalité. Alors qu’il approche de la fin de sa vie, Nemo réfléchit sur le passé d’une manière qu’aucun humain immortel ne pourrait le faire, Leto donnant une solide performance aux différentes étapes de la vie de son personnage.

See also  Regarder 'Morbius 2022' Streaming en ligne gratuit Voici à la maison - gacialisdtiyk.com

Paul Allen : Psycho américain (2000)

Il a peut-être seulement joué Christian BaleL’ennemi juré du travail, mais Leto l’a absolument tué en tant que yuppie de Wall Street. Si seulement il n’était jamais retourné chez Patrick pour du Huey Lewis and the News, hein ?

Harry Goldfarb : Requiem pour un rêve (2000)

Il n’y a pas assez de mots pour expliquer l’éclat de Leto en tant que junkie efed-up dans Darren Aronofsky‘s effed-up drame. Offrant un regard sur quatre personnes dont la vie est détruite de manière différente mais tout aussi dévastatrice par la toxicomanie, Leto a réussi à obtenir le statut de idole malgré le fait qu’il soit un héroïnomane avec un trou littéral dans le bras. C’est un exploit !

Rayonne: Dallas Buyers Club (2013)

Pouvons-nous tous prendre un moment pour apprécier le génie de la représentation audacieuse de Leto de la femme transgenre, Rayon ? Prouvant une fois de plus ses capacités d’acteur de méthode, Leto a perdu environ 30 livres pour le rôle. Mais encore plus louable était à quel point il était crédible, lançant le drame socio-médical hors des domaines ordinaires et dans quelque chose de vraiment remarquable.

Leave a Comment

x