Demon Slayer Cosplay se prépare pour la grande bataille de Muichiro Saison 3

La publicité

Demon Slayer : Kimetsu no Yaiba s’apprête à revenir dans la saison 3 de l’anime et un cosplay incroyable prépare Muichiro Tokito pour son grand combat dans les nouveaux épisodes ! La deuxième saison de l’anime a mis fin à l’arc Entertainment District de la série manga originale de Koyoharu Gotouge plus tôt cette année, et avec elle est venue l’annonce que la troisième saison de la série était déjà en préparation. Ce n’est pas surprenant étant donné l’énorme succès de l’anime à ce jour, mais maintenant les fans sont ravis de voir à quoi s’attendre de la prochaine série.

Chasseur de démon’La prochaine série d’épisodes plongera dans l’arc Swordsmith Village de la série manga, amenant le décevant Hashira, Muichiro Tokito, au combat. Tanjiro a été introduit pour la première fois avec le reste de la ligne Hashira à la fin de la saison 1, mais ce n’est que dans cet arc que nous verrons de quoi la merde Hashira est vraiment capable. Alors que nous devrons attendre un peu pour voir plus de ce combattant en action, l’artiste Instagram @sailorkayla a donné vie au combattant avec un cosplay génial ! Découvrez-le ci-dessous :

Tueur de démons : arc du village des forgerons Les détails de la sortie n’ont pas encore été confirmés, mais ce qui a été confirmé, c’est que la nouvelle saison mettra en vedette le personnel et les acteurs de retour des productions précédentes. Ce nouvel arc mettra non seulement le Mist Hashira en jeu, mais aussi le Love Hashira, Mitsuri Kanroji, dans l’action. Ce prochain arc mettra en vedette des ennemis et des combats plus coriaces que ceux auxquels Tanjiro Kamado et les autres pourraient être prêts, et cela fait partie de l’excitation qui devrait se dérouler dans les années à venir.

Si tu voulais te rattraper Chasseur de démonJusqu’à présent, vous pouvez réellement trouver les deux premières saisons et le streaming de films sur Crunchyroll. Ils taquinent la franchise en tant que telle : “C’est la période Taisho au Japon. Tanjiro, un garçon au bon cœur qui vend du charbon de bois, trouve sa famille massacrée par un démon. Pour aggraver les choses, sa sœur cadette Nezuko, la seule survivante, a elle-même été transformée en démon. Bien que dévasté par cette sombre réalité, Tanjiro décide de devenir un “tueur de démons” afin de redonner à sa sœur sa forme humaine et de tuer le démon qui a massacré sa famille. Qu’espérez-vous de Muichiro dans Chasseur de démonest la troisième saison? Faites-nous part de vos réflexions à ce sujet dans les commentaires !

La publicité

Leave a Comment