Date et heure de sortie de Classroom of the Elite Saison 2 Episode 4

Ayanokoji décide de faire un geste et ajoute Karuizawa à son pion. La spéciale s’achève enfin sur des résultats inattendus. Voici tous les détails nécessaires pour Classroom of the Elite Saison 2 Episode 4.

Quand Classroom of the Elite Saison 2 Episode 4 sort

La date de sortie de Classroom of the Elite Saison 2 Episode 4 est le lundi 25 juillet. L’épisode sera diffusé au Japon à 21h00 JST.

Crunchyroll diffusera simultanément la série. L’épisode, sous-titré en anglais, sera disponible au Japon une heure et demie après sa sortie. Aux États-Unis, le calendrier serait :

  • 9 h 30 HE
  • 8h30 CT
  • 6 h 30 HP

Où regarder Classroom of the Elite saison 2 épisode 4

Classroom of the Elite Season 2 est diffusé sur Crunchyroll. La première saison est également sur cette plateforme.

PLUS: Date et heure de sortie de l’épisode 1026 de One Piece

Récapitulatif de l’épisode 3 de Classroom of the Elite II

Yukimura intervient à Manabe et attaque les autres. Les filles partent puis Karuizawa se fâche contre les garçons pour les avoir interrompus. Le groupe Vénus se termine le troisième jour de l’examen. Ayanokoji pense que quelqu’un a rapporté qui est le VIP alors que la classe C est toujours en tête. Par la suite, Karuizawa se retrouve dans une partie abandonnée du navire, pensant qu’Hirata l’a appelée là-bas. À sa grande surprise, Manabe et les autres se présentent, avec Rika, la fille que Karuizawa aurait victime d’intimidation.

Manabe commence à attaquer verbalement Karuizawa. Karuizawa a visiblement peur et Manabe confirme que Karuizawa a déjà été victime d’intimidation. Karuizawa essaie de s’enfuir et Manabe commence à l’attaquer physiquement. Manabe encourage également Rika à frapper Karuizawa. L’e-mail d’Ayanokoji à Manabe semble dire qu’il veut également se venger de Karuizawa. Après le départ des filles, Ayanokoji s’approche de Karuizawa. Il lui dit qu’il est au courant de sa fausse relation et de ses antécédents d’intimidation. Plus tard, Ayanokoji en apprend plus sur le passé de Karuizawa et promet de la protéger. Pour ce faire, elle doit l’aider avec la classe D et le test spécial.

Avant la discussion finale, Ayanokoji et Ichinose parlent brièvement de la classe A. Il est possible d’atteindre la classe A en utilisant 20 millions de points privés. Ayanokoji s’excuse d’avoir vu le score d’Ichinose plus tôt, et Ichinose dit qu’ils ne devraient pas en discuter davantage. Alors que la discussion finale commence, Hamaguchi suggère qu’ils se montrent leurs téléphones. Afin de parvenir à une décision unanime, le groupe espère que personne ne révélera l’identité du VIP individuellement. Yukimura hésite d’abord à montrer son téléphone avant de révéler qu’il est le VIP. Soudain, le téléphone sonne et Ichinose découvre que le propriétaire d’origine du téléphone est Ayanokoji.

Plus tard, Karuizawa et Ayanokoji discutent de leur plan. Ayanokoji a découvert que Karuizawa était le VIP, alors ils ont décidé d’échanger des téléphones et des cartes SIM. Les cartes SIM sont généralement bloquées, mais Ayanokoji conclut un accord avec Chabashira en utilisant ses points. Au final, la classe C mène l’épreuve spéciale avec 100 points de classe. Ryuen s’approche d’Horikita et menace Horikita, disant qu’elle est sa prochaine cible.

See also  Les fans s'unissent pour sauver la série originale de Netflix "Julie et les fantômes"

Leave a Comment