Date de sortie de l’aperçu de l’épisode 8 de Live IV

Les vignettes de l’épisode 8 de Rencontres en direct avec un IV ont été découverts. L’anime se poursuivra le 27 mai 2022 et nous assisterons au résultat du combat entre Mukuro et la “Inverse Tohka”. Vous pouvez regarder les images suivantes :

Rencontres en direct avec un IV Vignettes de l’épisode 8 partie 1
Rencontres en direct avec un IV Miniatures de l’épisode 8 partie 2

ce sommaire de l’épisode 8 déclare que Mukuro ne veut que Shido pour lui-même tandis que “l’Inverse Tohka” veut l’humilier. Le combat entre les deux dames continue. Les esprits n’ayant aucun souvenir de Shido, la bataille entre Mukuro et la “Inverse Tohka” a pris une tournure inattendue. L’aperçu après la séquence de fin de l’épisode 7 a également déclaré que l’arc de Mukuro sera terminé dans le prochain épisode.

A lire aussi :
Date a Live révèle une vidéo de compilation de baisers pour la journée du baiser au Japon
Date a Live IV Episode 7 – Le retour de la Tohka inversée et le nouvel origami

Crunchyroll en streaming Rencontres en direct avec un IV depuis le 8 avril 2022 et compte actuellement 7 épisodes. Jun Nakagawa dirige l’anime au studio GEEKTOYS. Studio AIC + a accueilli la saison 1 en 2013, Production IMS a accueilli la saison 2 en 2014, tandis que JC Staff a accueilli la saison 3 en 2019. Keitaro Motonaga a réalisé chaque saison.

L’anime est basé sur Koshi Tachibana sortir avec un live série de romans légers. Fujimi Shobo l’a sérialisé avec les illustrations de Tsunako de 2011 à 2020, et il y a 22 volumes en circulation au total. Yen Press a autorisé la série de romans légers en anglais et décrit l’intrigue comme suit :

See also  Air France-KLM, Société Générale, Elior, Stellantis, Alstom, Burberry, Siemens Gamesa...

10 avril. Le premier jour d’école. Shido Itsuka est brusquement réveillé par son réveil personnel, sa petite soeur. Cela s’annonce comme une autre journée typique… eh bien, aussi typique que possible sur une planète en proie à d’énormes séismes spatiaux. Cependant, Shido ne sait pas que sa vie va prendre un tournant soudain lorsqu’il rencontre la source de ce phénomène destructeur – une fille de son âge, apparemment connue sous le nom de Ghost. Il s’avère qu’il n’y a que deux façons de l’empêcher de faire des ravages dans le monde : l’éliminer violemment ou l’apaiser… en l’emmenant à un rendez-vous et en tombant amoureuse de lui !

presse à yens

La source: Gazouillement officiel et site officiel
© 2021 Koshi Tachibana, Tsunako/KADOKAWA/Date A Live IV Comité de production.

Leave a Comment